Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ FYBEE §

Messages recommandés

Invité

c'est ça quand on est trop sensible !!! (on se ruine en mag 2) pareil pour moi depuis le temps que je l'enfile du mag je devrais pleurer moin être moins stréssée et ne plus être spasmophile !!! et bien au bout de 20 ans c'est toukours la même M....... alors finalement je pleure plus je m'enquille moins de mag et je me prend un traitement contre l'hyper tension qui régule ma spasmophilie... Comme toi je ne supporte absoluement pas la solitude alors même à 42 ans je vais chez mes parents en ces période sinon hop spaspophilie déclancher pas moi même comme une grande !!! mais à part ça TOUT VA BIEN !!! lol

courage à toi parce qu'il concerne Fybee elle a pas l'air bien trauma... !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soigne toi bien Elodie
Je suis sure que Fybee prend bien soin de toi... en tout cas elle est toujours aussi jolie la belle Fybee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soigne toi bien Elodie ! et faites vous des bisous mutuellement toutes les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Elodie
dit donc tu nous a manqué !!!
j espère que tu va un peu meux, prend bien soin de toi !!!
je pense très très très fort a toi !!!!
et si jamais n oublie pas que si a besoin nous sommes là !
en tout cas elle est toujours aussi mignone ta Fybee

ma belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!!

Désolée de m'être absentée si longtemps! J'ai beaucoup profité de ma famille et de mes amis ces temps ci et puis surtout le soir j'essaye de me coucher plus tôt, de reprendre un meilleur rythme. Mais il ne faut pas croire j'ai pensé à vous tous les jours!!!

ça va mieux pour moi le magnésium fonctionne très bien, plus que je n'espérais! Merci à vous pour tous vos gentils messages ça me fait très plaisir! Je n'ai pas refait de crises et je me sens plus zen en ce moment...croisons les doigts pour que ça dure!


Pendant tout ce temps je vous ai dit, j'ai pensé à vous...alors j'ai fait des photos de ma puce et des vidéos!!! Je vous mets tout ça! Par contre c'est beaucoup avec mon téléphone donc la qualité n'est pas toujours top!



Bon là....la puce a eu gain de cause et a eu le droit de lécher le pot de glace vide...



Là c'est dans le jardin de mes parents, la miss c'est bien éclatée!







Là ma miss qui ne trouve rien de mieux que s'asseoir sur mon magasine..."Ben oui maman occupe toi de moi plutôt!"





La sieste après avoir passé la journée dehors!







Retour dehors....ouh fais chaud!








Ce week-end on a fait un barbecue avec nos amis...Fybee a adoré être chouchoutée! Et puis apéritif dehors elle était contente....même si elle était attachée car notre mètre carré de pelouse n'est pas cloturé et qu'il donne directement sur la route!



"Dis maman il est 4h du matin...c'est quand qu'on se couche!"


"Maman c'est quoi tes amis regarde ce qu'ils me font...ils me recouvre de coussins!"






Voilà pour les photos! J'en ai d'autres mais prises sur l'appareil de ma mère qui est sensée me les envoyer par mail mais elle n'a pas l'air pressée!!! Je vous les mettrai quand je les aurai.


Sinon avec ce beau soleil ma puce a découvert les papillons!!!! Elle adore! Je vous mets une petite vidéo pour vous le prouver.






Voilà pour ma petite Fybee! AUjourd'hui elle a fait des siennes...quand je suis rentrée du travail je me suis rendue compte que ma puce avait mangé...de l'apaisyl pour les piqûres d'insectes... donc petit tour chez le véto...bien sûr dans la précipitation j'avais oublié de prendre le tube avec moi donc l'assistante m'a dit de rentrer chez moi et m'a donné le numéro du centre anti-poison en me disant de revenir si le centre me le disait....Au final l'apaisyl ça n'est pas trop dangereux, il y a de rares cas de convulsions mais vraiment très rare! Donc on doit surveiller la miss ce soir mais je ne me fait pas de souci elle pète la forme!!!!


D'ailleurs si vous ne l'avez pas le numéro du centre anti-poison animal c'est le 04-78-87-10-40. On ne sait jamais ça peut servir!!!

