Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ FYBEE §

Messages recommandés

je suis contente pour toi Fybee !!!
tu va pouvoir t éclaté avec ta compine Very Happy
et après sa tu va pouvoir passé de super vacances Wink

caresses a toi et a ta maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ma jolie.
Tu vas pas voir le temps passer avec ta copine et avec un peu de chance tu verra le fiancé de Sun et la fiancée de Forester.
Si c'est le cas je te chage de leur faire de gros calins pour eux, tu veux bien ma puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Merci beaucoup...maman dit que si tu passes près de chez nous un jour la porte vous sera grande ouverte aussi!


Merci petite Fybee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a pas marché hier Evil or Very Mad

Elec' : je suis désolé de m'être emporté comme ça. j'ai réfléchi et tu es bien sûr libre de faire ce que tu veux ! et puis je suis fier que ma belle fiancée pose comme ça finalement !

plein de léchouilles ma belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon petit Elec', tu es vraiment le toutou parfait!

Sabine pas de souci si je vois frimousse et farwest je leur ferai plein de calins!!!!

J'ai trop hâte à la semaine prochaine, je saurai enfin ce que c'est que de vivre avec autre chose que des 2 pattes!!!! Par contre maman a peur que Vona en ait ras le bol de moi...faut dire qu'elle n'est plus une petite chienne toute jeune, elle a 6 ans (c'est pas super vieux non plus)et elle elle se lasse plus vite que moi de jouer!!!! mais j'ai confiance...si je suis assez maline elle ne pourra pas me résister!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaraH a écrit:
ça a pas marché hier Evil or Very Mad


C'est quoi qui n'a pas marché ? je sais je suis curieuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
SaraH a écrit:
ça a pas marché hier Evil or Very Mad


C'est quoi qui n'a pas marché ? je sais je suis curieuse lol!


oh Sandrine est une "fouine"! Comme moi!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
fredsiv a écrit:
SaraH a écrit:
ça a pas marché hier Evil or Very Mad


C'est quoi qui n'a pas marché ? je sais je suis curieuse lol!


oh Sandrine est une "fouine"! Comme moi!!! lol!lol!lol!



smi50smi15smi50smi15smi50smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de grave : le message qu'Elec' m'avait dicté hier soir n'a pas été affiché ^^
dc j'ai dû refaire de tête ce matin, dur dur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!!
Tout va bien chez vous?

Moi j'ai passé une superbe journée hier! Avec maman on est allé chez mon papy et ma mamie...c'était trop bien avec ce beau temps!!! On a fait pas mal de marche et puis j'ai joué dans le jardin, j'ai chassé les papillons! Par contre quand on est rentrés à 19h...j'étais crevée! J'ai dormi toute la soirée!!! Et ça ronflait dur!!! Maman a pris des photos hier mais certaines sont floues parce que je posais beaucoup beaucoup! Ben oui il faut bien en profiter de ce soleil!






















Oh des morceaux de bois! C'est trop bien il y en a plein dans le jardin!!!



Ben oui ma maman elle est folle...avec cette chaleur moi je rentre...trop chaud dehors



C'était une très bonne journée!!!! Je suis trop impatiente ma copine cocker arrive samedi ça va être sacrément cool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De magnifiques photos de toi ma belle !!! tu es superbe !! et tu as bien profité du soleil c'est génial sa !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh ! je trouve Fybee vraiment magnifique !! elle a un physique de rêve (ça c'est Elec' qui me l'a dit!!) ^_^
je la trouve grande et élancée sur ces photos!! vraiment très belle !! smi17
jsuis contente qu'elle soit en couple avec Elec' !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es superbe Fybee dans ce jardin, je vois que tu en profites et tu as bien raison !
Ton amoureux peut être très fier de sa belle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ose parler sans l'avoir sonculté encore : OUII il est très fier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde!!! ma puce va avoir les chevilles qui enflent avec tout ça!!! Tu as raison Sarah Fybee s'est beaucoup affinée...faut dire elle était un peu boulotte avant!!! Par contre ça m'inquiète un peu sans trop m'inquiéter...mais quand même un peu...Elle a beaucoup réduit sa ration de croquettes...elle mange la moitié de ce qu'elle devrait manger parfois même encore moins...ça fait trois mois qu'elle n'a pas pris un gramme...bon elle n'en a pas perdu non plus donc c'est le principal...mais j'aimerais bien qu'elle mange toutes ses croquettes....ce qui me rassure c'est qu'elle est toujours aussi gourmande pour tout ce qui ne concerne pas les croquettes!!! Elle essaye de chiper dans nos assiettes, elle engloutit les croquettes de mon autre chienne...et puis elle est très en forme...oh je sais qu'elle ne va pas se laisser mourir de faim mais bon...si elle pouvait manger correctement ça m'arrangerais!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ta puce est Magnifique
sont poils a sacrément poussé si donc !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cindy!!! Moi aussi je trouve que son poil a bien poussé! Enfin je ne m'en rends pas compte en la regardant parce que je la vois tous les jours...mais c'est quand je ramasse les poils qui tombent...ils sont sacrément longs parfois! ^^

Une petite photo de ma puce dans le jardin...elle a apprécié le banc mais je pense qu'elle préfère toujours le canapé bien plus confortable!



