Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul8

Bonjour, de mes nouvelles mes amies

Messages recommandés

Bonjour à tous, pardonnez moi d'être moins présente en ce moment mais je vis un véritable enfer.

Nous avons appris dernièrement que ma minette Zoé avait la maladie du Pif, voici un lien pour celles qui ne connaissent pas cette maladie

http://www.hvsjc.qc.ca/journal/pif.htm

Je ne vous raconte pas notre état en ce moment.

Elle maigrit à vue d'oeil et ne mange quasiment pas.

Comme m'a dit ma véto, tant qu'elle mange, ne serait-ce qu'un tout petit peu et qu'elle s'intéresse à diverses choses que l'on fait ou qu'elle voit, il est n'est pas question de l'euthanasier et je suis bien d'accord avec elle sur ce point, car elle ne souffre pas non plus

Elle ne pèse que environ 2 kilos 300, c'est vraiment un poids plume, Zoé n'a pourtant que deux ans, je l'aime, je ne suis pas prête à ce qu'elle parte, c'est un véritable enfer pour moi, je passe mes journées à la caliner et à lui laisser faire tout ce qu'elle veut, je fais que pleurer aussi du matin au soir

Je lui donne aussi de la pâtée pour chat pour qu'elle mange, plusieurs fois par jour,

Ma véto lui a fait lundi une piqure de cortisone qui a un effet de trois semaines, et le soir elle a des cachets à prendre, dur dur mais on a pas le choix

Voilà donc pour les nouvelles, je me dis pourquoi moi, tout le temps, pourquoi il a fallu que cela nous tombe dessus comme ça pfff

Et puis au moins à la maison, elle a ses autres copains les chats, elle n'est pas toute seule

Oh ma Zoé, comme je t'aime tu sais, ne l'oublie jamais

Je suis pas prête à te laisser partir ma puce, tu as encore tellement de choses à vivre avec nous, mais la vie en a décidé autrement, saleté de maladie, aucun vaccin n'existe non plus

Oh que c'est dur mes amies pour moi

On est jamais prêt pour ce genre de choses

Je t'aime de tout mon coeur Zoé

Je vous tiens au courant les filles de son évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Stéph

Oh la la je suis sincèrement désolée de l'histoire de Zoé. C'est vrai c'est dur de les voir souffrir on se sent impuissant. Fais lui une énorme bise. Je suis de tout coeur avec toi. Et ne t'inquiète pas si en ce moment tu n'es pas beaucoup avec nous, le plus important c'est Zoé.

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Stèph, on est de tout coeur avec toi.

On pense très fort à ta Zoé.

:0022007: :0032007:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et merci les filles de me répondre

pour l'instant Zoé ne souffre pas comme je disais

je lui donne tout ce que je peux lui donner

je vous donnerais comme promis de ses nouvelles

gros bisous à toutes et caresses aux poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...