Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupette16

Petit problème de propreté!!!!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, SOS, au secours.... j'ai un petit soucis avec mon réglisse...!! :pas:

ça fait 1 an que nous vivons en appartement, il a sa caisse pour ses besoins, il sort dans la cour de la caserne (mon époux est pompier) donc toute la journée il est dehors et quand il veut rentrer il sait se faire entendre...! mais depuis 2-3 mois le réglisse fait pipi un peu partout...! sur le décodeur C+ et le lecteur DVIX qui est mort d'ailleurs, le canapé en cuir, les couvertures qu'il trouve, notre lit et même sa panière...! j'ai beau tout laver il recommence. Le vétérinaire n'a détecté aucun problème de santé, il m'a fait acheter FELIWAY que l'on branche pour soit disant le déstresser...! mon oeil...il continue quand même...! Il est vrai que j'avais changé la marque de sa litière pour celle à critaux, le véto m'a conseillé de revenir à l'ancienne (ce que j'ai fait sans aucun résulta hélas...) Il est castré et ce qui m'étonne c'est qu'il se masturbe de + en + souvent (il commence a faire comme s'il têtait sa maman tout en frottant son sexe ce qu'il ne faisait pas avant). Pourtant il a tout pour être heureux...! Alors je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tourner (en tout cas pas chez le véto vu la facture de la dernière fois....AIE AIE AIE à mon porte monnaie) Est ce qu'il se fait vieux??? ou bien il a été mal castré??? Je l'ai adopté en mai 2001 il n'avait que 2 mois. HELP j'aimerai un ou plusieurs conseils SVP avant que mon mari ne prenne une décision radicale...ce que je ne veux pas bien sur ! J'attends vos conseils avec impatience MILLE MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu habitais en pavillon avant ? Si c'est ça le je pense que le chat n'est pas content en apparte.

Si tu veux plus de renseignements mets ton message dans la ruvique VOS QUESTIONS A UN VETERINAIRE peût être que Liss Ice pourra te renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille merci j'espère que j'aurai des conseils!! En faite quand je l'ai adopté nous habitions un appartement 6ème et 7ème étage pendant 2 ans à Marseille ensuite nous avons changé de département et habité en pavillon pendant 2 ans et depuis janv 2006 en appartement au 1er étage. Je vais de ce pas poser mes questions au véto. Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...