Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélissa20

Distributrice autorisée pour les Aliments 5 étoiles

Messages recommandés

C'est une bonne question! Je vais m'informer. J'ai l'analyse garantie de la recette chat mais l'iode ne fait pas partie des éléments analysés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m@rie a écrit:
je remonte le sujet, j'aimerais en savoir davantage sur la formule chat à moins de trouver LA meilleure sorte de croquettes adaptées pour les besoins de mon chat.. je risque de switch tout le monde au cru.
Comment on procede?
Le cout de la boite?(parce que je ne vois pas de prix sur le site web)
Si il y a de la livraison dans le coin de st-Jerome/Ste-Sophie?(Terrebonne/Blainville/Mirabel c'est trop loin pour moi)


Ça me coûte 100$ pour une caisse (40 livres).

Avec mes 5 chats (j'en ai pour 50 livres, à peu près), ça me prends à peu près le 3/4 d'une caisse par mois (ils mangent 1 livre par jour à la gang), donc 75$.

La meilleure sorte de croquettes adaptées pour les besoins de ton chat, c'est la Hill's K/D, genre. À toi de voir. Siffle

Regarde sur le site et contacte le distributeur le plus près de chez toi. Vous pourrez vous arranger ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tk moi j'ai aucun regret d'avoir mit Twix sur 5 étoiles pendant son infection urinaire... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
En tk moi j'ai aucun regret d'avoir mit Twix sur 5 étoiles pendant son infection urinaire... sourire


J'en suis à penser à mettre Jake là-dessus aussi. Pour l'instant, il mange moitié Orijen/moitié Landreville et viande d'épicerie. C'est juste qu'il est glouton, le petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélissa a écrit:
karlos a écrit:
est-il possible d'obtenir une liste de prix????


Voici la liste de prix:

1- Formule Entretien au poulet 2.00$/lb
2- Formule Entretien au poulet et cheval 2.25$/lb
3- Formule Entretien cheval 2.65$/lb
4- Formule Entretien poulet et bœuf 2.25$/lb
5- Formule Entretien au bœuf 2.65$/lb
6- Formule Entretien poulet et canard 2.15$/lb
7- Formule Entretien dinde 2.65$/lb
8- Formule Hypo-allergène au canard 2.25$/lb
9- Formule Calories Faibles 2.15$/lb
10- Formule Lactation 2.60$/lb
11- Formule Gestation 2.05$/lb
12- Formule Chats 2.50$/lb

Je reçois mes commandes à tous les 2e samedi du mois. Vous devez donc me contacter 1 semaine avant pour me donner les quantités que vous avez besoin. Vous devrez aussi prévoir de me commander suffisament de nourriture pour vous rendre jusqu'à la livraison du mois suivant. Vous devrez vous déplacer pour venir chercher votre commande. Pour ce mois-ci, je vais avoir de l'Entretien au poulet en surplus car c'est la formule la plus populaire.

Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas!



Mélissa, est-ce que les prix sont toujours les mêmes ? Est-ce que l'on peut te payer par carte de crédit ou seulement cash ? Si tu veux m'envoyer à quel endroit tu demeures exactement à Terrebonne (en pm).

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée chercher mon cru pour les chiens chez Mélissa Content . Comme ils ont longtemps mangé du Karnivor ,ils sont habitués et ont dévoré leur 5 étoiles semi congelé en 10 secondes Yes . J'ai aussi décidé de réessayer avec les minets. Etrangement c'est Cosmo qui a mangé la moitié de sa quantité avec appétit. Mitaine a grignoté un peu et là elle est au Stimulo en train de bouffer des croquettes Rolling Eyes . C'est pourtant elle qui a connu l'époque viande crue et qui l'adorait hein . En tout cas ça m'encourage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:


Mélissa, est-ce que les prix sont toujours les mêmes ? Est-ce que l'on peut te payer par carte de crédit ou seulement cash ? Si tu veux m'envoyer à quel endroit tu demeures exactement à Terrebonne (en pm).

Merci !


Je t'ai envoyé un MP Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai encore des questions..

