Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ FYBEE §

Messages recommandés

elodette3 a écrit:
Oui oui Sarah je suis trop blasée par les photos mais encore je suis gentille...parce que l'air blasé je pourrais l'avoir dès le première photo mais je fais des efforts quand même (ben oui c'est maman qui donne les croquettes quand même!)

Bien dit Sabine moi aussi je trouve que ça serait mieux d'avoir un copain ckc...mais je crois que ça va pas être pour tout de suite!!!

Aujourd'hui j'ai eu une nouvelle brosse à dents! Je suis trop contente je ne la lâche pas! Sauf quand mon papa et ma maman me laissent seule ils me l'enlève les méchants!

Et ma maman a pris une vidéo pour la santé bucco dentaire! Vous allez voir je vais vous montrer comment il faut faire pour avoir des dents en bonne santé!

Vous avez vu je m'applique hein? je vais avoir un super sourire après ça!

J'adooooore ta puce avec sa brosse à dents ^^

smi17

J'adore la vidéo de Fybee avec sa brosse à dent...
On dirait vraiment qu'elle s'applique à la mettre à droite et à gauche histoire de bien brosser toutes ses petites dents....

Merci tout le monde! C'est vrai que je m'applique bien pour avoir mes dents toutes belles!!! Comme ça je suis sûre de plaire à mon Elec'!!!!

Aujourd'hui je vais commencer mon message par des photos...mais pas des photos de moi...des photos de Jenny ma grande soeur! Ma maman est triste en ce moment, quand elle me câline elle arrête pas de culpabiliser et de se dire qu'elle a laissé tomber Jenny! Même si la faire déménager à 16 ans pour passer d'une maison à un appart ça n'aurait pas été bon pour elle...Et puis en plus elle est super gâté avec mon papy et ma mamie (elle mange du steak tous les midis...!!!). Mais bon pour faire plaisir à ma maman je mets quelques photos de Jenny quand elle était petite!

Euh soyez indulgents avec les photos que ma maman a pris...elle avait 9 ans à l'époque alors le cadrage et la qualité....c'est pas terrible!

Là c'est Jenny avec notre maman quand elles étaient petites! (maintenant elles sont vieilles toutes les deux! )

Elle a bien changé maintenant Jenny mais ma maman la trouve toujours aussi belle...Elle n'est plus toute jeune et ma maman ça lui fait très peur...alors moi je lui fais des câlins pour pas qu'elle soit triste!

Sinon aujourd'hui mon papa et ma maman sont allés au salon de l'animal de compagnie. C'était nul je ne pouvais même pas y aller avec eux...alors je suis restée faire la sieste à la maison!
Ils étaient déçus en tout cas parce qu'il n'y avait pas de cavalier king charles...et aucun stand sur l'agility... En tout cas moi je suis contente parce que de tous les chiens qu'il y avait là bas maman m'a dit qu'aucun n'arrivait à ma cheville!!! Je suis bien plus jolie!
En plus il n'y avait pas beaucoup de races différentes...plein de stand avec des chihuahuas ou avec des bergers australiens...ça ma maman elle a aimé parce que je crois que le jour où on aura un jardin j'aurai une copine berger australien!!!! (et puis une autre ckc forcément...)
Au final il y avait surtout beaucoup de chats vu qu'il y avait une grande expo féline en même temps!

Donc je n'ai pas raté grand chose!!! Par contre en rentrant ils se sont encore arrêtés à la fête foraine pour se gaver de croustillons....par contre ça je regrette de l'avoir raté... Sad

Bon ben sinon ma maman elle m'a encore prise en photos aujourd'hui...le contraire serait étonnant!!! Mais elle a eu du mal parce que maintenant je la surveille...et dès que je vois qu'elle approche avec l'appareil photo dans les mains je tourne la tête!!! ça ça fait râler maman!!!

Là c'est quand je m'installe sur les genoux de mon papa quand ils sont sur internet! Il faut bien que je participe aussi!

Et là vous voyez j'avais volé le chausson de maman! J'adore dormir avec lui, il est presque plus grand que moi alors ça fait un sacré doudou!

Et là c'est quand maman me nargue avec mon jouet qu'elle ne veut pas balancer...du coup je reste concentrée dessus pour pas rater le départ!

Bon ces deux photos là c'est ce matin...je me suis faite punir...j'avais vidé toute la mousse d'un coussin et j'en avais étalé partout dans la chambre d'amis...alors j'ai été punie au panier...trop méchante maman!

Regardez comme je suis malheureuse!

Ben du coup j'ai fini par m'y endormir dans le panier...de toute façon il n'y a rien d'autre à y faire!

Là vous avez vu? Il parait que je prends de drôles de positions pour la sieste...et alors!!! si moi je suis bien comme ça!

