Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

CLUB 91 ou 77 ou 94

Messages recommandés

Une question d'une nouvelle maitresse de ckc, un petit blenheim pirate Gus de la Geode sur la RP :

"Je voulais te demander si tu connaissais des clubs sympa d'éducation et agility dans le 91 ou 77 ou encore 94. J'aimerais bien y aller avec les enfants et Gus (bon bien sûr plus tard pour l'agility). Merci d'avance"

j'y connais rien ... pouvez vous me donner des bonnes adresses à lui refiler ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Fredette d'avoir été ma"messagère" !
Je cherche en effet un club qui fasse école du chiot et agility près de brunoy dans le 91. J'ai lu de bons commentaires sur celui de villecresnes tout près de chez moi, mais je ne sais pas. Je cherche vraiment un club sans prise de tête, sympa et simple, pas avec des enjeux et des gens qui se prennent trop au sérieux !
Je me demande aussi si les ckc sont bien acceptés dans ce genre de club face à de plus gros chiens...
Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas dans ta région mais je peux te dire que mon petit FarWest est très bien accepté dans le club où je vais et pourtant il y a une majorité de gros et grand chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une reponse d'un autre forum :

"D'abord qu'elle aille sur le site de la cneac , http://www.france-agility.com/
http://www.france-agility.com/educ/ecochiot.htm

ils ont les listing des clubs dans sa region, elle doit selectionner un club qui propose l'ecole du chiot de l'obeissance et de l'agility...apres les choix fait il faut ABSOLUMENTqu'elle aille sur place avant de se decider pour voir si ça lui plait et le feeling passe (avec les educateurs, les membres, l'organisation) car si ça se passe mal elle aura payé une cotisation pour rien....
Apres le tour des clubs elle aura un coup de coeur et choisira naturellement !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai téléphoné à deux clubs vers Brie-Comte- Robert dans le 77, le vétérinaire me les avait recommandés mais l'un d'eux est luxueux mais hors de prix et l'autre moins cher, à voir, je n'ai eu que le répondeur, j'irai voir sur place.
Samedi je vais faire un tour dans un club répertorié au CNEAC juste à côté de la maison, à Villecresnes, 94, je vous dirai mon ressenti.
Je pense qu'en effet le mieux est de se déplacer et de voir ce qui convient le mieux à ce que je cherche.
Merci Fredette pour ces recherches multi-forums ! smi125

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...