Partout on peut lire 1 repas semaine sans viande.. ca s'applique aussi aux chats? je sens un mal de tete arrivé..
si je prend 5*, j'ai pas besoin d'ajouter rien? je veux vraiment pas me casser la tete en ajoutant si ca.. ou ca. je veux que ce soit simple. TREs simple.
si j'ai juste à faire mes portions et les donner matin & soir, j'achete!! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Sophie Galland a St-Colomban (proche du boulevard Grand-Héron) distribue les produits 5 étoiles.


Je n'ai jamais été capable d'entrer en contact avec elle et pourtant je lui ai laissé plusieurs message via courriel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@rie : Chez les chats il n'est pas recommandé de faire un jeûne! Non tu n'as as à ajouter quoi que ce soit dans leur nourriture! tout es complet. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien ça nourrir mon chien avec le 5 étoiles mais malheureusement il n'y a aucun distributeur dans ma région. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, il n'y a pas de distributeur dans le coin de Sept-Iles, mais je sais qu'en commandant une bonne quantité, il y a possibilité d'en faire parvenir un peu partout dans la province. Il faudrait communiquer directement avec M. Caza afin de déterminer la quantité requise ici:

http://www.5etoiles2011.com/contactez_nous.htm

Peut-être quand regroupant des intéressés par chez vous, la livraison serait possible cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
M@rie : Chez les chats il n'est pas recommandé de faire un jeûne! Non tu n'as as à ajouter quoi que ce soit dans leur nourriture! tout es complet. :)


Je seconde, les formules sont complètes, rien à ajouter. On dégèle et on sert, that's it! (Moi parfois, je ne dégèle même pas Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici je ne dégèle pas et j'ai des clients qui ne dégèlent pas non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les chats, je fais dégeler, moi.

Ils sont bien souvent assez fine bouche comme ça...

Je mets souvent la viande 2 minutes au micro-ondes avant de leur donner. Ils capotent raide. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Ici je ne dégèle pas et j'ai des clients qui ne dégèlent pas non plus!
Merci Éla pour tous tes bons conseils! Tu m'as bien guidée dans cette aventure et c'est apprécié. Layla aime beaucoup le canard 5 étoiles. Je l'ai acheté à Ste-Catherine car c'est à côté mais, si nos chemins se croisent un jour, je l'achèterai directement de toi. J'aurais bien aimé acheter la formule au cheval/poulet mais Layla est très allergique au poulet. C'est dommage qu'il n'y ait pas de formule avec cheval seulement. Je promenais tantôt ma chienne avec des gens du quartier et leurs chiens et c'est fou comme il y a des préjugés sur l'alimentation crue. Une voisine m'a même dit que la viande crue rendait leschiens dominants encore plus agressifs. Une autre mythe fort répandu malheureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'a fait plaisir Layla!! S.v.p. ne te sent pas mal d'aller ailleurs c'est pas le genre de chose qui me dérange, je ferais la même chose! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Ça m'a fait plaisir Layla!! S.v.p. ne te sent pas mal d'aller ailleurs c'est pas le genre de chose qui me dérange, je ferais la même chose! ;)
Merci Éla! J'ai bien hâte de rencontrer d'autres corgis et leurs maîtres. J'essaie toujours de trouver les frères et soeurs de ma Layla qui sont nés le 16 avril 2009... un jour peut-être! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrffff ... Je peux pas croire que mes chats ont pas voulu de cru ..
Je vais réessayer je pense...

Mes chiens ont tellement de bons résultats et c'est facile avec 5 étoiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement, je vais le prendre chez ma toiletteuse a mirabel c'est pas vraiment plus loin que d'aller en chercher à St-Sauveur pour mon acana ;)
merci Éla de m'avoir repondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damour a écrit:
Arrffff ... Je peux pas croire que mes chats ont pas voulu de cru ..
Je vais réessayer je pense...

Mes chiens ont tellement de bons résultats et c'est facile avec 5 étoiles.