Sinon une petite photo de Jenny qui faisait la sieste dehors cette après midi


Je m'inquiète beaucoup pour ma petite Jenny en ce moment...elle est de façon générale "en forme" pour une petite chienne de 16 ans et demi passés...mais quand même, elle a de plus en plus de mal à contrôler son arrière train et elle a énormément maigri en peu de temps alors qu'elle mange...Le bon côté des choses c'est qu'elle continue malgré tout à faire sa ballade quotidienne dans le jardin, quand elle voit la laisse elle est folle de joie d'aller se promener même si on la porte sur la majorité du chemin...elle est toujours aussi adepte de câlins et déteste toujours autant être seule! Et comme dis ma mère le principal c'est qu'elle ne souffre pas...je vois bien que ma mère aussi est inquiète depuis quelques temps...bon j'arrête là parce que je me mets à pleurer, une vraie fontaine!!!

En tout cas je profite d'elle au maximum et je la caline le plus possible...je l'aime tellement fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle la photo de Fybee sur le banc j adore !!!
ta petite Princesse Jenny est toute chou dans son panier a faire dodo
j espère que tu pourra encore profité encore longtemp d elle !!!
elle es telment belle !

courage ma belle je pense fort a toi et a Jenny

grosbious

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cindy...j'espère aussi passer encore de nombreux bons moments avec elle...

Pour ce qui est de Fybee, j'ai eu un mal de chien à prendre la photo...trop de papillons dans le jardin!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fybee est toujours aussi cocotte !!!
Pour ta petite Jenny, je comprends que ce soit pas facile de la voir comme ça... mais comme dit ta maman, le principal c'est qu'elle ne souffre pas. Et puis, elle mange, elle fait ses petites balades, donc pour l'instant, elle se maintient. Profitez de chaque moment, c'est le plus important !!! smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! les miens s en foutte des papillion lol!
mais Caline adore chassé les abeilles guêpes affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais ma puce est en forme (pour son âge) et j'espère que ça durera! Mais bon...c'est vrai que c'est dur...j'essaye de ne pas y penser et de profiter au maximum mais par moments toutes mes angoisses refont surface!

Pour les guêpes malheureusement Fybee les chasse aussi...grrrr!!!! Jenny d'ailleurs c'était faite piquer une fois à la babine car elle aussi avait cette sale habitude! Bon c'était l'extérieur heureusement mais elle a eu une sacrée grosse babine pendant toute une journée!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Oui je sais ma puce est en forme (pour son âge) et j'espère que ça durera! Mais bon...c'est vrai que c'est dur...j'essaye de ne pas y penser et de profiter au maximum mais par moments toutes mes angoisses refont surface!

Pour les guêpes malheureusement Fybee les chasse aussi...grrrr!!!! Jenny d'ailleurs c'était faite piquer une fois à la babine car elle aussi avait cette sale habitude! Bon c'était l'extérieur heureusement mais elle a eu une sacrée grosse babine pendant toute une journée!!! ^^


Attention... même en extérieur ça peut être dangereux... Sakura a gonflé deux fois comme un ballon de baudruche !!! Véto et piqure... elle est allergique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caline aussi elle c est déjà fait piqué 2 fois heureusement elle est pas allergique
mai c était bien gonffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que sur le coup on a pas pensé au risque d'allergie...on l'avait quand même surveillé mais il n'y avais que la babine qui avait gonflé...

Mais c'est vrai que je n'aime pas ça...surtout que Fybee quand elle commence j'ai beau lui dire d'arrêter...face à une guêpe je ne fais pas le poids!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un point commun entre nos super-fiancés !! Elec' a vu sa toiletteuse de lyon hier aprem, et elle m'a dit qu'il avait maigri (en fait non, il est monté à 8.900kg !!) mais c'est vrai qu'il court plus mainteant que j'ai le jardin, et il ne se jette tjrs pas sur les croquettes... mais sur tout ce qui est non croquettes, là il est curieux et gourmand. !!
hier soir il a apprécié de l'avocat mais pas le champignon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum... la salade Elec' n'a pas essayé à ce que je sais ... mais c'est as dit qu'il soit fan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde!!!

