Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babycaro

Je croi que Master fait du diabète...

Messages recommandés

bonjour a tous je croi que mon chien Master es diabètique snif2
je regardais les maladie que le chien peut avoir et toute correspond avec le diabète
boit beaucoup sans s'arrêter
mange gros en restant mince
et urine beaucoup même dans sa cage snif2

J'aimerais savoir s'il a du monde ici qui on un chien diabètique et les coût
relier a cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de "paniquer" sur une maladie, pourquoi ne pas aller prendre une prise de sang. Ca va déjà répondre à une partie de ta question.

Il est possible que le choix de nourriture ne lui convienne pas. Que ca le porte à boire, etc.

Ca peut être tellement de choses et rien en même temps. Il est jeune, en croissance, et peut-être qu'il a encore des p'tits accidents. Kooza aussi a l'âge du tien et il s'échappe à l'occasion. Moins qu'avant mais bon. Et il lui arrive de boire beaucoup. Il pourrait manger comme un défoncé, et il est mince. Il ne prend pas vraiment de poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa je sais il faut que j>'aille chez le vet pour cela mais
j'aime aussi bien savoir a quoi m'attendre si jamais
je ne roule pas sur l'or malheureusement et le vet pour
le moment es impossible pour moi j'ai des tas de dète a payer ici et la
plus ma voiture qui es au garage jusqu'a lundi confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est jeune pas mal pour faire du diabete, ce n'est pas impossible mais normalement c'est une maladie d'animaux pas mal plus agés que ca.

Et la seule facon de savoir vraiment c'est une prise de sang avec minimum le glucose pour savoir si c'est normal ou pas.

Le fait qu'il boive beaucoup et urine beaucoup peux etre bien d'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite que ton chien ne soit pas diabétique!

J'ai eu un chien pendant 1 an de temps qui faillait piquer a l'insuline 2 fois par jour et pas le fun du tout...un autre truc...l'ruine du chien devient collante et comme de l'eau tellement le chien boit.

Par contre..le notre est devenu maigre malgré le fait qui mangeait.

Si tu veux etre rassuré..va faire prendre une prise de sang car vaut mieux prévenir que géurir et le pogner dans un stade tot si jamais cela s'avère etre le diabète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ta réponse je vais faire les test très bientot Content
je me renseigne pour les meilleur prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également eu un chat diabétique qu'il a fallu piquer; il buvait beaucoup, s'est mis à maigrir et est tombé dans le coma; nous aurions pu suivre un traitement à l'insuline mais quelle vie misérable. Je vais dire comme les autres : va chez le vétérinaire rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton chien serait diabétique, il finirait chaque bol d'eau que tu lui remplierais, il ferait des urines de 3-4minutes à l'extérieur, il s'échapperait la nuit, il pourrait même développer des cataractes et sinon pour la nourrir c'est que le chien mange, mange, mange, sauf qu'il maigrit toujours et l'animal est maigre on parle souvent de tu peux compter quelques cotes à vu d'oeil.

Habituellement c'est rare chez le jeune chien, mais pas impossible, mais il y aurait aussi un changement dans son niveau d'énergie. Bref si t'as vraiment un doute, fais un test de glycémie avec un glucomètre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les bol d'eau il en boit en n'en plus finir c moi qui ai mis un stop parce qu'il pissait au seconde comme tu dit la nuit aussi
maintenant je lui donne de l'eau mais sans exagération
mais pour l'énergie il es chiot alors cour partout comme un débil


Mais aussi a la maison il fait du tapis roulant et il fais caca dessus fais 2 fois cette semaine que je lui en fait faire
et il cour en fesant caca doh je savais même pas que c'étais possible es ce qu'il pourrais avoir un autre problème autre
que le diabète surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gretel a écrit:
J'ai également eu un chat diabétique qu'il a fallu piquer; il buvait beaucoup, s'est mis à maigrir et est tombé dans le coma; nous aurions pu suivre un traitement à l'insuline mais quelle vie misérable. Je vais dire comme les autres : va chez le vétérinaire rapidement.



je suis pas d'accord....

mon chat est diabétique et sur l,insuline et il a pas une vie misérable surpris

on peut ne pas vouloir traiter un animal, mais de la a dire que l'animal aura une vie miserable franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babycaro a écrit:

Mais aussi a la maison il fait du tapis roulant et il fais caca dessus fais 2 fois cette semaine que je lui en fait faire
et il cour en fesant caca doh je savais même pas que c'étais possible es ce qu'il pourrais avoir un autre problème autre
que le diabète surpris


Ça m'est arrivé à quelques reprises de faire du vélo avec mon chien et qu'il fasse des selles en courant....Ce n'est pas quelque chose qui est inquiétant

