Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ FYBEE §

Messages recommandés

En fait je pense qu'il faut qu'elle maîtrise le "pas bouger" avant de faire le rappel...

Voila ma technique (pas sur que ce soit spécialement la bonne...)

Je la positionne assis et je dis pas bouger et je recule d'un pas ou deux... si elle ne bouge pas récompense...
Puis je recommence plusieurs fois comme cela... au bout de quelques fois si elle ne bouge pas, je recule de quelques pas supplémentaires... et je recommence comme cela en éloignant la distance au fur et à mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marche bien ça Sandrine, mais il faut varier alternativement la durée et la distance, parce que ce sont 2 facteurs importants.

(wa j'ai l'impression de parler comme une pro, comme si ça venait de moi cette idée! c'est l'éducatrice d'Elec' qui m'a dit ça !! ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok d'acc!! je vais suivre vos conseils! Des conseils de pro Wink Merci beaucoup en tout cas! J'espère que ça marchera!!!

Pas de photos aujourd'hui j'avais oublié mon appareil! On est encore aller chez mes parents (il fait beau et ils ont un jardin! Very Happy ) Donc la miss a pu profité du soleil et on s'est balladé...La miss a fait la sieste en rentrant!!! Tout va bien pour elle hormis qu'elle s'est à nouveau mise à sauter certains repas...grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour! Et bien dis donc cela fait un petit moment que je ne suis pas venue!!!!

Je vais tenter de vous résumer mes 3 jours d'absence! ça va aller vite parce qu'on a pas fait grand chose!!

Bon ben vendredi pour commencer on est ENCORE aller voir mon papy et ma mamie! Ma maman elle a du mal à rester dans l'appartement quand il fait beau alors elle va profiter de leur jardin! Et puis ce qui est bien c'est que tous les voisins de mon papy et ma mamie sont des membres de la famille alors on a vu des tatas de ma maman aussi c'était cool, tout le monde est très gentil avec moi!

Samedi ben alors là c'était trop loooooooong...déjà j'ai du faire 40 minutes de voiture tout ça pour passer mon après-midi dans des caddy...Mon papa et ma maman on fait les animaleries mais même pas pour moi...pour trouver un aquarium pour les poissons...pfff c'était trop trop trop long!



Vous voyez comme j'étais sage!!! Bon ça n'a pas duré...Faut pas exagéré!!! En fin d'après-midi j'ai chouiné, chouiné et j'ai même tenter de sauter du caddy en route!!! Maman n'était pas très contente!

Et aujourd'hui...bon ben j'ai commencé ma journée en me faisant gronder...comme je grattais à la porte à 6h ce matin...ben oui c'est long toute une nuit seule dans le salon! Bref comme je grattais à la porte mon papa m'a ouvert pour je finisse la nuit avec eux sur le lit...sauf que j'étais très bien réveillée moi....Et que j'ai un peu empêché papa et maman de dormir...Ils n'étaient pas très contents!!!!

Cet après-midi on est allé voter et après on est aller voir mon autre papy et mon autre mamie! J'adore aller les voir, je peux jouer avec Vona ma copine cocker! En plus mamie a renversé du mousseux...mais je me suis faite gronder quand j'ai léché le sol...je ne comprends pas pourquoi c'était très bon!!!

Comme vous voyez ma maman ne m'a pas beaucoup prise en photo ces jours ci...bon moi de toute façon je n'aime pas les flash...mais quand même il ne faut pas qu'elle me délaisse trop....bon je laisse le clavier à ma maman parait que tous vos loulous lui ont manqué ce week-end alors elle va se précipiter sur les journaux de tous les ckc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dit donc ta pas fait grand chse mais je suis sur que tu t est bien éclaté chez papi et mami Wink

sinon t est toute mimi dant ton chario

c est vrai qu on a pas été gâté niveau photos cette fois si lol! mais bon comme sa tu as eu un moment de répi Wink

je te fait pleins de caresse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es adorable petite puce dans le caddie !!! je vois que tu as bien profité des jardins c est cool !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite Fybee, c'est quand même bien de se promener en famille non ?
Tu n'aurais quand même pas préféré rester seule à la maison...
Et en plus tu as pu profiter du jardin de papy et mamy... tu te plains mais je crois que tu es quand même une sacrée petite veinarde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est vrai que c'était pas si terrible que ça...surtout que dans les magasins tout le monde disait en me regardant "oh il est trop mignon le chien!" et j'ai eu un sacré stock de caresses!!!!

