Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ MICKA §

Messages recommandés

Journal de MICKA

Ici tu pourras laisser libre choix à ton envie de nous faire partager la vie de ta petit bouille d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une excellent idée ! Je fais beaucoup d'activités avec Micka et cela me fait plaisir de les partager avec des personnes qui comprennent les liens qui nous attachent avec nos animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce soir je vais vous présenter Micka dans ses habits d'hiver.

Ici nous avons des hivers très froids avec beaucoup de neige. Et en supporter la longueur il faut absolument sortir et faire des activités extérieures. Cela permet de voir autre chose que les rues grises et noires de la ville.

Malgré leur fourrure abondante des CKC, elle n'est pas très épaisse et les poils absorbent beaucoup l'eau. C'est interminable à sécher donc j'ai décidé d'équiper Micka pour qu'elle puisse me suivre pendant mes fréquentes promenades d'hiver.

Alors commençons par le manteau à pattes :


L'imperméable qui protège de la pluie bien sûr mais aussi du vent glacial :


Bottes :


Et voilà ce qui arrive lorsqu'elle ne porte pas ses bottes :


Et enfin "la totale" : imper, manteau et bottes lorsqu'il fait en dessous de -15°C



Bien qu'elle n'aime pas s'habiller et a tendance même à se sauver dès que je sors son attirail, une fois qu'elle est dehors, elle gambade et joue comme si elle n'avait rien sur le dos ou dans les pattes. Et pour moi cela simplifie tellement le nettoyage du retour !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ta petite puce.
Elle est marrante avec ses habits, mais j'imagine que chez toi, il doit faire un froid glacial.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super toutes ces photos, c'est un vrai petit mannequin cette jolie Micka.

C'est super tous ces équipements qui lui permettent de supporter les hivers rigoureux du Canada !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable !!!
Perso, je ne suis pas pour les vêtements pour chiens, sauf quand c'est vraiment nécessaire, comme dans ton cas ^^
Une petite question tout de même me vient en regardant tes photos : comment fait elle ses besoins ? Il y a une ouverture sous le ventre ? (je vois pas sur tes photos) Elle ne tâche jamais ses vêtements ta jolie Micka ?
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle en a de sacrés équipements ta puce, mais ca se comprend vu ou tu habites et vu le froid qu'il doit faire !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnellement moi non plus je n'aime pas les chiens habillés. Mais quand je sors Micka sans ses habits en hiver, je le regrette toujours : soit elle revient tellement mouillée que je dois passer 1 heure à la sécher au séchoir, soit elle revient avec des boules de neige grosses comme des balles de golf accrochées à ses poils de pattes et de ventre et là encore, passage dans la baignoire pour faire fondre tout ça et re-séchoir. Une vraie galère.

Pour les besoins, pas de problème, tout est largement ouvert en dessous (on voit l'ouverture sur la photo 1). C'est vraiment bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est-ce que je vous ai dit que je partageais mes deux pattes avec une autre boule de poils ?

Lui, il est bizarre. La plupart du temps, quand je lui fais des appels au jeu, il me regarde en plissant les yeux, sans bouger puis tout un coup, il me lance une patte qui agrippe mes poils, ou encore me saute dessus sans crier gare.

Mais j'aime bien l'énerver. Et quand je l'énerve, c'est marrant parce qu'enfin, on bouge et on se court après autour de la table du salon.

Maman a fait un petit vidéo de notre rencontre lorsque je suis arrivée à la maison.



Mais maman nous arrête toujours avant que le chat s'impatiente et me fasse vraiment mal (il parait qu'il peut griffer méchamment).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne la petite puce quand elle était toute petite et qu'elle voulait jouer avec le chat, et maintenant adulte ils jouent bien ensemble, c est mignon !! mais bon c est vrai qu'il faut faire attention aux griffes du chat...

c est vrai que moi je ne suis pas chat car je n'aime pas leurs griffes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop mignons tous les deux j'adore toute petite le chat faisait le double de sa taille.. mdr.

Super l'arnachage pour dehors.

J'aime beaucoup le style de ta maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente la vidéo de la rencontre entre Micka et le chat !
La petite puce avait l'air toute excitée et pas effrayée du tout je trouve !

En effet la différence de taille est flagrante maintenant, la puce a sacrément bien grandit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sont super les vidéo j ai bien rit lol!
c est génial de les voir joué comme sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes vidéos sont un pur bonheur et un vrai plaisir pour les yeux.
Micka, toute petite, est adorable quand elle cherche à jouer avec ton chat, qui lui ne l'entendait pas de cette manière.
Mais alors quel changement lorsqu'on voit Micka grande et majestueuse.
On dirait que le chat s'incline devant la taille deux fois plus grande de cette puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes cachettes ...

