Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess43

ABANDON D'ANIMAUX

Messages recommandés

:chat salut: CHALUT,
Je trouve scandaleux No de ce débarrasser de ces animaux comme de vulgaire paquet, ce sont des VIES ! moi j'ai des problèmes personnels qui malheureusement mettent mes neufs bébés (chattes) en cause mais je vais trouver une solution. Elles ne seront pas expulsées comme ... elles seront bien et je me bat pour cela. Sa me révolte de voir à quel point les gens sont irresponsable. Combien de chats, chattons, chiens, chiots... j'ai récupéré, soigné jour et nuit et réussi à placer difficilement parfois mais j'y suis arrivée avec de l'aide biensur. :12:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cucou

Si je peux aider fais moi signe ce sera avec plaisir on pourra trouver des solutions pour t"aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
je te remercie de me proposer ton aide, car ce n'est pas toujours facile. :chat salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
je n'ai plus beaucoup le temps de venir vous voir, j'ai repris le travail cette semaine et je fait plus de 110 km par jour, dur dur !!! le coté positif je revois mes bébés (chattes) tous les jours puisque je vais chez ma grand-mère. Je m'accroche à cela. dés que je peux je viens vous faire un petit coucou et vous donner de leurs nouvelles, toujours adorables et pleines de surprises;
Bonne soirée à tous, caresses à nos amis les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
je viens vous faire un petit coucou, c'est vraiment fatiguant de faire plus de 110 km pour le boulot, mais ce qui me fait tenir, je vois ma grand-mère tous les jours et mes bébés, elles arrivent encore à m'étonner et me faire rire pourtant je n'ai pas la pêche, mais je les aimes et c'est très difficile de devoir m'en séparer, je n'y arrive pas elles sont toujours chez ma grand mère qui ai malade. On y arrive comme sa pour le moment dur dur, mais je tiens le coup. mouche viens sur moi tous les midis faire son calin, aujourd'hui je me suis aperçu qu'elle boiter, elle ai venue ce plaindre il ne leur manque que la parole, je ne sait pas ce qu'elle a je verrai demain.
Bonne soirée tous j'essairai de venir demain vous dire pour mon bébé Mouche.:chat salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on attend des nouvelles de Bébé mouche et des tiennes aussi. Si tu as besoins de discuter avec nous ... pas de soucis bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
je n'ai pas pu venir, je viens vous donner des nouvelles de bébé mouche, sa va elle n'a plus mal à la patte, je ne sait pas ce qu'elle à eu. Elle trotte comme un chaton, je préfére la voir comme sa ! bonne soirée à tous et je viens sur le forum dés que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
je me suis renseigné sur la famille qui prendrai le chat persan, il sera très bien, il ne me reste plus qu'à l'apprivoisé, il ai très craintif. Et bébé mouche va bien sans c'est poils!!! :chat salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...