Pour ce qui est des photos ma maman me dit de vous dire qu'elle va s'y remettre la semaine prochaine...tous aux abris! Enfin surtout moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi Fybee dans le caddie !
Sakura a déjà fait les courses dans un hyper marché avec sa mamie et moi ^^ Ben ouais, y'avait pas de panneau "interdit aux chiens", alors on en a profité !
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi mon autre chienne faisait toujours les courses avec moi et ma mère car elle était très tranquille ! Aujourd'hui est trop âgée alors elle ne vient plus mais avec Fybee...en animalerie, jardinerie pas de souci mais dans un magasin où il y a de la nourriture...elle ne tiendrait pas en place!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors moi plus jamaiss je reprend Naguy avec moi dans un magasin d animaux c est trop la honte avec lui lol!
il arive dans le mag la première chose qu il fait il marque donc j ai vite été demandé a la dame pour avoir un truc pour nétoyé
aprés sa il ma vomi un bout plus loin donc rebolotte pour allez dire a la dame
et après sa il me marque en plein sur les couverture mais j ai plus osé allez demandé a la dame on a été vite payé pour vite partir smi50smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand je l'amène je la mets toujours dans le caddy j'ai trop peur qu'elle fasse pipi justement!!! Sacré Naguy, il ne fait pas les choses a moitié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on emmène FarWest dans une animalerie, c'est parfois aussi assez compliqué...
Il lui arrive de lever la patte, de se jeter sur les paquets de croquettes, d'essayer les jouets... et surtout il fait le beau et il pleure devant les box des petits loulous à vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Fybee aussi! Un vrai petit ange ^^!!! En général elle reste sagement assise dans le caddy et au bout d'un moment elle en a assez et chouine et essaye de descendre...mais elle ne fait pas pipi et laisse les animaux tranquilles! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le prend en tout cas pas ou il y a les animaux car si il voie des oiseaux je crois que je le tiendrai plus il drogué au oiseau smi50
déja juste le cirque qui fait quand il voie une plumme oh la la !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est agréable que tu es eu un si beau week end, tu es toujours aussi jolie, bien hate d'etre bonbardé par plein de jolie photo de toi ma puce smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Fybee aussi aime bien les oiseaux, elle essaye de leur courir après...mais en animalerie ça ne bouge pas beaucoup alors ça va!


Pour ce qui est des photos...je pense que je vais bien me rattraper! J'en ai déjà pris quelques unes ce soir...mais j'attends demain pour les mettre car je ne vais tarder à aller me coucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
moi je le prend en tout cas pas ou il y a les animaux car si il voie des oiseaux je crois que je le tiendrai plus il drogué au oiseau smi50
déja juste le cirque qui fait quand il voie une plumme oh la la !!! lol!


Sakura aussi, j'évite juste le rayon des rongeurs et des oiseaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super vivement demain smi112

pour les oiseaus je préfère pas esseillé lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi elle ne dit rien à personne...Elle regarde les lapins, elle aime beaucoup mais en restant tranquille! Ma puce serait elle sage en fait???? Very Happy

En tout cas si elle pouvait dormir un peu...là mon copain est sur le canapé et elle a ramené absolument tous ses jouets qu'elle lui pose dans le cou...je crois qu'il va devoir finir par jouer avec elle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh la fiancée ! t'es sage !!
Elec' je l'ai emmené 1 fois à l'animalerie, il a réclamé (oui oui) un ballon de foot qui fait pouic !
après il a tiré comme un fou pr aller voir les lapins (c comme chez mes parents dc il veut regarder pareil ^^)
et pdt qu'une dame me parlait de croquettes, il jouait avec son ballon (il avait cassé l'attache dc je l'ai pris...) et avec le mannequin de chien pr essayer les harnais, qui était sous les étagères!
à part ça, il était gentil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde! Je m'excuse a l'avance je ne mettrai pas les photos promises...j ai depuis quelques temps des problemes des problemes de santé...tout ce qu'il y a de plus benin heureusement...seulement je suis quelqu un de tres angoissée!donc le moindre petit truc ça me pourri la vie! Resultat j'ai fini ma journée par une jolie crise de spasmophilie...premiere de ma vie...ben c'est horrible ce truc on a l'impression qu'on va mourir!!! D'ailleurs quand je suis rentrée chez moi et que j'ai retrouvé fybee j'ai pleuré comme une madeleine...j'ai tellement cru que je ne la reverrais jamais...enfin bref je suis completement ko,je pense que je vais vite dormir!

Alors je m'excuse 1000 fois pour les photos de la puce ça ne sera pas pour tout de suite!et puis désolée de raconter ma vie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'excuse pas Elodie, prends soin de toi, les photos peuvent attendre.
Relax toi, fais des calinous à ta puce, ça va te faire du bien ^^
Gros bisous et reviens nous vite en forme !
smi17
Léchouilles de Sakura ! smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repose toi Elodie c'est le plus important...
La spasmophilie je connais car j'y suis passée étant plus jeune... ça fatigue énormément après une crise...