Pour mes chats, ca a pri environ 4-5 jours de transition. J'ai usé de différentes tactiques : saupoudrer le cru de poudre de croquettes avec quelques croquettes autour, ajouter des sardines, ajouter de la canne, faire chauffer un peu le mélange. Au début ils ne mangeaient vraiment pas beaucoup, et maintenant les 2 se garochent dedans Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:


Pour mes chats, ca a pri environ 4-5 jours de transition. J'ai usé de différentes tactiques : saupoudrer le cru de poudre de croquettes avec quelques croquettes autour, ajouter des sardines, ajouter de la canne, faire chauffer un peu le mélange. Au début ils ne mangeaient vraiment pas beaucoup, et maintenant les 2 se garochent dedans Yes


J'ai sûrement pas assez essayer ..
Je vais m'y remettre bientôt :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
layla04 a écrit:
ÉLA a écrit:
Ici je ne dégèle pas et j'ai des clients qui ne dégèlent pas non plus!
Merci Éla pour tous tes bons conseils! Tu m'as bien guidée dans cette aventure et c'est apprécié. Layla aime beaucoup le canard 5 étoiles. Je l'ai acheté à Ste-Catherine car c'est à côté mais, si nos chemins se croisent un jour, je l'achèterai directement de toi. J'aurais bien aimé acheter la formule au cheval/poulet mais Layla est très allergique au poulet. C'est dommage qu'il n'y ait pas de formule avec cheval seulement. Je promenais tantôt ma chienne avec des gens du quartier et leurs chiens et c'est fou comme il y a des préjugés sur l'alimentation crue. Une voisine m'a même dit que la viande crue rendait leschiens dominants encore plus agressifs. Une autre mythe fort répandu malheureusement!


Une formule juste au cheval existe... à titre d'information cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya une formule au canard aussi :)
C'est ce que j'ai ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélissa a écrit:
layla04 a écrit:
ÉLA a écrit:
Ici je ne dégèle pas et j'ai des clients qui ne dégèlent pas non plus!
Merci Éla pour tous tes bons conseils! Tu m'as bien guidée dans cette aventure et c'est apprécié. Layla aime beaucoup le canard 5 étoiles. Je l'ai acheté à Ste-Catherine car c'est à côté mais, si nos chemins se croisent un jour, je l'achèterai directement de toi. J'aurais bien aimé acheter la formule au cheval/poulet mais Layla est très allergique au poulet. C'est dommage qu'il n'y ait pas de formule avec cheval seulement. Je promenais tantôt ma chienne avec des gens du quartier et leurs chiens et c'est fou comme il y a des préjugés sur l'alimentation crue. Une voisine m'a même dit que la viande crue rendait leschiens dominants encore plus agressifs. Une autre mythe fort répandu malheureusement!


Une formule juste au cheval existe... à titre d'information
Merci Mélissa pour l'info! On ne m'a parlé que du mélange poulet et cheval lorsque j'ai demandé le cheval. Je vais lui demander le cheval seulement la prochaine fois et c'est sûrement moins gras que le canard étant donné que Layla a tendance à faire de l'embonpoint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a une formule SLIM canard avec plus de légumes dedans .

Sinon tu peux peut être ajouter des légumes supplémentaires un peu pour aider à bourrer ton chien sans trop le faire engraisser .

C'est ce que je vais faire avec mon bébé chihuahua , il a tendance à être dodu . :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, comme Damour dit, une formule minceur au canard existe, mais elle reste néanmoins légèrement plus grasse que la formule au cheval. Par contre, son prix reste tout de même plus alléchant lorsqu'il s'agit de nourrir un assez gros chien qui souffre d'intolérance au poulet.

En primeur sur LPD, une formule au boeuf avec seulement 5% de gras sera offerte dans les prochaines semaines, pour les intéressés Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paul-Emile a écrit:
Nous pouvons aussi en faire avec seulement du boeuf ou du cheval, par contre il y a un manque de calcium et, ces deux viande étant quand même assez maigre, il y a une perte de poids a long terme si on utilise seulement ces mélange, il faut en donner une plus grande quantité que les autres recettes pour maintenir le poids du chien.