En général je n'ai peur de rien SAUF que le ciel me tombe sur la tête.

C'est pas d'ma faute mais j'ai une peur panique des orages ... et tout ce qui vient avec ou qui pourrait précéder les orages.

Donc, qui dit orage dit vent, pluie, tonnerre ou tout ce qui ressemble ou pourrait ressembler à du tonnerre comme le grondement d'un avion qui passe.

En fait, j'ai peur de tout ce qui fait beaucoup de bruit. Même que j'ai du mal à rester dans la cuisine quand maman fait les repas car elle remue plats et casseroles et je n'aime pas ça. Elle essaie de m'amadouer en me donnant toutes sortes de petits morceaux miam miam.

Ma maman a lu que ce serait peut-être une conséquence de la stérilisation précoce (8 semaines) qu'a fait mon éleveur sur toutes mes soeurs et moi-même (on était une portée de filles smi121 ).

Toujours est-il que je me suis trouvé plein de cachettes au cas où le ciel me tomberait VRAIMENT sur la tête.

Sous le bureau de papa


Derrière la télévision dans le bureau de papa


Sous une chaise de la salle à manger


Sous le lit de papa et maman


Derrière les pattes de mon papa


Celle-là on était en promenade et il allait pleuvoir. J'e me suis réfugiée sous le premier toit qui s'est présenté. Papa et maman n'ont pas été gentils. Ils m'ont tiré de là pour continuer à marcher. Heureusement, il a vraiment commencé à pleuvoir quand on est arrivé à la voiture.


Celle-là, il pleuvait déjà quand on est parti. Mamand aurait dû le savoir. Je me suis cachée dans un buisson de ronces et maman s'est écorchée pour aller m'en faire sortir. Bien fait, na !


Maman vient de me donner un bain et je ne suis pas contente !
smi236

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi50smi50smi50
Petite Micka tu ne manques pas d'idée quand tu veux te cacher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En regardant tes photos je me suis dis bien voyons j'ai déjà vue ca ailleurs, j'ai vérifié et bien oui nous sommes sur un même forum toujours aussi belle ta pitounes smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sonia CKC a écrit:
En regardant tes photos je me suis dis bien voyons j'ai déjà vue ca ailleurs, j'ai vérifié et bien oui nous sommes sur un même forum toujours aussi belle ta pitounes smi121


Moi aussi en voyant ton avatar j'ai pensé que je connaissais ça ! Tu vois, les amoureux des CKCs se rencontrent toujours quelque part.

Bonjour Sonia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exactement Élisabeth on ce rejoind a quelque part. J'espère un jour te rencontrer ainsi que ta belle pitoune Micka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi elle est trop belle et trop drôle cette petite puce!!!! Elle a vraiment de la suite dans les idées quand il s'agit de se cacher!!!

Je la trouve vraiment très très très belle! Elle a une vraie tête de "fille" je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là tu es trop mignonne, ma belle.
Tu dois être la championne du cache-cache et les autres auraient certainement du mal à te trouver. smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est superbe ta puce noire et feu !! :)

Elle rouspète pas trop quand tu l'habilles ? Very Happy

Moi je pense que quand je continuerai mes études à Paris je ferais pareil !!

Tu les as trouvé où ?

Bisous à toi et des gratouillis à ta puce ^^

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lunatique05 a écrit:
Elle est superbe ta puce noire et feu !! :)

Elle rouspète pas trop quand tu l'habilles ? Very Happy

Moi je pense que quand je continuerai mes études à Paris je ferais pareil !!

Tu les as trouvé où ?

Bisous à toi et des gratouillis à ta puce ^^

smi18


Elle déteste se faire habiller et court se cacher dès qu'elle me voit sortir bottes et manteau.

Par contre, une fois sortie, elle trottine comme si elle n'avait rien sur le dos ou aux pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben tu as de la chance ! Je connais une amie, une fois sortie pour les petits besoins, il en a tellement marre de ce qu'il porte sur le dos qu'il passe plus de temps à essayer de l'enlever qu'à faire ces petites affaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lunatique05 a écrit:
Ah ben tu as de la chance ! Je connais une amie, une fois sortie pour les petits besoins, il en a tellement marre de ce qu'il porte sur le dos qu'il passe plus de temps à essayer de l'enlever qu'à faire ces petites affaires !