Tu mets ton visage dans le cou de la petite Fybee et tu respires son odeur... tu vas oublier tes soucis... et te regonfler d'énergie...
Moi j'adore faire ça avec FarWest... j'ai l'impression que ça me gonfle de bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elodette3 a écrit:
Bonjour tout le monde! Je m'excuse a l'avance je ne mettrai pas les photos promises...j ai depuis quelques temps des problemes des problemes de santé...tout ce qu'il y a de plus benin heureusement...seulement je suis quelqu un de tres angoissée!donc le moindre petit truc ça me pourri la vie! Resultat j'ai fini ma journée par une jolie crise de spasmophilie...premiere de ma vie...ben c'est horrible ce truc on a l'impression qu'on va mourir!!! D'ailleurs quand je suis rentrée chez moi et que j'ai retrouvé fybee j'ai pleuré comme une madeleine...j'ai tellement cru que je ne la reverrais jamais...enfin bref je suis completement ko,je pense que je vais vite dormir!

Alors je m'excuse 1000 fois pour les photos de la puce ça ne sera pas pour tout de suite!et puis désolée de raconter ma vie lol


Je suis spasmophile depuis l'âge de 20 ans donc je sais par quoi tu passes.... ce sont des peurs paniques irraisonnées tu peux agir dessus grâce justement à la raison pas facile à contrôler trouves ce qui te rassure je parle pour moi je ne me déplace jamais sans eau ça me rassure si j'en ai pas je tuerai pour en avoir !!! TOC ou ce que tu veux comme terme mais en attendant ça marche !!!! le seule truc c'est que ma voiture ressemble à une bonbonne de 20 litres !!!!

courage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eryn-Lasgalen a écrit:
Heu... Tu mets de l'eau dans ta voiture Bubu ??? Ou plein de bouteilles ??? scratch


exactement je fais annexe de la déchèterie la dernière fois j'ai du retirer au minimun une vingtaine de bouteilles d'eau c'est jp qui m'a dit qu'il fallait faire quelque chose !!!! oups ou plutôt gloupssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Bonjour tout le monde! Je m'excuse a l'avance je ne mettrai pas les photos promises...j ai depuis quelques temps des problemes des problemes de santé...tout ce qu'il y a de plus benin heureusement...seulement je suis quelqu un de tres angoissée!donc le moindre petit truc ça me pourri la vie! Resultat j'ai fini ma journée par une jolie crise de spasmophilie...premiere de ma vie...ben c'est horrible ce truc on a l'impression qu'on va mourir!!! D'ailleurs quand je suis rentrée chez moi et que j'ai retrouvé fybee j'ai pleuré comme une madeleine...j'ai tellement cru que je ne la reverrais jamais...enfin bref je suis completement ko,je pense que je vais vite dormir!

Alors je m'excuse 1000 fois pour les photos de la puce ça ne sera pas pour tout de suite!et puis désolée de raconter ma vie lol


ne t excuse pas ma belle le principal c est qe tu te repose auprés de ta jolie Fybee adoré et que tu prenne bien soins de toi !!!
les photos peuvent attandre t inquette pas Wink

Repose toi bien ma belle et revien nous en forme

je te fais un énorme smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elodie ne te tracase pas pour les photos et commence par te soigner ou plutôt par de relaxer.
Les crises de spasmophilie c'est terrible, mon mari en faisait il y a quelques années.
Je me sentais complétement impiussante et et ça fait très peur aussi pour ceux qui sont à côté.
J'ai cru qu'il faisait un malaise cardiaque c'est affreux comme sentiment.
Comme le dis Sandrine prend ta puce dans les bras et sert la fort contre toi.
Je t'envoie plein de gros bisous ma belle smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme les autres, je dirais repose toi auprès de ta puce, (Elec' est d'accord pr te prêter sa fiancée aussi lgtps que tu en auras besoin lol) reprends des forces et de l'énergie!
et ne t'excuse pas pr les photo, ni pr le fait de raconter ta vie, le forum est aussi là pr ça donc laisse toi aller si tu penses que ça peut te faire du bien !

pleins de et des smi106 de la part d'Elec' !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et un très grand merci pour vos gentils messages...la nuit n'a pas été terrible je n'ai quasi pas dormi car j'ai des côtes déplacées et que j'avais trop trop trop mal...et le peu que j'ai dormi je n'ai fait que des cauchemars!!