Je vais manger et je vais faire un tour sur les journaux de vos loulous j'ai du retard à rattrapper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Elodie sa me fait trop plaisir de te relire Very Happy
je suis contente que tu aie mieux c est génial !!!!
Elle est toujours trop belle ta puce sont poils a super bien poussé waw !!!!
la vidéo est aussi génial j ai bien rigolé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien contente de te relire et de voir que tu vas mieux !!! Very Happy

Et très contente de voir les photos de ta puce, elle est toujours aussi belle et je vois qu'elle a bien profité du jardin ces derniers jours, c'est super !!! et la vidéo j'adore la miss qui essaye de choper les papillons c est génial !!!

Et la petite coquine avec la pommade, heureusement plus de peur que de mal normalement !!!

Gros bisous et calins à ta puce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait plaisir de te revoir parmi nous Elodie!!
Fybee a bcp manqué a Elec'. La il tourne en rond en attendant de vos nouvelles a ttes les 2! On est contents que ça aille mieux!
Pr la chasse aux papillons, ça fait encore un point commun entre nos 2 tourtereaux ^_^
par contre Fybee! Attention a ce que tu manges didonc! C pas bon pr ton vEntre tout ça...
En tout cas on est contents que vous soyez la!!
Gros bisous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il ne faut pas croire Elec' a manqué à Fybee aussi et tous les autres loulous du forum d'ailleurs et puis à moi bien sûr!

Sur le journal de Frimousse et Farwest j'ai trouvé un autre point commun à nos deux amoureux quand tu as dis qu'Elec' ramène des limaces dans ses poils!!!! Ma Fybee nous a déjà fait ça aussi!!!

Grâce à Fybee j'ai eu le numéro du centre anti-poison, ça peut être utile...l'inconvénient c'est qu'elle a réussi à attraper le post-it où il y avait le numéro...et l'a mangé aussi!!!! Elle s'est faite sacrément gronder! Heureusement je l'avais noté sur le forum donc j'ai pu le récupérer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que je suis contente de te relire.
Tu nous a bien inquiété tu sais.
Tant mieux si tu vas beaucoup mieux.
Ta poupée est toujours aussi craquante.
La vidéo est vraiment génial.
Elle fait comme les miens qui coursent les insectes.
Elle m'a beaucoup fait rire, ta belle poupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que je suis contente de te retrouver Elodie !
Je vois que ça a l'air d'aller mieux, c'est le principal !


Fybee, c'est quoi ce museau dans le pot de glace ? tu devais être belle après cette dégustation !

Je vois que tu as bien profité du jardin des grands parents, c'est super, tu as bien raison, en plus en général on y fait plein de découvertes, des morceaux de bois, des caillous, des insectes...
Tu m'as fait bien rire avec ta chasse au papillon !

Par contre à ton age, il ne faut pas se coucher si tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Mais il ne faut pas croire Elec' a manqué à Fybee aussi et tous les autres loulous du forum d'ailleurs et puis à moi bien sûr!

Sur le journal de Frimousse et Farwest j'ai trouvé un autre point commun à nos deux amoureux quand tu as dis qu'Elec' ramène des limaces dans ses poils!!!! Ma Fybee nous a déjà fait ça aussi!!!

Grâce à Fybee j'ai eu le numéro du centre anti-poison, ça peut être utile...l'inconvénient c'est qu'elle a réussi à attraper le post-it où il y avait le numéro...et l'a mangé aussi!!!! Elle s'est faite sacrément gronder! Heureusement je l'avais noté sur le forum donc j'ai pu le récupérer!!!


elle les enchaine on dirait !
le coup du post it ct pr te dire "tkt pas maman, jvais bien, pas besoin de ce numéro" mais Evil or Very Mad qd même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol...C'est vrai qu'après le pot de glace elle avait la tête toute collante!!! Elle a passé un sacré moment à se lécher le museau!!!!