Ben là je tourne la tête parce que vous avez pas le son mais ma maman chantait en prenant la photo et ma maman ben...c'est vraiment pas une chanteuse!

Et puis je trouve que je suis bien choupinette sur celle là!

Sinon demain ma maman reprend le travail...ça va être dur de rester à nouveau toute seule!!! Bon c'est 4h maximum mais quand même!!! Maman a peur que je me remette à faire des bêtises...On verra! Razz

Que tu racontes bien ta petite vie jolie Fybee.
Par contre je ne vois pas la photo avec le chausson de ta maman, tu n'aurais pas oublié de la mettre ?

Elle est toute mimi ta grande soeur, il faut être bien gentille avec elle...

Ben oui désolée il manquait tout un bout du message...les grosses pattes ça ripe sur le clavier! Mauvaise manip !!!

trop belle ta grande soeur quand elle étais petite elle toujours aussi chou !!!!

tu est si jolie sur les photo ma belle Very Happy
a chaque foie que je te voie je craque
et sur la dernière photos tu est sublime ma belle

tu fera pas trop de bétise quan ta maman travaillera tu sais si elle travail cest aussi pour toi, comme sa elle pourra t'acheté pleins de nonos et des brosse a dent Wink

Merci beaucoup Cindy tu es trop gentille! Et puis ma maman elle adore quand on me complimente! Elle est toute fière!!!!

Ma petit Fybee, tu sais que ta grande soeur était trop mignonne et il faut être gentille avec elle parce que maintenant c'est une mamie.
Tu es adorable de consoler ta maman quand elle est triste.
Promets moi de ne pas faire de bêtisses demain quand ta maman ira travailler.
Il faut qu'elle parte l'esprit tranquille et tu auras surement une récompense.
Par contre je ne te félicite pas pour ta bêtise d'aujourd'hui.
Je te fais quand même un gros bibi, ma belle. bisous

Pour les bêtises je ne peux rien promettre...mais j'essayerai!!!

Ben oui je console ma maman parce que elle elle est toujours là pour me consoler quand je me fais mal!
Même une fois quand j'étais toute petite je suis tombée du canapé et j'ai passé 5 minutes à hurler à la mort (ben quoi...on a le droit d'être chochotte!) et bien ma maman m'a prise dans ses bras et ma réconforter pendant un moment...Résultat j'ai fini par m'endormir tellement j'étais bien! Alors chacun son tour pour le réconfort!!!

Bonne nuit à tout le monde et à tous les petits ckc du forum! Il se fait tard et comme maman travaille demain aujourd'hui on se couche tôt!

smi106

Elodie dort bien !!! Wink
et bonne reprise pour demain
tout pleins de et plein de calins a Fybee

Febee, t'es un amour de petite CKC, même quand tu fais des bêtises ^^
Eparpillée la mousse d'un coussin, c'est la seule vraie bêtise que Sakura est faite, mais c'était des coussins affreux, donc je l'avais presque oublié !! lol!

smi17

Elec' : oh! Fybee !! jte comprends, moi aussi jfais qd même des bêtises qd jsuis seul et kje voulais pas... mais moi je m'attaque pas aux coussins, mais plutot à la tapisserie... ça fait plein de petits bouts par terre c rigolo ^^
sois sage, et j'essayerai de l'être cet aprem pr toi !!

Elle est toute mignonne Jenny !!

Et ta Fybee toujours aussi belle !!!

Sois sage petite puce pour la reprise du travail de ta maman !!!

Bon ben la je suis dans ma voiture a manger un sandwich dégoutant et d'après mon copain qui lui mange a l'appart la puce a été sage...vous elle vous écoute c'est déjà ça! Par contre apparemment elle m'attend et regarde par la baie vitrée ma place de parking en chouinant...

Cette nuit je ne sais pas ce qu'elle avait elle n'a pas arreté de faire les cent pas dans le couloir et de gratter a notre porte...elle avait pourtant tout ce dont elle avait besoin!

Et merci pour les compliments sur mes puces!

Bon aller...au boulot!

Bon courage.

Trop belles tes deux puces, oh cette tête de malheureuse dans le panier..mdr

oui elle aime beaucoup faire la malheureuse!!! Moi qui redoutais la reprise ma puce a été un ange!!! Ce matin mon copain avait rendez-vous chez l'ophtalmo, il est donc parti 3h! Ma puce n'a pas fait une seule bêtise dans l'appart...elle a dormi tout tranquillement!!!

Cette après midi il ne travaillait pas alors il est allé chez ses parents avec la puce qui là encore a été très sage, elle ne fait même plus ses pipis de joie! Il a dû s'absenter et FYbee est restée seule dans une maison qui n'est pas la sienne et toujours pas de bêtises! Bon elle est restée avec le cocker alors elles ont dû bien joué toutes les deux! Bref je suis très fière de ma petite puce...c'est vrai qu'il lui arrive encore de faire des bêtises (ne rêvons pas!) mais elle devient quand même un vrai petit ange!!!

