Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belle06

Les "friandises" de récompense pendant l'apprentissage

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai une question qui me turlupine depuis un moment déjà...
Les "friandises" de récompense utilisées pendant l'apprentissage de ces activités, vous donnez quoi ?
Parcequ'à force de friandises traditionnelles, vu les quantités, le chien deviendrait vite obèse ! hihi
Est-ce que vous donnez des croquettes ? Des friandises allégées ?

Je veux bien des exemples concrêts et même pourquoi pas des noms de produits svp :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idéal je trouve c'est "sa récompense" de Pedigree.
Petit bonbon que tu peux même couper en 2 et qui ne fait que 2 calories...

Parfois je donne aussi des croquettes (je pèse avant une séance) et comme cela je diminue d'autant la dose du repas suivant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est une super astuce ça !!! Merci :)
Parceque ça m'embête de bourrer de frandises et la plupart du commerce sont grosses ou bien caloriques. Mais j'aimerais pouvoir récompenser avec un petit qqch (en plus de tous mes encouragements, lol).

D'ailleurs quel est le maximal de friandises, pour que cela ne soit pas nocif selon vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise aussi "ma récompense". Pour plus de motivation, du fromage (type mini tranches qu'on met dans les sandwichs) ou des dés de jambon, ça marche du tonnerre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sûr qu'il faut faire attention et adapter la quantité de nourriture que l'on donne en fonction des friandises.

Personnellement, j'utilise une marque de croquettes faites très petites pour le jeu "ordinaire".

Quand je veux vraiment son attention pendant des pratiques avec d'autres chiens, j'ai une autre sorte de friandises dont elle est folle.

Je fais également des friandises avec des saucisses viennoises, coupées en 2 puis en rondelles minces. Je les fais bouillir 20 mn puis sécher au four. Cela fait 1 ou 2 calories par morceaux. C'est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utile en altérnance des friandises qui resemble a celle de pédigrée et les friandises royal canin 0 calories

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j adore les friandise "ma réconpense" de pédigré c était Audrey qui m avait envoyé mais le problème j en ai toujours pas trouvé en Suisse c est trop nul pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
alors moi j adore les friandise "ma réconpense" de pédigré c était Audrey qui m avait envoyé mais le problème j en ai toujours pas trouvé en Suisse c est trop nul pff


Si j'en trouve, je pense à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
alors moi j adore les friandise "ma réconpense" de pédigré c était Audrey qui m avait envoyé mais le problème j en ai toujours pas trouvé en Suisse c est trop nul pff


Tu pourras faire le plein en France en juillet.
Si Sabine ne sait pas où en trouver, dites le moi comme ça je fait un stock et je vous en ramène...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...