Pour le coup du post-it tu dois avoir raison sarah, c'est pour me faire comprendre qu'elle ne le refera pas...enfin j'espère!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu contradictoire avec le message qu'elle veut faire passer mais ça doit être ça!

et pr le pot de glace, Elec' lui a fait ça avec un pot de fromage blanc ! il était mignon après ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou je passe vite fait, je vais bientôt avoir à nouveau un pc portable, ça sera plus pratique pour vous innonder de messages à nouveau! ^^

Et oui ma puce est une sacrée chipette elle mange absolument tout ce qui lui passe devant le museau.....cette après-midi elle s'est à nouveau attaquée aux rideaux...pas de dégâts heureusement! J'ai quelques photos à vous mettre mais là je vais me coucher (quand j'aurai le pc portable je pourrai faire les deux, me coucher et envoyer les photos! ^^). Je mettrai ça demain, je ne travaille pas!

Bonne nuit tout le monde! A demain en photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle chipie lol!
au moin avec elle tu risque pas de t ennuié avec les bétises quelles fais smi50smi50smi50
en tous cas je compatie j ai connue sa avec Caline qui était une véritable destructeuse lol!

bonne nuit Elodie je me réjuis je voir le photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit Elodie et gros bisous à déstructor Fybee.
Moi, mon petit poulet est malade. Il s'est pris quelque chose dans l'oeil et il a deux petits impactes sur la cornée, mais avec son traitement ça devrait vite rentrer dans l'ordre j'espère.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement les photos aujourd'hui !
C'est vrai que le PC portable, c'est pratique, moi j'avoue qu'il me suit dans le lit tous les soirs comme ça je m'endors avec le forum et je me réveille avec...
Heureusement mon petit mari est super cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destructor Fybee avec destructor Elec, les 2 font la paire!!

Sabine, j'espère que ton Forester ne soiffre pas trop et que tout va rentré ds l'odre très vite!

Elodie, vivement les PHOTOS de ma bru ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien. Même si j'écris pas les bonnes lettres a cause du ttactile, l'idée est lz.
Et j'aime pas qu'1 animal souffre (sauf les araignées et autres milles pattrs peut etre) ^_^
des bisous a tes 2 monstres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors Sabine! Pauvre petit Forester! J'avais vu hier sur le journal de tes loulous qu'il avait quelque chose à l'oeil mais à l'heure où j'étais passée tu ne savais pas ce que c'était...pauvre petit père j'espère qu'il va vite se remettre! Je lui fais plein de gros bisous et Fybee lui fait plein de grosses léchouilles!

Bon je vous mets les quelques photos que j'ai récupéré sur l'appareil de ma mère et puis je passe le clavier à Fybee...depuis le temps elle est tellement impatiente! ^^


"Bonjour tout le monde! Et oui me revoilà! J'espère que je sais toujours comment ça marche...peut être que le truc bizarre que j'ai mangé avant hier m'a fait perdre la boule on sait jamais! Very Happy

Bon la première photo date, regardez je suis toute petite dessus! mais ma maman ne l'a récupérée qu'hier! Ne vous moquez pas de sa tête, ce jour là elle a pleuré en sortant de chez le coiffeur! Parce que à la base elle a les cheveux longs mais la coiffeuse s'est lâchée sur les ciseaux!




Toutes les photos à venir ont été prises dans le jardin de la tata de maman...il faisait très beau et en plus ma maman m'avait enlevé la laisse! ben oui parce qu'elle ne vous a pas dit...maintenant on me détache dehors j'obéis très très bien!!! Par contre on ne le fait pas en promenade maman a trop peur...faut dire que si je vois passer un papillon je deviens sourde aussi!!!! Bon sur les photos vous allez voir j'ai un peu la langue qui pend mais il faisait très chaud aussi il faut dire!
















Alors la je vais vous présenter Tipie, c'est la chienne de l'autre tata de ma maman (la voisine de la première!)... Elle a l'air méchante comme ça hein? mais en fait elle voulait juste jouer!






Là vous allez voir elle à l'air beaucoup moins méchante...Elle a un truc que j'aime pas autour du cou...ça lui donne des décharges si elle s'approche trop près du grillage...moi j'aime pas ça du tout mais faut dire qu'elle n'est pas maligne non plus...tout son jardin est clos mais elle arrivait à défaire le grillage pour s'échapper alors comme la tata et le tonton de ma maman ne voulait pas la retrouver écrasée sur la route...bref elle est quand même très gentille comme copine!



