Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nizsa

karnivor avec ou sans cereale?

Messages recommandés

bon cest décider!! et aussi que je viens de trouve une place qui vend du karnivor pas trop long de chez moi :P

je vais aller cherche sa pour balzac et je sais deja quil va adorre hihi ... mais la question que je pause est avec ou sans céréale que je devrai lui donner?
il mange du acana grassland en ce moment et il va finir sont sac d'ici une semaine max, donc le bon moment pour changer :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je continuerais avec Karnivor Sans céréal il est déja sur une recette sans céréal clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!
cest bien ce que je pencai mais puisque jai pas lhabitude du cru jaimais mieux avoir vos lavis clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi vouloir changer pour du karnivor avec céréales ? Tant qu'à ça aussi bien rester sur la moulée non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veu pas changer au karnivor avec cereale comme tel mais avoir votre avis sur sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack (qui a une peau très sensible) a du cheval sans céréales et Théo est sur le cheval avec céréales, mon chat elle est sur cheval et poisson (mais je ne sais pas si il y a des céréales ou pas)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne sert à rien de donner des céréales, ce n'est pas bon pour le pancréas et ça donne des allergies. Pour moi, sans céréales Yes Et ça fait des légumes en plus. Le seul truc dommage dans les sans céréales, c'est qu'ils devraient penser à faire une version sans poulet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais que ça dépend des céréales et de leur façon d'être incorporées.

Celles utilisés dans la plupart des moulées "cheap" ne sont pas très bonnes, comme le maïs ou le gluten de maïs. Celles qui sont ajoutées aux moulées de bonne qualité sont mieux adapté je dirais.

Voici ce qui est écrit sur le site de Karnivore:


Les céréales


Les céréales ont leur place dans l'alimentation des chiens et des chats même s'il n'est pas naturel pour un carnivore de consommer par exemple, un bol de riz cuit.
Ces ingrédients servent en grande partie de lest comme dans la nature les plumes ou encore la fourrure d'une proie servent aussi de lest. Ils participent au bon fonctionnement du système digestif. Les céréales contiennent une part de cellulose qui contribuera à augmenter le volume du bol digestif. Ainsi, cela préviendra tout problème de constipation.
Les chiens et les chats digèrent mal l'amidon cru contenu dans les céréales. La cuisson lente que nous faisons subir aux grains permettra à votre animal de mieux les utiliser. La digestion de l'amidon cuit s'effectue un peu dans le petit intestin, mais surtout dans le gros intestin.
Nous limitons grandement l'emploi des céréales dans l'aliment que nous produisons, car selon notre philosophie, nous désirons respecter le fait qu'il ne soit pas naturel pour un carnivore de se nourrir de céréales. Outre l'avoine, les autres céréales que nous utilisons possèdent une teneur basse en protéine. C'est un facteur important dans le choix des céréales que nous utilisons, car nous préconisons que le chien et le chat tire ses besoins protéiques des sources animales et non des sources végétales.


Certains clients préfèrent nourrir leur animal de façon naturelle, sans utiliser de céréales dans l'alimentation de leur meilleur ami. Nous avons pour eux, les recettes bison, viande chevaline et poulet, qui ne contiennent pas de céréales.

L'avoine*/ Le riz*/Le sarrasin*/ Le son d'épeautre*/

*Les flocons d'avoine sont riches en fer et en cuivre. Nous choisissons également l'avoine, car elle est considérée comme une plante médicinale qui aurait des vertus importantes pour entretenir l'énergie vitale du corps. Ceux qui consomment un bon gruau d'avoine le matin, connaissent l'effet énergisant qu'elle procure.

*Le riz: Très pauvre en protéine, c'est exactement ce que nous recherchons des grains que nous choisissons. Le riz est une source d'amidon qui une fois cuit est facilement digéré par le chien ou le chat.

*Le sarrasin: Cette céréale fait partie de la famille des polygonacées, une famille tout à fait différente de la famille des graminées dont font partie la majorité des autres céréales. Cette distinction lui vaut d'être riche en lysine, un acide aminé important dans l'alimentation. Le sarrasin fournit également une part importante d'amidon, car il contient entre 60 et 64 % de carbohydrates.

*On ne cuit pas le son d'épeautre, il demeure inaltéré. Il est une source de fibres importantes. Il est riche en manganèse et en choline (une vitamine du complexe B). Nous avons retiré le son de blé, afin de pouvoir mieux servir les clients dont l’animal présente des intolérances au blé. L'épeautre est une vieille céréale, en quelque sorte, l'ancêtre du blé. Il ne contient pas de gluten.




