Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Toux bizarre

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Kadix a depuis hier une toux bizarre. Cette nuit, quand il dormait il a un peu toussé et quand il s'est également reveillé. Après, plus rien....

Il tousse comme s'il tire fort sur la laisse, 1 à 2 quintes...

Il aura 6 mois le 21 et jamais il n'a toussé.

Quand pensez vous? J'aimerai avoir votre avis avant que je téléphone chez le vétérinaire.

Merci d'avance et bonne journée. Caresses à vos bouts. cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être un petit truc coincé dans la gorge ?
Un brin d'herbe ou autre...

Ou un petit coup de froid, c'est possible aussi chez eux...

Si ça continue, je te conseille d'aller chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme le dis Sandrine, un brin d'herbe qu'il aurait voulu avaler. Je connais très bien le problème pour l'avoir eu 3 fois avec Heather, elle toussait et l'on entend un sifflement après dans sa gorge lorsqu'elle respirait et le véto était obligé de lui faire une anesthésie pour retirer l'herbe qui était coincée au palais et dont une partie du brin remontait dans le sinus.
Après je la surveillais constamment en promenade parce qu'elle voulait toujours en manger pour se purger comme tous les chiens, mais moi j'avais trop peur que ça recommence (chaque fois anesthésie), mais ce n'est peut-être pas ça pour Kadix. Ceci dit si la toux continue amène le chez le véto.
Bon courage.
Caresses à ton petit ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos réponses et me sens un peu plus rassurée.

Mardi, je suis allée le promener en campagne et c'est vrai qu'il a mangé de l'herbe. Et je l'ai laissé faire, car je pensais qu'il la mangeait pour se purger un peu.
En plus, il est fou après les petits morceaux de bois et brindilles.

Je vais être attentive par rapport à ça.

Mille mercis pour vos réponses et expériences.

Grandes caresses à vos amours et je vous envoie mes meilleures salutations. smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca peut être aussi un petit probleme de trachée : ca arrive souvent chez les petits chiens et c'est pas grave
mais il vaut mieux surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseille le harnais, ça ne lui écrasera pas la trachée mais surveille cette toux quand meme....(poumon ? coeur ? il y a tant de pistes pour les ckc....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,
Je n'ai rendez que mercredi chez le vétérinaire. Mais il est vrai, je vais lui remettre le harnais. Je l'avais abandonné et là pour le collier, mais là, peut être le lui remettre.

Il tousse pas tout le temps. Mais je me demande si ce n'est pas aussi les poils du chat peut être?

On verra mercredi. Mais j'ai du souci car j'ai peur pour le coeur, car mon chat de 17 ans, avait un peu la même toux et avait un problème de coeur.... on verra. Je vous tiens au courant.

Bonne journée et grandes caresses à vos ti bouts... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va ton petit Kadix aujourd'hui ?
Sa toux s'est-elle atténuée ?
Je comprend ton impatience pour voir le véto mercredi, parce qu'on est toutes pareilles lorsque nos loulous ont un petit quelquechose qui ne va pas, on s'angoisse terriblement.
Mais je suis sûre que tout va aller, il a l'air d'être en pleine forme.
Ca peut simplement être de l'allergie, avec le pollen qui est déjà présent dans l'air. Heather a toujours été très allergique depuis toute petite.
Bon courage, détend toi et fais de douces caresses à ton bébé d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors mon ti Kadix a pris ou un coup de froid ou une toux viral par un autre chien. Il lui a fait une injection et m'a donné de l'antibiotique pour 1 semaine et aussi un liquide à mettre dans les oreilles.

Ce matin, il a moins toussé. Autrement il est tout en ordre. Il l'a trouvé super bien, les dents de lait sont changées, son poids est normal.

Je dois juste faire attention de ne pas aller samedi faire le cours, afin de ne pas refiler sa toux aux autres petits chiots.

Je suis rassurée, car j'avais peur pour le coeur.

Je fais un gros calin à vos amours et je vous souhaite une très belle journée. cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meilleure santé à toi petit Kadix
Plein de doux calins pour toi et bisous à ta petite maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rétablissement Kadix
fait lui pleins de calins pour moi Wink

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous êtes super gentilles.

Je fais un grand calin aussi à vos ti bouts d'amour et je vous fais un grand bisou.



J'adore tellement mon Kadix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est triste que ce petit bout d'amour soit malade mais au moin ce n'est pas dramatique, Prompt rétablisement Beau Kadix, gros calin tout plien


Sonia et sa meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...