Bon ben voilà je vous ai fait un petit résumé....et je vous promets je ne mange plus de trucs dangereux...enfin j'essaye!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique la photo de vous deux vous êtes très jolies toutes les deux, et Fybee même avec ta langue qui pend tu es superbe quand meme, par contre la chienne de l'autre coté du grillage me fait un peu peur quand meme !!!

Je suis très contente que tu obéisse maitenant c est génial sa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elec' : ooooohhhh ma fiancée d'amour!! Que tu es belle!!! Et ta langue est magnifique lol. Et sur la 2ème photo ou ta jolie langue pendouille, ma maman trouve que tu me ressem le bcp bcp! On est vraiment faits l'un pr l'autre!!
je t'aime très fort ma Fybee jolie!
Et on voit que tu t'hydrate bien avec ta bouteille d'eau (j'espère que c de l'eau ^_^)
Des léchouilles ma princesse et des bisous pr ta maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Fybee, ton récit m'avait manqué !

Vous êtes très belle toutes les 2 avec ta maman quand tu étais petite...

Et alors dans le jardin, tu es sublime...
Tu as une jolie langue toute rose...

Par contre ta copine est assez impressionnante... elle me fait presque peur...
J'espère qu'elle est très douce avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci!!!! <vous savez elle est impressionnante ma copine mais elle est très gentille...bon par contre c'est un peu un "bourrin"!!! Ma maman s'est retrouvé au mariage de sa soeur avec un gros bleu sur le menton parce que la veille Tipie avait voulu lui faire un câlin...alors on joue ensemble mais seulement chacune de son côté du grillage...je tiens à la vie moi oh!

Sinon ma maman a fait des photos aujourd'hui encore et puis j'ai fait quelques petites bêtises....des petites j'ai dit!!!! Mais comme maman ne va pas traîner tout ça ça sera pour demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw!!! elles sont superbe ses photos Very Happy
J adore trop la bouille de Fybee trop trop chou
c est génial si ta maman peu te laché sans que tu parte smi112
je te fait un gros calin Fybee
et un a ta maman!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!! Bon alors comme promis je vous raconte mes exploits d'hier...Pour tout dire ça n'est pas très très glorieux mais ça a quand même été plutôt agréable!

Bon alors voilà hier on est allé voir mon papy et ma mamie...et dans un coin de leur cuisine, il y a un seau dans lequel ils mettent leurs restes de repas pour Disco, le chien de chasse de mon papy...bref ma maman et ma mamie discutaient tranquillement...et puis elles se sont inquiétées de ne pas me voir...enfin comme vous pouvez deviner, elles m'ont retrouvé dans la cuisine, j'avais renversé le seau (ben oui je suis trop petite pour manger directement dedans...! j'avais pas le choix, cas de force majeure!) et je pataugeais dans les restes de cassoulet!!! J'en avais partout dans les pattes, les oreilles...un carnage! Mais qu'est ce que c'était bon!!!!

Bon le résultat c'est quand même qu'en arrivant à l'appart ben j'ai eu droit a un bon bain...ça c'était moins bien!!! Et sinon aujourd'hui maman se plaint...parait que je fait plein de prouts au poisson (vive les croquettes au saumon) et que c'est une infection!!!!

Je vous mets quelques photos de la torture (le bain)




Après ça j'étais épuisée!!!




Sinon aujourd'hui avec maman on a fait un après-midi fainéantes! Que du canapé, de la sieste, des calins et des jeux! Moi je trouve ça extra!!!




Alors là pour tout vous dire je voulais jouer mais maman pas trop...alors je pose mon renard sur son épaule et j'attends...c'est obligé elle craque à tous les coups!



J'ai quand même été seule 15 minutes (maman indigne!!!) parce qu'il fallait faire quelques courses apparemment...bref pour se faire pardonner ma maman m'a offert un nouveau jouet!!! Je ne le lâche pas! C'est un super hérisson...bon ok elle a triché sur Cindy...mais maintenant avec Naguy et Caline on est potes de hérisson!




Bon sinon maman veux que je vous mette une vidéo pour que vous voyiez comme je grogne bien...par contre elle dit aussi de ne pas faire attention au début de la vidéo qui n'est pas terrible et surtout surtout oubliez sa voix de débile quand elle me parle!!! (oui oui...je l'aime fort ma maman mais des fois je me demande pourquoi elle me parle comme ça...elle ne doit pas être tout à fait finie...il y a surement des branchements qui manquent!!!)