Pour en revenir à ce que Paul-Émile disait il y a quelques mois, le problème est maintenant résolu au niveau du calcium. Les recettes de boeuf et de cheval ont maintenant été ajustées avec un supplément de calcium assimilable afin de respecter les normes recommandées journalièrement, soit entre 0,6% et 2,5% bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne présentement la formule poulet-boeuf et ça va bien, mais quand je regarde les différentes formules, je me demande si on est mieux d'alterner ou d'en trouver une qui fonctionne bien et ne pas changer. hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout va bien avec la formule que tu lui offres, pourquoi changer? Personnellement, je ne changerais pas de formule si j'étais toi cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Damour et Mélissa! Je vais définitivement opter pour le SLIM canard et ajouter des fèves vertes pour la bourrer. Vos conseils judicieux me sont très utiles. Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour vous mentionner que je commence le 5 étoiles avec mon ti-loup! J'ai pris cheval/poulet, canard, poulet et boeuf je crois. Il reste à essayer....

J'ai eu un super service de la part de Sandy Yes

Je vous en redonne des nouvelles!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore moi et mes questions nunuches, j'ai essayé les 2 echantiillons.. ils semblent preférer boeuf.
est-ce qu,il faut que je varie les viandes de temps-en-temps ou ils peuvent rester sur le boeuf toute leur vie sans probleme? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi j'aimerais savoir si toutes les viandes ont le bon apport en calcium et vitamines. Merci à l'avance pour votre réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La viande est analysée et est balancée pour repondre aux recommendation de la AAFCO (vitamine et mineraux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mp87 a écrit:
Juste un petit mot pour vous mentionner que je commence le 5 étoiles avec mon ti-loup! J'ai pris cheval/poulet, canard, poulet et boeuf je crois. Il reste à essayer....

J'ai eu un super service de la part de Sandy Yes

Je vous en redonne des nouvelles!!!!!



Hâte d'entendre tes commentaires Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paul-Emile a écrit:
La viande est analysée et est balancée pour repondre aux recommendation de la AAFCO (vitamine et mineraux)


C'est parfait... merci Paul-Émile! Le canard cru a transformé ma chienne. Ses dents n'ont presque plus de tartre et elle perd beaucoup moins de poils. Mon conjoint voit aussi les bénéfices pour la santé de notre petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m@rie a écrit:
encore moi et mes questions nunuches, j'ai essayé les 2 echantiillons.. ils semblent preférer boeuf.
est-ce qu,il faut que je varie les viandes de temps-en-temps ou ils peuvent rester sur le boeuf toute leur vie sans probleme? gêné


M@rie, il n'y a pas de question nunuche Content

Il n'y a aucun problème à laisser le chien sur la même formule toute sa vie. Comme Paul-Émile l'a indiqué, peu importe la formule que vous choisissez, la recette a été balancée en fonction des recommandations de l'AAFCO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
mp87 a écrit:
Juste un petit mot pour vous mentionner que je commence le 5 étoiles avec mon ti-loup! J'ai pris cheval/poulet, canard, poulet et boeuf je crois. Il reste à essayer....

J'ai eu un super service de la part de Sandy Yes

Je vous en redonne des nouvelles!!!!!



Hâte d'entendre tes commentaires Yes



Pour l'instant, ça fait seulement 1 semaine que Tyson mange du 5 étoiles....déjà WOW! Presque plus de perdre de poil (et dieu sait que j'avais des problèmes). Il mange du canard.....il adore cela même si au début il était un peu récitent à goûter!!! Après le sac de canard je pense lui donner le mélange poulet et cheval!

Bref, pour l'instant que du positif Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, on commence la semaine prochaine avec toute la gang ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mp87 a écrit:
tobrouk a écrit:
mp87 a écrit:
Juste un petit mot pour vous mentionner que je commence le 5 étoiles avec mon ti-loup! J'ai pris cheval/poulet, canard, poulet et boeuf je crois. Il reste à essayer....

J'ai eu un super service de la part de Sandy

Je vous en redonne des nouvelles!!!!!



Hâte d'entendre tes commentaires



Pour l'instant, ça fait seulement 1 semaine que Tyson mange du 5 étoiles....déjà WOW! Presque plus de perdre de poil (et dieu sait que j'avais des problèmes). Il mange du canard.....il adore cela même si au début il était un peu récitent à goûter!!! Après le sac de canard je pense lui donner le mélange poulet et cheval!