Ce matin j'étais encore très angoissée...le pire c'est que je ne sais pas vraiment pourquoi...enfin du coup cette après-midi je ne suis pas allée au travail, le médecin m'avais fait un mot que je ne voulais pas avoir à utiliser mais bon...Là cette après-midi ça va mieux même si je suis très fatiguée! Je ne travaille pas le mercredi donc je suis tranquille aussi et je me bourre d'homéopathie pour essayer de me relaxer!

En tout cas il y en a une que ça arrange elle a sa maman pour elle toute la journée! Et en plus comme elle me calme elle a exceptionnellement eu le droit de dormir dans le lit avec nous cette nuit...elle a été adorable elle me faisait des léchouilles sur le nez pendant la nuit et se collait à moi! On dirait qu'elle avait compris que je n'étais pas bien! Pareil hier dans la soirée, j'ai passé ma soirée à pleurer (oui bon je ne suis pas fière de moi!)...j'ai eu tellement peur hier et puis je suis hyper sensible je pleure facilement alors tout ça mélangé je ne vous raconte pas la fontaine que j'étais!!! Bref ma puce venait à chaque fois me voir elle se blotissait contre moi tout près de ma tête et restait me regarder...je l'ai vraiment trouvée extra c'est un vrai amour ma petite puce!!!!

J'espère mettre des photos demain (ou ce soir sait-on jamais)....et je repasserai rapidement sur les journaux de vos loulous je pense! Encore merci pour tous vos mots gentils!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repose toi bien et surtout profite de ta puce...
Elle doit sentir que tu as besoin d'elle... c'est pour cela qu'elle est calme et câline !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super si ça va un peu mieux et si tu peux encore te reposer demain !
profite bien de ta petite puce ! fais lui plein de bisous
(et tkt, moi aussi je plure facilement, c'est pénible ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassurez vous les filles, moi aussi je pleure pour un rien !
Un truc un peu émouvant, et hop une boule dans la gorge et les yeux qui piquent...
Alors je ne vous raconte pas quand je vois ou lis un truc triste...

Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repose toi bien Elodie et profite te ta puce a fond elle t aide beaucoup en plus sa !
elle est génial ta puce !!!
je pense très fort a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Rassurez vous les filles, moi aussi je pleure pour un rien !
Un truc un peu émouvant, et hop une boule dans la gorge et les yeux qui piquent...
Alors je ne vous raconte pas quand je vois ou lis un truc triste...

Courage !


alors il ne faut surtout pas lire "Marley et moi" parce que c'est triste à la fin ! je parle d'expérience, autant en livre qu'au cinéma j'ai pleuré ...

et hier il y avait beethoven sur NT1, à un moment le véto faait croire qu'il se fait mordre par le chien (ce qui est faux bien sur) et le maitre doit l'emmener euthanasier. je sais que c'est un film et que finalement ça finit bien, mais j'ai pas voulu voir la suite ! j'ai fait un gros calin à Elec' en lui disant que je l'abandonnerai jamais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas encore vu Marley et moi... mais effectivement tout le monde dit que c'est un super film !

Pour vous dire à quel point je suis atteinte, chaque épisode de la petite maison dans la prairie me fait verser une larme... mon mari se moque de moi à chaque fois...
C'est pareil pour toutes les émissions où par exemple on fait venir une famille pas vue depuis longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme Marley et moi est un film et un livre génial moi j ai pleuré autant pour le livre que le film !!!! EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!!

Merci pour vos messages!

Bon après une semaine un peu dur...j'ai multiplié les crises d'angoisse...en fait des que je suis seule je cogite trop! Résultat j'ai passé la semaine à squatter chez mes parents pour pas être toute seule ^^!

Depuis hier ça va quand même mieux...je fais une cure de magnésium (j'avais tous les symptômes de la carence en magnésium alors bon!)et puis parmi les symptomes du manque de magnésium il y a le stress, la spasmophilie...j'espère que ça va marcher!!!!

Voilà pour moi! Ma Fybee sinon va très bien, elle est très caline et très sage un vrai petit ange!!! Hier je suis allée lui acheter des croquettes et je lui ai aussi pris des biscuits qu'ils vendent en vrac chez jardiland...je les trouve rigolo ils sont en forme de coeur, de fantôme, de nounours...et puis il y en a à la menthe, au chocolat, au boeuf, à l'agneau, au poulet...c'est pas mal et bien sûr Fybee adore!!!!!

J'ai pris peu de photos dans la semaine mais je vous en mets quand même qulques unes!!!



Avec le lapin Gribouille de ma grand-mère (de ma tante maintenant!)










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi jolie ta princesse !!
J'espère que tu vas un peu mieux, et que cette cure de magnésium va t'aider ^^
Gros bisous à toutes les deux !
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...