Vous voyez? j'ai l'air méchante hein???? Bon ça marche pas trop sur maman parce que déjà si vous regardez bien je remue la queue alors c'est déjà moins crédible...puis quand maman dit de lâcher...Ben je lâche...en fait je crois que je serai jamais une vraie méchante!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vraie petite chipie, tu es superbe après la douche, et j'adore la photo avec le hérisson !! et la vidéo super moment de jeu, tu fais peur !!! mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas mal ton histoire de cassoulet ! Et le bain après, mais tu devras t'y habituer parce que nos deux pattes, y-z-ont pas la même idée du bien-être.

Micka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui au faite, tu aimes ça le cassoulet ? Mais c'est pas bon pour les odeurs et ta maman a dû en faire les frais.
Tu n'en loupe pas une petite chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avoue que cette après-midi je ne sentais pas la rose! ^^ mais bon...C'était trop tentant de tout manger!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la !!! dit dont tu serai une petite voleuse
dit donc tu as pas eu le diahrée avec le cassoulet ? lol!
tu as plein de point commun avec Caline le Hérisson et le vole smi50
j ai adoré la vidéo trop trop bien !!!!
tu dira a ta maman qu elle n a pas une vois débile si un jours elle vois comment je fait avvec Naguy elle verrai quelle est pas ridicule smi50

en tout cas je vais te dire un petit truc Fybee : tu est belle comme un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la Fybee, tu n'en loupes pas une !!!
Je vois que tu grognes de plaisir quand ta maman joue avec toi !
Vous êtes bien tous pareils !

Tu es bien mignonne ! et je vois que tu as encore été bien gâtée, encore un nouveau jouet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elec' : Ouèèè on est copains de hérissons Fybee !! moi le mien a perdu son nez (y parait que c'est ma faute) et après j'ai attaqué les piquants, alors maman l'a jeté !
j'adore qd tu prends ton bain t'es belle, mais je trouve que tu t'expose un peu trop, jsuis pas d'accord que tout le monde voit ma fiancée nue dans sa douche ... alors fais attention la prochaine fois OK? ^_^
et j'ai vu la vidéo (sans le son) mais je me reconnais bien en toi encore une fois ! c'est trop cool comme on est fait pour aller ensemble!!)

jte fais plein de léchouilles sur la truffe, et je te dis a bientôt mon aimée !! ♥♥♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oh mon amoureux c'est pas un petit ckc qui dort la tête en bas qui va me dicter ma conduite quand même! ^^

Bon comme je t'aime fort je vais quand même faire un effort...

Ma maman elle est overbookée cette semaine alors elle ne m'a même pas prise en photo depuis l'autre jour! Moi je ne m'en plains pas...faut dire je sais que ça ne va pas durer!!!!

Sinon je suis très très contente mon papa et ma maman vont garder ma cousine cocker Vona pendant une semaine...toute la semaine prochaine ça va être la fiesta!!! Je crois qu'après ça je vais être crevée mais vu qu'on enchaine direct avec nos quelques jours en normandie...je ne sais pas quand je vais dormir...en tout cas je sais qu'avec tout ça je n'échapperai pas au flash pendant longtemps....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite Fybee, n'oublies pas de rappeler à ta maman que si tu le souhaites tu peux venir voir FarWest et Frimousse car nous habitons en Normandie... (près de Rouen)
En plus samedi prochain, il y a Eliott et Clifford qui sont à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui ne t'inquiète pas!!! Ce qu'il y a c'est qu'on reste peu de temps et que mon papa et ma maman on prévu déjà plein de choses alors les journées vont être chargées...mais maman elle n'oublie pas Farwest et Frimousse, si il y a un créneau de libre elle n'oubliera pas de vous faire signe promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pas de souci !
Profitez bien de vos vacances et si votre emploi du temps vous le permets et si le coeur vous en dit, la porte de la maison est grande ouverte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup...maman dit que si tu passes près de chez nous un jour la porte vous sera grande ouverte aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...