Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

Produits antipuces : Advantix ou Advocate ?

Messages recommandés

J'utilise du Frontline en pipette tous les mois pour traiter Viennois contre les puces mais j'ai l'impression que cela n'est plus efficace. L'autre jour, il n'arrêtait pas de gratter alors j'ai regardé cela de plus près et j'ai vu des puces qui couraient et il y avait plein de crottes de puces. En faisant des recherches sur le net, j'ai vu que les gens préconisaient d'utiliser Advocate. J'ai vu aussi que dans la même gamme, il existait Advantix. Connaissez-vous la différence entre ces 2 produits ? Est-ce que vous utilisez ces produits ? Si oui, où les achetez-vous ?
Merci pour vos réponses qui pourront me permettre de faire un choix sur un nouveau traitement anti-puces !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai résolu le problème puce en leur mettant à tous des pipettes de Stronghold... Je les achète chez le véto, c'est encore plus cher que le frontline, mais plus une puce. Avec le frontline, j'ai été envahie l'été dernier, en fait ca faisait rigoler ces petites bêtes, qui ont cru que je me lancais dans l'élevage (de puces !!!)... J'ai du désinfecter ma maison, la galère... Plein de gens, d'après mon véto, se plaignent de ce produit. Dès la première application du stronghold, miracle, un quart d'heure après j'ai trouvé des puces mortes sur les chats (c'était avant l'arrivée de Chelsea), je vous assure c'est radical, faut essayer sans tarder. Les puces se sont habituées aux composant du frontline que j'ai longtemps utilisé. En plus, le stonghold fait vermifuge, donc on est gagnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien les filles d'avoir éclairé ma lanterne, je sais qu'on peut compter sur vous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Archi, j'utilise Adventix et l'effet est immédiat. Avant j'utilisais fontrline combo, mais les puces se foutaient de ma gueule et me faisait presque des pieds de nez quand je mettais la pipette. Je l'achete ou en animalerie ou chez le véto, en plus ça protége contre le vilain moustique qui sévit dans la région sud est de la France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai acheté la semaine dernière, je l'ai payé 22 € la boite de 4 pipettes, une pipette dure environ 1 mois. (j'ai oublié, il y en a aussi en pharmacie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé à la toiletteuse cette après-midi et elle utilise elle-aussi Advantix pour ses chiens. Je crois donc que le mois prochain je vais aller faire un tour chez le véto pour acheter Advantix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, de rien, mais j'ai entendu dire que certains chiens y étaient allergiques. Archi non (vous vous en doutez sinon, je n'en aurais pas racheter, je parles souvent pour ne rien dire) et pourtant il a la gratouille facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non , tu ne parles jamais pour ne rien dire Archi, c'est très sensé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi le mien n'est pas du tout comme ça. A chaque visite, il prend toujours quelques minutes pour discuter avec Viennois, le caresser et le câliner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors c'est un sympa Docteur Chien, comme le mien, qui bétifie avec mes filles... J'ai jamais essayé Advantix (heu, c'est ca ?) mais je ne me risque pas à changer des fois que les puces reviennent... Il parait qu'en hiver on peut espacer un peu... Tant mieux, car c'est bien cher, surtout quand on a plusieurs chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise Advantix pour Virgule depuis longtemps et elle n'a jamais eu de puces et elle supporte bien le produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat68 a écrit:
J'utilise Advantix pour Virgule depuis longtemps et elle n'a jamais eu de puces et elle supporte bien le produit.


Merci pour l'info Pat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je prends note car mon p'tit sac à puces va bientôt arriver !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les puces se sont habitués au Fronline. J'ai utilisé Advantis, mais une fois j'ai eu une invasion de puce. Maintenant j'utilise Duowin conctact c'est une boite de 4 pipettes. On les trouve chez certains véto, le mien ne fait pas. On peut en avoir chez Politrans. Sa fait seulement puces et tiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVUSCAR a écrit:
les puces se sont habitués au Fronline. J'ai utilisé Advantis, mais une fois j'ai eu une invasion de puce. Maintenant j'utilise Duowin conctact c'est une boite de 4 pipettes. On les trouve chez certains véto, le mien ne fait pas. On peut en avoir chez Politrans. Sa fait seulement puces et tiques


Merci Chantal pour l'info !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien. Le problème de puces j'ai connu. En allant travailler chez une personne j'en avais attrapés, horible. Et du coup Uscar en etait envahie. C'est une copine d'agility qui m'avait conseillée ce produit, elle travaille dans un cabinet verérinaire. Ils se sont aperçu que Fronline ne faisait plus effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVUSCAR a écrit:
De rien. Le problème de puces j'ai connu. En allant travailler chez une personne j'en avais attrapés, horible. Et du coup Uscar en etait envahie. C'est une copine d'agility qui m'avait conseillée ce produit, elle travaille dans un cabinet verérinaire. Ils se sont aperçu que Fronline ne faisait plus effet.


C'est bien ce qui me semblait, que le Frontline ne faisait plus d'effet !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est , je suis allé chez le véto hier et j'ai acheté les pipettes Advantix. Je vais tester ça le mois prochain et j'espère que cela sera plus efficace que le frontline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé la différence entre Advantix et Advocate au véto : les 2 produits se valent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les miennes ont eu advocate aussi la dernière fois, le véto n'avait plus de stronghold, et c'est équivalent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'utilise du biokill que je vaporise sur les poils c'est un insecticide de contact bio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cléopâtre a écrit:
moi j'utilise du biokill que je vaporise sur les poils c'est un insecticide de contact bio


C'est efficace pour les puces et les tiques ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui très faut bien vaporiser jusque ce que le poil soi mouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et tu le trouve où cet insecticide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Cléo pour ces précieuses informations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...