Ça m'étonne pas parce que souvent les gens m'arrête pour me demander comment j'ai fait pour habituer mon chien à porter tout ça.

Mais je crois qu'elle sait que ça fait une différence dehors entre les porter et ne pas les porter.

Avant-hier, on a eu encore une tempête et c'était de la neige mouillée. Depuis qu'il fait moins froid je ne lui mets plus tous ces vêtements et je ne l'avais pas habillée.

Je l'ai regretté car la neige s'est agglutinée dans ses poils et elle a fini par avoir une coupe "caniche" autour des pieds avec des boules de neige énormes. La pauvre trottinait avec les pattes écartées lui donnant une drôle de démarche sautillante, pauvre cocotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolie cette petite noiraude smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elisabeth a écrit:
Lunatique05 a écrit:
Ah ben tu as de la chance ! Je connais une amie, une fois sortie pour les petits besoins, il en a tellement marre de ce qu'il porte sur le dos qu'il passe plus de temps à essayer de l'enlever qu'à faire ces petites affaires !


Ça m'étonne pas parce que souvent les gens m'arrête pour me demander comment j'ai fait pour habituer mon chien à porter tout ça.

Mais je crois qu'elle sait que ça fait une différence dehors entre les porter et ne pas les porter.

Avant-hier, on a eu encore une tempête et c'était de la neige mouillée. Depuis qu'il fait moins froid je ne lui mets plus tous ces vêtements et je ne l'avais pas habillée.

Je l'ai regretté car la neige s'est agglutinée dans ses poils et elle a fini par avoir une coupe "caniche" autour des pieds avec des boules de neige énormes. La pauvre trottinait avec les pattes écartées lui donnant une drôle de démarche sautillante, pauvre cocotte.




La pauuuvre Sad ! Alors tu m'étonnes qu'elle comprenne ta petite puce !! Ce devait être trop gênant tu m'étonnes .. Du coup toilette intensive !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les miens la neige ne colle pas comme ca, javais des shih tzu la c'étaient aussi des boulles de neige mais pas mes CKCs je ne comprend pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mignonne ta puce ,moi ma puce Kim ça ne la dérange pas quand je lui mes c est habits elle ces que c est pour son bien elle a horreur d'être mouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Là ma maman a fait le tour des vieilles photos et elle a retrouvé une séance de dressage assez intéressante : une séance de dressage de groupe :

1. Assis



2. couché



3. Viens



Ouh làlà y en a un qui est pas rapide comme moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi15smi50smi112 bon peut etre plus long le petit mais il y est arrivé quand même

vraiment trops mignon ca il veux bien encourager le nouveau membre de la famille ce petit alors il c'est dis. si je fais pareilje vais mieux le comprendre smi111 brillant ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellentes ces photos !
Trop drôle la similitude de positions entre Micka et le petit bonhomme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe ta puce
Excellentes photos et vidéos.
Petite elle est craquante à pousser ses petits cris, elle est devenue une superbe demoiselle.
Et quelle garde-robe elle a cette princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi50 Vraiment sympa ! J'ai beacoup ris, c'est trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon aujourd'hui c'est moi et l'eau. Vous verrez, ce n'est pas la joie ! Mais ma maman elle aime ça prendre des photos de moi quand je suis ridicule.

Alors SVP, risez pas trop sinon vous allez me faire pleurer.

Est-ce que vous pouvez deviner que je déteste les bains ?





Malgré tout, elle m'a amené chez une copine golden retriever où il y a une piscine. Stiches la golden s'est bien amusée mais moi un peu moins.








Pour me venger, je suis restée sur les genoux de sa copine ! Et c'était au tour de Stiches d'être malheureuse. Chacun son tour quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite puce... ils font tous leur air malheureux dans le bain !!! elle est toute mignonne ca donne envie de lui faire pleins de calins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite puce, quelle mine déconfite dans la baignoire...
Par contre la piscine me donne bien envie... en plus il fait très beau ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Micka moi je te trouve trés jolie même tout mouillée tu es a carqué, si tu continue a nager comme ca tu deviendra un vrai pros lâche pas, gros calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka tu es une petite poupée superbe et avec ce petit air triste tu me fais craquer
On n'a envie de te prendre dans les bras et te faire plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t es trop craquante toute mouillée malgré ton air malheureux lol!
c est vrai que les photo de la piscine me donne envie Very Happy
mais ici il fait encore trop froid Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...