Je passe vite fait!!! Vona la cocker qu'on garde une semaine est arrivée depuis cette après midi....tout se passe bien, Fybee est aux anges d'avoir une copine avec qui jouer!!! C'est trop mignon quand Vona était couchée au sol tout à l'heure, Fybee s'est approchée et lui faisait des calins en frottant sa tête à celle de Vona...Bon par contre elle garde farouchement son canapé! Hors de question pour Vona d'y mettre une patte!!! En même temps ça m'arrange car elle perd une quantité de poils impressionnant, pire encore que Fybee!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente que sa se passe bien c est génial !!!!
Fybee va être au ange quelque temp Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo de Fybee sur le banc est magnifique et la petite Jenna profite bien du soleil;
Je comprend ce que tu ressent face à l'âge de la belle, mais le principal c'est d'en profiter le plus possible et essayer de ne pas penser au pire, sinon tu gaches de précieux moment en sa compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je passe rapidement, ce week-end est très chargé!!! Je ne pourrai pas passer voir les journaux de vos loulous avant mardi...j'aurai encore du retard à rattraper!

Je mets rapidement quelques photos de ma puce avec sa copine Vona, ballade cette aprem autour d'un étang près duquel il y a un parc avec des animaux (volailles, daims, ...) Ma puce a adoré les poules!!!

Les miss sur le canapé (c'est mon copain qui avait monté Vona car Fybee surveille pour qu'elle ne monte pas normalement)





Que c'est fatigant les ballades en voiture!



Fybee en extase devant les poules!



Vona n'a pas le même âge que Fybee alors forcément il y en a une qui dors plus...



Une petite vidéo de Fybee qui essaye de réveiller sa copine...elle voudrait bien jouer elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou les photos Very Happy
Vona est trés belle !!!!
Fybee tu est toujours aussi magnifique ma belle !!!
j adore la 3 eme photo elles sont trop chou toute les 2

et la vidéo est exelente j adore !!! pauvre Fybee elle a envie de joué avvec sa copine, mais Vona pense a rêvé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos des deux puces sont très émouvantes, mais alors ce que j'ai adoré, c'est quand même la vidéo.
Je me suis vraiment éclatée à regarder ta poulette en train d'essayer de réveiller sa copine.
Elle est trop chou cette Fybee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes photos ! celle dans la voiture est géniale!

La vidéo est excellente, elle me fait trop rire Fybee qui donne des petits coup de papattes pour réveiller sa copine ! elle y va quand même en douceur je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belles les photos, elles sont adorables toutes les deux !!!

Et la vidéo ou Fybee essaye de réveiller Vona, c'est trop mignon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elec' : oh ma Fybee chérie !! que tu es belle ! et qd tu essaies de réveiller Vona, je trouve ça troooop mignon !! mais elle aurait pu venir jouer avec toi qd même !! ça aurait été moi on aurait bien joué, jte promet !!
tu es toujours aussi belle je trouve !!

(PS : ma maman dit que si ta maman ou toi voulez voir plus de photos de moi, il y en a plein sur son facebook, mais qu'elle arrive pasà les mettre ici pour le moment, alors si ça t'/vous intéresse, dites moi je ferai passer le mot ^^)

plein de bisous à toi ma dulcinée, et un ptit coup de patte à Vona !! ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben ça ça m'intéresse fort!!! J'aimerais voir plein de photos de mon amoureux!!! Et ma maman aimerait bien en voir aussi!!!

Moi je suis un petit chien branché j'ai mon propre compte facebook!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir que maman me mette sur FB aussi ... mais déjà un compte c'est dur à gérer qd elle bosse, alors si elle doit s'occuper du mien (trop grosses pattes pour l'ordi et encore pire pr le tactile du téléphone ^^)
pis toutes mes photos (ou presque) sont sur son profil alors bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas Elec' Fybee est ravi d'avoir pu te voir aussi bien!!!! Tu la fais encore plus craquer!!! Et moi aussi je suis ravie d'avoir vu toutes ces belles photos!


Aujourd'hui pour les chiens ça a été journée sieste!!! Ils sont trop mimis tous les deux! Fybee est toujours aussi pot de colle mais Vona la fuit presque!!! ^^








Et dans la voiture, Fybee joue toujours les pots de colle!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ça c'est un fait!!! Elle est sacrément câline!!! Toutes les photos que j'ai mises c'est elle qui vient se coller à Vona! Mais miss Vona est plus indépendante et ce petit machin qui n'arrête pas de gesticuler c'est un peu trop pour elle!!!^^ Mais bon elle reste gentille alors Fybee ne se rend compte de rien c'est le principal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fybee est effectivement une vraie petite clue.
Elle est adorable et sur la dernière photo, elle est tellement proche de Vona que j'ai failli pas la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle sont mimi toute les deux
c est trop mimi de les voir comme sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Fybee apprécie beaucoup la présence canine à la maison! Mais c'est quand même frustrant quand je vois qu'elle n'a rien retour avec Vona...même si je comprends cette dernière qui a quand même bientôt 7 ans et a toujours vécu sans autre chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...