Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un site tout mignon !

Messages recommandés

Invité

A l'approche de l'arrivée de ma princesse, mon plus beau cadeau d'anniversaire, une amie m'a envoyé ce lien que j'ai trouvé rigolo.
Vous le connaissez surement mais tant pis ^^'

Niveau collier je prendrais peut-être pas le sien là bas, mais j'ai trouvé les accessoires rigolo ( bois de petits rennes ou une espèce de pancho hahaha:

Voilà le site, gros bisous !

http://www.dogsize.fr/?typefilter=options&custom_param=a%3A3%3A%7Bi%3A0%3Bs%3A7%3A%226%2C11%2C10%22%3Bi%3A1%3Bs%3A19%3A%2212%2C10%2C94%2C92%2C113%2C114%22%3Bi%3A2%3Bs%3A22%3A%2232%2C36%2C53%2C152%2C100%2C64%2C47%22%3B%7D :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ont une boutique près de chez moi et j'y suis allée acheter quelques trucs dont 2 très jolis et confortables dodos.
J'adore ce genre de magasin
Hélas la boutique va fermer mais pas le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez moi en Corse les boutiques aussi sympa sont rares :/. Où alors je ne sais pas où elles sont ... Donc si vous avez des sites sympa :)!
Quand je suis allée sur Paris dernierement, j'ai trouvé la boutique BHV animaux, et les vendeurs m'ont aidé, conseillé, ils étaient tres gentil et la boutique tres complete!

J'ai rigolé quand j'ai vu une dame visiblement aisée qui faisait essayer les petits vêtements à son chihuhua visiblement ... heureux de ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui y a des choses rigolottes! C'est pour ca que j'ai bien aimé, et que j'ai posté en suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
ben quoi Very Happy elle serait vraiment toute mignonne sakura là dedans


Non mais ça va pas la tête !!???!!!??? smi76affraidflowersmi10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliééééééééééééééééée ! ou alors tu te la gardes pr toi ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eryn-Lasgalen a écrit:
Ca y est j'ai trouvé quelque chose pour Sakura !!!



smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15

Désolée...
smi25


Faudrait voir ce qu'en pense Enjoy et Maronnette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vané a écrit:
pliééééééééééééééééée ! ou alors tu te la gardes pr toi ! mdr


MDR !!! Je porterai pas cette horreur à froufrou !!! affraidsmi10

fredsiv a écrit:
Eryn-Lasgalen a écrit:
Ca y est j'ai trouvé quelque chose pour Sakura !!!



smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15

Désolée...
smi25


Faudrait voir ce qu'en pense Enjoy et Maronnette lol!


Je vois bien Enjoy lui enlever ça avec les dents moi ^^ smi9
J'ai une imagination débordante ^^
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maintenant pour la peine faut le faire en vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi9smi9smi9

Enjoy trouve que sa irait très bien à Sakura !!!! mdr !!!! et oui il l'enleverait avec les dents !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu abuses Paméla...
Enjoy le désire fortement apparemment... et peut être que la belle Sakura sera prête à n'importe quoi pour récupérer de manière définitive son Don Juan...
Sur ce coup là je crois que l'on peut dire que la fin peut justifier les moyens...
smi50smi50smi50


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sakura est horrifiée rien qu'à l'idée de porter cette chose !!! affraid
Elle n'est pas habituée à faire le chien à sa mémère !!! Evil or Very Mad
Si Enjoy veut la voir déguiser, qu'il lui trouve une paire d'ailes de chauve-souris ^^
Ca c'est ma Sakura ^^
smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
C'est un gros délire avec mon copain les ailes de chauve-souris pour Sakura, donc si vous les trouvez... pensez à nous !!! Wink
Sakura est comme sa maman d'amour, elle a des goûts un peu... dark ^^
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand j'ai montré ce site je comptais pas habiller chien comme ça petite précision, je le trouvais juste marrant !

A la rigueur le chapeau coccinelle ou je ne sais plus trop quoi pour le délire et les photos rigolottes !

Non mais c'est vrai que la robe chihuahua de Barbie est franchement immonde.

Y avait un truc drôle, avec un ipod dessus et des ecouteurs !

Je comptais pas un jour faire mettre ça à mon chien mais bon visiblement le froid parisien l'année prochaine sera pas top pour lui et l'éleveuse m'a dit qu'il valait mieux en avoir au moins un pour les sorties genre quand il neige etc, du coup j'ai vu ça ^^.

(Mais j'vais essayer de trouver qql qui a déjà mis ça sur son cavalier ou son chien en générale et je jure que je vous post la photo : D ! Pour le coup Sakura se mettra dans un coin et n'y bougera plus je crois. Et si elle fait des bêtises tu lui dis " FAIS ATTENTION HEIN !! SINON TU SERAS UNE BARBAPAPA SOUS OGM DE BARBIE ! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi9
Je ne dis pas que quand il fait très très froid, un pull ou un manteau, ainsi que des chaussons sont nécessaires, mais les jupes, les chapeaux ou encore cette culotte grotesque ^^ mouahahahahahahahahahahahhahahahahahahhahahahahaha ! Même Barbie n'oserait pas je suis sûre !!!
Là c'est sûr que Sakura va se tenir tranquillle si je la menace de lui mettre un truc pareil !!! lol!
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai jamais été Tres barbie meme plus jeune. De rien pour sakura qui sera un amour ^^!
Bisous a toi et des câlins a ta belle sakura smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...