Mais il y a l'orge aussi et le riz brun qui sont bon je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas sûre du tout qu'une céréale puisse être bonne pour le chien, je pense plutôt le contraire vu mon expérience personnelle et le nombre de chiens rencontrés intolérants aux céréales - y compris mon chien actuel. L'amidon en masse détruit le pancréas et le gluten abîme l'intestin et les reins car c'est une mauvaise protéine pleine de déchets pour les reins.
C'est pour ça que je ne donne plus de céréales depuis 2007 ni même de féculents. J'ai remplacé simplement par des protéines de viande et quelques bonnes graisses. Depuis mon chien dit insuffisant pancréatique est guéri, et ma chatte persane qui faisait des coryzas n'en a plus jamais fait. Ils sont en pleine santé et malgré la grande quantité de graisse dans leur aliment, ils sont minces juste comme il faut et avec du muscle Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend du type de céréales aussi, tsé il y a des céréales meilleures que d'autre, par contre je ne crois pas du tout que chez le chat les céréales sont bonne, le chat est un carnivore strict, en nature, il ne mange pas les plumes et le poil, il laisse tout ça derrière lui. Le chien par contre est un carnivore opportuniste, donc arrive a digéré jusqu'à un certain point les céréales. Mais le chat n'a pas le système digestif pour digéré les céréales, il ne fait que les rejetés.

Beaucoup de chien sont allergique au céréales, surtout dans les croquettes, tout comme les chiens sont souvent allergique aux poulet dans les croquettes et souvent ne le sont même pas en vrai.

Mais avoir le choix j'irais certainement dans le sans céréales, parce que c'est plus dure pour leur système digestif, puisqu'ils ont plus de difficulté a le digéré. Donc si c'est plus dure, ce peut-être la source de problème au niveau de certains organes qui entre dans la digestion.

Ici les chiens mange des croquettes sans céréales et Pepper n'a jamais été en aussi bonne santé. Si un jour je passe 1/2 cru je vais allé vers le Karnivor sans céréales. Surement le cheval et/ou poulet sans céréales thumright . Mais bon c'est loin d'être pour tout de suite, trop compliqué pour l'organisation et se fournir lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos avis Yes jy vois un peu lus claire la sourire

cest seulement aujourdhui que jai du avoir mon kanivor sans cereale car elle atendai sa commande :D
deja balzac voulai manger le sac lorsque je suis arriver avec! sa va etre beau tentot lorsquil a voir sa premierre gallette Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux en trouver à quel endroit du karnivor? J'habite Blainville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syl le plus pres de toi est a mirabel ;)

Le Cabotin
19315, rue Godard
Mirabel (secteur Saint-Antoine), (450)432-0006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tammy est très sensible et les croquettes lui ont occasionnées beaucoup de problèmes de peau, j'ai changé pour arusha, elle ne semblait pas rassasiée. Maintenant, je lui donne du karnivor au poulet et ça va, sauf que sa peau est un peu rosée, ça doit venir des céréales, par contre elle semble plus rassasiée.
Je me suis renseigné et karnivor au poulet sans céréales n'existe pas, c'est la réponse que j'ai reçu, est-ce vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as appeler directement chez Karnivore ?

Regarde la liste de céréales qu'il y a dans le Karnivor:

http://www.karnivor.ca/index.php?option=com_content&view=article&id=82&Itemid=99&lang=fr

Je ne crois pas que la coloration de la peau soit une conséquence de céréales, mais je suis loin de tout savoir alors je peux me trompér ! clin d'oeil

Sur le site c'est écrit qu'ils en font du poulet sans céréales... (voir liste de prix)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

balzac cest du poulet sans cereale qui mange maintenant Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le sans céréale il y a quand même de l'épeautre et une couple d'autre dont je ne me souviens pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:
Dans le sans céréale il y a quand même de l'épeautre et une couple d'autre dont je ne me souviens pas.

Effectivement, ils ne devraient pas marquer "sans céréales" ! Par contre les recettes au cheval et au bison n'en ont réellement pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un paquet de "Cheval sans céréales" devant... et dans la liste des ingrédients il n'y aucune céréale...

Kat, où as-tu vu ça que les sortes sans céréales en avait quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
J'ai un paquet de "Cheval sans céréales" devant... et dans la liste des ingrédients il n'y aucune céréale...

Kat, où as-tu vu ça que les sortes sans céréales en avait quand même ?


Dabs le poulet sans céréales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est correct, j'ai relu la liste des ingrédients et il y a seulement le son d'épeautre. Siffle

Tammy est correct, sa peau est belle et tout le reste aussi...Je continue donc avec le poulet sans céréales. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donnes du karnivor , médaillon de viande chevaline et mon chien est en super forme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...