Et cerise sur le gâteau aujourd'hui elle a vidé ses deux gamelles...ça n'était pas arrivé depuis longtemps! J'étais trop contente.

Au final après une nuit où elle a peu dormi et un après-midi à jouer avec un cocker ma puce est HS...elle fait la sieste et ronfle sans arrêt!

Dans les bras de son papa d'abord...

Comment transformer un canapé en panier pour chien...

Un gros dodo sur mes genoux...

Même les jeux restent très calmes...

En ce moment la puce est sur mes genoux et....elle dort!!!! ^^

c est Génial quelle a pas fais de de bétise !!!

en tout cas elle est vraiment trop mimi quand elle dort

Elec' : jsuis fier de toi ma fiancée !! (moi j'ai fait un pipi hier aprem... maman était pas contente, mais j'ai qd même eu droit a des calins plus tard...) ^^

Bonjour tout le monde!

Merci beaucoup à toutes pour vos gentils compliments...bon après...j'ai fait un gros pipi ce matin dans le salon...mais c'était pour faire comme mon amoureux Elec' ... je l'aime tellement fort!!!

Bon quand même ma maman elle est sacrément tordue...ce matin j'étais tranquillement sur mon fauteuil à regarder la télé, je l'entends qui se lève alors je me retourne...ben elle m'a trouvée si craquante que hop comme ça direct elle est allée chercher l'appareil photo et hop coups de flash dans les yeux...à 7h15 c'est vraiment pas terrible!!!!

Bon sur cette photo je regarde mon papa qui vient me voir, et sur celle d'après je regarde ma maman pour lui faire plaisir...(vous verriez sa tête au réveil vous aussi vous auriez envie de lui faire plaisir!!!!)

Là je finis ma nuit près de ma maman pendant qu'elle prend son petit déjeuner!

Bon maman tu me rends mon jouet et tu vas dans ta douche aller dépêche toi!

je craque trop elles super belle ta puce
par contre le pipi c est pas cool ! Wink

ah oui et en plus du pipi j'ai un peu déchiqueté une plante...ma maman avait regardé avant de l'acheter, ça n'est pas une plante toxique pour moi (enfin d'après ce qu'elle a vu), mais elle n'aime pas trop ça quand même...et puis j'ai mangé le truc à roulettes en bois sous le pot...j'avais mis du bois partout...

Mais comme depuis que maman a repris le travail je suis encore plus câline qu'avant...on m'a vite pardonné!

Fybee tu me fais trop rire...
Un coup un petit ange, le coup suivant un petit démon qui sait se faire pardonner...
Tu es bien mignonne et je crois que tu en joues beaucoup !

Fybee, tu es une grande fille maintenant, il faut attendre de sortir pour faire pipi ma belle ! Wink
Par contre, tu es craquante sur ton fauteuil !! Et à ce que je vois, heureusement que tu es là, sinon ta maman ne serait pas à l'heure pour aller se doucher ! lol!

smi17

héhé faut bien que ça serve à quelque chose d'être si jolie! Wink

En fait je ne sais pas si j'aide ma maman tant que ça...c'est qu'elle ne m'obéit pas...résultat tous les matins elle court dans tous les sens en disant "je suis à la bourre je suis à la bourre, j'aurais pas dû faire autant de câlins à Fybee!"

elodette3 a écrit:
héhé faut bien que ça serve à quelque chose d'être si jolie! Wink

En fait je ne sais pas si j'aide ma maman tant que ça...c'est qu'elle ne m'obéit pas...résultat tous les matins elle court dans tous les sens en disant "je suis à la bourre je suis à la bourre, j'aurais pas dû faire autant de câlins à Fybee!"

Elle est extra ta maman !!!

smi17

Une petite vidéo de mon jouet préféré: le chausson de maman!!! Bon faut dire aussi ça ressemble pas à un chausson! Faites pas attention à la voix débile de ma maman elle l'a toujours quand elle me parle...c'est difficile au début, mais on s'y fait assez vite en fait!

lol! Fybee elle pas besoin de jouet elle s en fabrique toute seul lol!
elle est exelente ta puce !!!

Remarque un chausson comme ça, ça ne peut être que tentant...
Elle est vraiment trop mimi...

smi50smi50smi50

Trop mignonne et adorable ta Puce, elle est vraiment à croquer.

ah ça savent nous faire tourner en bourriques ces bestioles et nous occuper nos journées.. mdr

j'ai eu quasi les même chaussons "sexy"! mdr

elodette3 a écrit:
Bonjour tout le monde!

