Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paulo02

sos chat persan

Messages recommandés

Bonsoir,
j'ai un trouvé un chat persan noir avec des reflets gris,je lui donne un an pas plus il ai magnifique, mais il est dehors perdu je le nourri mais je ne peut pas le faire rentré je n'ai que des femelles et qui ne suportent pas les autres chats, je vais le faire castré et essayé de lui trouvé un foyer , je vais prendre une photo et vous l'enverrai on ne sait jamais peut-être qu'il trouvera une famille je l'espère. Bonne soirée à tous :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai malheureusement pas trouver de famille pour ce chat, et en plus je ne le voit plus au alentour. Il ai partis je ne sait où ??? j'espère qu'il a trouver refuge pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR,
:chat salut: j'ai une bonne nouvelle le chat persan ai revenu chez ma grand mère je le vois tous les jours, c'est une bonne chose je sait qu'il n'ai pas mort dehors mais il n'a pas trouver non plus de maison, je lance à nouveau un sos pour trouver une famille, je le ferai castré, il ai très beau, il doit avoir un an, comme il ai dehors il ai craintif mais il ne demande qu'à rentré pour être au chaud. Mais je ne peut pas j'en ai neuf et des femelles et elles ne veulent pas voir d'autres chats donc pas facile merci de m'aider pour ce gros matou qui a plein d'amour à donner merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, :12:
Je viens vous donner des nouvelles de pompom (le chat persan) dur dur !!! à l'approcher mais avec de la patience je vais y arriver, il ne se sauve plus lorsque j'ouvre la fenêtre il va un peu plus loin et regarde si je lui met à manger et à boire, il a été traumatisé ce pauvre matou. mais avec persévérance on arrive à tout... :0022007:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre j'ai aperçu chez ma grand mère un autre chat persan mais vraiment sauvage et d'autre matou un en particulier qui souffre d'être dehors, je ne sait plus quoi faire j'essais de les apprivoisé mais après comment vais je réussir à les placer, c'est très difficile ils sont adultes, il y a une dame qui ai venu me voir car elle a une minette enfermer dans une pièce sans chauffage, elle n'en veut pas il faut que je lui trouve une famille de toute urgence, car cette dame veut la faire stérilisé sans soins après l'intervention, elle va mourir je lui ai expliquer. Je fait encore appel à vous je vais la voir demain cette minette je vous en dirai plus demain soir. Je vais prendre des photos mais toujours la même galère pour les mettre sur le forum je n'y suis pas arriver pour mes chats. Je suis pas douée désolées... bonne soirée à tous à demain :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Tu peux peut être te rapprocher de Françoise Brassart de l'Association le Collier de PErle et voire avec elle si elle peut de donner des adresses pour t'aider avec les chats. Elle est dans le Pas de Calais comme toi.

Merci pour les nouvelles à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:chat salut: Bonsoir,
Je vais appeler françoise pour les chats, je ne sait plus quoi faire j'espère trouver une solution avec françoise. je te tiens au courant. mouche va bien ses poils repoussent doucement on verra plus tard. bonne soirée :0022007:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:chat salut: BONJOUR,

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu, toujours entrin de courir...
je viens vous donner des nouvelles du chat persan que j'essai d'apprivoisé, ce n'est pas gagné et malheureusement la famille qui devait l'adopté, n'a pas voulu attendre et à préférer prendre un chaton, c'est domage ! Je me console en me disant qu'il ne devait pas l'avoir, de toute façon je n'ai pas le choix. Et ils ont certainement fait un heureux. Mais bon je vais à nouveau cherché pour ce mimine.

Mouche va très bien c'est poils repoussent tout doucement :cheers:

Je souhaite une bonne après midi à tout le monde et milles caresses aux MIMINES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ne désespère pas pour ce minou. Comme tu le dis c'est gens ne le méritaient peut être pas. Donc affaire à suivre pour ce beau chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:chalut:

Je te remercie pour ton soutien, c'est vrai que certaines personnes pensent qu'un animal vient vers nous comme sa en claquant des doigts mais ils ne s'imaginent pas la misère qu'ils ont vécu, et c'est le cas de ce mimine il a été battu et tout ce que je ne sait pas... mais je ne désespère pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vous donne plus de nouvelles du chat persan, mais ne vous inquiétez pas, il ai toujours là il viens manger mais ne se laisse pas approcher. Je me demande si vraiment je vais y arrivé. Je ne désespère pas... Je vous tiens au courant dés qu'il y a du nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, le chat persan est toujours la chez ma grand mère et bien d'autres qui reste dehors ma grand mère ne peut plus les prendre dans la maison elle est gravement malade on leur met à manger dehors. Celui qui va chez valentine c'est un pépère d'environ 7 ANS qui lui manque une grande parti de ses dents, nous l'avons apprivoiser et il s'est fait castré cette semaine tout va bien. Pour le chat persan il y en a 2 et un tigré et un roux qui a les oreilles complétements baissé je l'ai approché il a l'air d'avoir été opéré. Je n'en sait pas plus dés que j'ai mené mon mimine chez valentine je vous donne des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir,
je suis allée menée mahou chez valentine mais comme il était très autonome chez ma grand mère et toujours dehors, il a eu un peu de mal à s'adapter nous avons même cru que j'allais devoir le reprendre, mais valentine me donne des nouvelles et sa à l'air de s'arranger. Le chat persan ne se laisse pas approcher mais on lui met à manger il ne bouge pas de la maison, et il y a beaucoup de chats des voisins qui sent occupent quand ils ont le temps c'est à dire pas beaucoup ils viennent aussi. Mais pour le persan je pense qu'il est trop autonome et indépendant et méfiant pour pouvoir l'approcher il est vraiment beau il mange a sa faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...