Bref, pour l'instant que du positif


Je vois moi aussi un énorme différence au niveau de la perte de poils pour Layla depuis qu'elle prend le canard 5 étoiles. Ma chienne est allergique au poulet malheureusement. J'ai hâte d'essayer la formule cheval sans poulet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté cette semaine la formule cheval d'alimentation 5 étoiles. Layla l'aime beaucoup mais pas autant que le canard. J'aurais bien aimé qu'il existe une formule moitié-moitié soit 5 livres de galettes de cheval et 5 livres de galettes de canard parce que je n'ai pas beaucoup de place dans mon congélateur. Layla doit encore perdre deux livres (elle est à 26.4 et devrait peser 24 lbs) alors je crois que le cheval va l'aider à devenir plus svelte.

Ce serait bien aussi que tous les ingrédients soient indiqués sur l'étiquette des sacs 5 étoiles. Je sais que c'est de la nourriture crue haut de gamme mais ce serait plus facile à faire passer le message aux autres si tout est indiqué sur les étiquettes. On me demande souvent d'énumérer les légumes, les huiles, vitamines et autres qui se trouvent dans les galettes et la brochure n'est pas assez spécifique pour certaines personnes.

Belle amélioration au niveau des poils et de la dentition. Merci 5 étoiles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les ettiquettes, vous avez tous les ingredients qu'il y a dans la recette, nous n'avons pas le choix selon la reglementation. , Les ingredient sont le suivant: Viande, fruit et legume, abbats, levure de biere, luzerne, algues marine, graine de lin broyée, vit E, huile canola et huile de poisson . Pour ce qui est des fruits et legumes, il y a une trop grande variete pour pouvoir tous les ecrire et le choix varie de batch en batch. Nous sommes a refaire notre site, si vous avez des idees a ajouter dite le nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paul-Emile a écrit:
Sur les ettiquettes, vous avez tous les ingredients qu'il y a dans la recette, nous n'avons pas le choix selon la reglementation. , Les ingredient sont le suivant: Viande, fruit et legume, abbats, levure de biere, luzerne, algues marine, graine de lin broyée, vit E, huile canola et huile de poisson . Pour ce qui est des fruits et legumes, il y a une trop grande variete pour pouvoir tous les ecrire et le choix varie de batch en batch. Nous sommes a refaire notre site, si vous avez des idees a ajouter dite le nous.


Merci Paul-Emile! J'ai recommandé vos produits à deux autres personnes aujourd'hui. On me dit souvent que le poil de ma chienne est très doux et lustré. Ça doit être l'huile de poisson que vous mettez dans la nourriture. Un sac de 10 lbs moitié cheval, moitié canard est-ce que ça se fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier essai ce matin. Avec les chiens et ma gourmande de Satine, ça va numéro 1. Y'a juste Sonate qui fait la fine bouche. C'était à prévoir, mais je vais l'avoir à l'usure la demoiselle. Content

Merci Mélissa ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paul-Emile a écrit:
Sur demande, il y a toujour moyen de moyenner parler en a votre distributeur
Merci Paul-Emile! En passant, je vais souvent en moto dans le coin de Léry et Huntingdon, est-ce qu'on peut acheter directement de vous si je suis dans votre coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla, c'est vous qui avez acheter chez animalissimo?

Car je n'étais pas a ma boutique cette semaine, et mon employée m'as parler justement du moitier-moitier.

Car oui je peux en avoir :P juste a me demander d'avance et lorsque je passe ma commande, je le demande en même temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DreamyJack a écrit:
Layla, c'est vous qui avez acheter chez animalissimo?

Car je n'étais pas a ma boutique cette semaine, et mon employée m'as parler justement du moitier-moitier.

Car oui je peux en avoir :P juste a me demander d'avance et lorsque je passe ma commande, je le demande en même temps!


Oui, c'est bien moi. Parfait alors, à ma prochaine commande je vous le demanderai à l'avance. Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...