Merci beaucoup à toutes pour vos gentils compliments...bon après...j'ai fait un gros pipi ce matin dans le salon...mais c'était pour faire comme mon amoureux Elec' ... je l'aime tellement fort!!!

que tu l'aimes c'est tout à ton honneur Fybee, mais sache qu'hier Elec' n'a pas fait pipi dans la cuisine de la journée !! (est ce que ça va durer ? dieu seul le sait ^^)

en tout cas, t'es tjrs aussi jolie ma puce !!

Ce n'est pas de ta faute si tu fais des bêtises, ta mère est la seule responsable

comment veux tu resister à un tel chausson

Entre nous elle n'a pas l'air en colère!!!!

Les plates faut pas toucher Ella a été malade

pour le pipi c'est pas beau

smi106smi106

hélène a écrit:

j'ai eu quasi les même chaussons "sexy"! mdr

Ah oui je suis vraiment d'accord avec toi sur le terme "sexy"!

Merci pour tous les compliments pour a poulette! C'est vrai qu'avec mes chaussons elle est très tentée de les transformer en jouet!!! C'est pour ça que je ne lui dis rien quand elle les prend...je comprends bien qu'elle pense qu'ils sont faits pour jouer. Par contre les chaussons de sont papa c'est interdit!

Elec' c'est très bien si tu n'as pas fait de pipi...comme ça peut être que Fybee n'en fera pas non plus! ^^

il faut se soutenir virtuellement, ya que comme ça que nos CKC du 3ème millénaire seront sages ^^

Sages? Complètement? Tout le temps? ça risque d'être difficile!!!! ^^

Sage souvent ça sera déjà bien!

elodette3 a écrit:
Sages? Complètement? Tout le temps? ça risque d'être difficile!!!! ^^

Sage souvent ça sera déjà bien!

smi15smi15smi15smi15smi15 Que j'adore ta petite puce. Trop mignonne avec un caractère trop rigolot.

La vidéo avec le chausson peluche (ou la peluche chausson) est trop forte. J'adore !!!!!!!
Petite Fybee est vraiment à croquer.

Coucou tout le monde!!!Bon ben comme d'habitude, je vais vous raconter ma journée!!!

Déjà ce matin...euh alors là c'est rapide à raconter...grasse matinée jusque 11h15, j'adore quand ma maman ne travaille pas! J'ai ronflé ronflé! Je m'en suis donnée à coeur joie...bon demain matin c'est 7h15 alors j'ai bien fait d'en profiter!

En début d'après midi le monsieur qui répare la chaudière est venu...dès qu'il m'a vu j'ai eu droit a plein de caresses et de compliments!!! je l'aimais bien ce monsieur!!! Alors je l'ai suivi partout!!! Quand il s'est mis par terre pour regarder le radiateur...ni une ni deux j'ai foncé entre lui et le radiateur et hop j'ai fait des léchouilles sur le nez!!!! Je comprends pas ma maman elle m'a dit d'aller au panier...Heureusement le gentil monsieur était vraiment gentil! Il a dit que ça n'étais pas grave et qu'il avait l'habitude des pots de colle (hé oh ça c'était moins gentil!) parce que lui aussi a un cavalier king charles alors il a l'habitude de travailler avec un chien dans les pattes!
En tout cas il nous adorait vraiment nous les ckc...il n'a pas arrêté de dire que c'était une race vraiment super (ben oui!!!c'est évident!). Du coup avec ma maman ils ont parlé ckc (et puis chaudière un peu aussi!^^).

Après ça je suis aller voir mon papy et ma mamie...sauf que il y avait des ouvriers parce qu'ils rajoute un bout à leur cuisine encastrée...du coup j'ai dû rester en laisse dans la maison (paraitrait que je fouine partout...). C'était trop nul, je ne pouvais même pas jouer...bon mon papy et ma mamie m'ont pris un moment sur leurs genoux alors c'était mieux mais revenue par terre je n'ai fait que chouiner! Ma mamie a été me chercher une bouteille vide et là trop cool je me suis éclatée (même en laisse) et on ne m'a plus entendue! En plus avec ma mamie j'ai toujours droit à un petit morceau de gâteau!!!

Bon ben après ça rien de bien passionnant! On est rentrées et arrivées en même temps que mon papa alors j'ai surtout joué et fait des câlins!
Par contre je n'avais rien manger du tout de la journée alors ma maman était inquiète (comme d'hab)...du coup elle a mis un peu d'eau tiède sur mes croquettes! C'était pas mal j'ai tout mangé et maman était trop contente!!!

Et puis comme toujours m'a maman m'a prise en photos! COmme ça vous verrez comme je suis jolie...même si vous avez déjà vu bien sûr Very Happy