Lalune a écrit:
Gretel a écrit:
J'ai également eu un chat diabétique qu'il a fallu piquer; il buvait beaucoup, s'est mis à maigrir et est tombé dans le coma; nous aurions pu suivre un traitement à l'insuline mais quelle vie misérable. Je vais dire comme les autres : va chez le vétérinaire rapidement.



je suis pas d'accord....

mon chat est diabétique et sur l,insuline et il a pas une vie misérable surpris

on peut ne pas vouloir traiter un animal, mais de la a dire que l'animal aura une vie miserable franchement


thumright Je trouve que c'est d'essayer de se déculpabiliser de ne pas vouloir traiter que de dire une chose pareille.... l'animal diabétique peut avoir une très belle vie si bien suivi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on la traiter pendant 1 an a L'insuline mais il ont jamais réussi a bien controler son diabète..il est vite devenu aveugle et faiasit que dormir a longueur de journée...il avait pu de vie donc on a décider de l'euthanasier mais j'ai toujours trouver que notre vétérinaire faisait pas un suivi assez serrer..il le voyait au 6 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henri a écrit:
Nous on la traiter pendant 1 an a L'insuline mais il ont jamais réussi a bien controler son diabète..il est vite devenu aveugle et faiasit que dormir a longueur de journée...il avait pu de vie donc on a décider de l'euthanasier mais j'ai toujours trouver que notre vétérinaire faisait pas un suivi assez serrer..il le voyait au 6 mois...



AH! la je comprends....et je compathie a ta situation Câlins


maudite maladie bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henri a écrit:
Nous on la traiter pendant 1 an a L'insuline mais il ont jamais réussi a bien controler son diabète..il est vite devenu aveugle et faiasit que dormir a longueur de journée...il avait pu de vie donc on a décider de l'euthanasier mais j'ai toujours trouver que notre vétérinaire faisait pas un suivi assez serrer..il le voyait au 6 mois...


Arg ouin je peux imaginer! confus

En tout cas tu auras fait de ton mieux pour lui Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je crois qu'un chien diabétique peut avoir une belle vie! Mon chien est âgé de 14 ans et je le traite pour le diabète depuis 5 ans. Oui il est aveugle, mais ça ne l'empêche pas de se déplacer où il veut dans la maison et de flâner à l'extérieur en prenant bien soin de s'arrêter à chaque odeur! C'est vrai que c'est demandant pour nous les humains de faire deux injections d'insuline par jour, mais en ce qui concerne mon chien, lui il n'en souffre pas! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut être autre chose que du diabète et même théoriquement un truc pire comme l'insuffisance rénale et je ne le souhaite vraiment pas. Rassure-toi au sujet du diabète, on peut très bien vivre avec, bon c'est vrai il y a les piqûres, et alors ? Une fois qu'elles sont faites, tout va bien. C'est comme chez les humains, où l'insuline a permis à des membres de ma famille d'avoir une vie normale... L'un d'eux est cependant mort mais par refus de traitement, et les conséquences de sa décision ont été lentes et atroces. Ce qui compte, c'est de réagir vite et ne jamais manquer le traitement, à partir de là ça change la vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aller consulter le plus vite possible pour le moment je suis vraient trop dans le trou
alors je le laisse pas boire comme il veut comme cela j'évite les dégats
mais je l'ai pesé il y a moin d'un mois 56.8 lbs et maintenant il es a 61 lbs
alors je pense de moin en moin que se soit le diabète je devrais lui faire une prise dans sang ou bien juste un test d'urine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le test d'urine permet de repérer un diabète avancé, tu peux te procurer en pharmacie des bandelettes test pour humains qui marcheront aussi pour ton chien, l'indicateur est l'acétone, s'il y en a dans l'urine ton chien a du diabète. Par contre l'absence d'acétone ne prouve pas l'absence de diabète, seule la mesure de la glycémie à jeun par prise de sang peut le faire. Je conseille aussi de demander l'urée et la créatinine pour un bilan rénal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup mais je viens daller voir les simptome de linsuffisance rénal
oui il boit gros et fait gros pipi mais il na pas arreter de manger et il es énerver comme un chiot Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt bon signe alors thumright Car à choisir entre avoir insuffisance rénale et diabète, je dis tout de suite diabète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je souhaite juste qu'il n'ai rien je ne veut pas le perdre je l'adore mon gros crétin sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut aussi être un diabète transitoire, rare mais ça arrive, ou une réaction à un médicament, as-tu donné de la cortisone récemment ? La cortisone crée des réactions semblables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n'a rien eu je lui ai fait faire un test d'urine quand il étais plus jeune
et elle ma dit que son urine étais trop dilué il n'avais pas d'infection rien juste du pipi avec trop d'eau
alors elle ma dit de lui donner moin d'eau se que je fais depuis mais parfois il lui arrive encore de faire pipi dans sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...