Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

BB répond à JP PERNAUT

Messages recommandés

Brigitte Bardot a adressé une lettre ouverte à M. Jean-Pierre Pernaut qui, au JT de 13h sur TF1 ce 2 avril 2008, a fait l'apologie des cuisses de grenouilles qui font la "régalade" des bistrots de l'Est de la France.

Ci-dessous l'intégralité de la lettre de Brigitte Bardot :


Monsieur Pernaut,

Aujourd'hui 2 avril 2008 au journal de 13 heures sur TF1, vous terminez en faisant l'apologie " des cuisses de grenouilles " en montrant à quel point la " cueillette " est simple, il n'y a qu'à se baisser pour en ramasser des dizaines, des centaines, et aussi des milliers. Puis c'est la " régalade " dans les bistrots de l'Est de la France. [/color]
[color=#ffffff]Savez-vous le sort qui leur est réservé à ces malheureuses grenouilles avant de finir dans le ventre de tous ces cons qui se jettent avidement sur tout ce qui se bouffe ? On leur coupe à la chaîne avec une hachette leurs cuisses sans aucun ménagement ni aucun anesthésiant, puis on balance les uns sur les autres le haut de leur petit corps encore frémissant qui continu de bouger, formant un magma cauchemardesque de petites têtes et de petits bras s'agitant longtemps baignés de sang avant que mort s'en suive. [/color]
[color=#ffffff]J'ai remarqué que trop souvent la bêtise et la non information pouvaient être pire que la cruauté… Cela vous concerne. [/color]
[color=#ffffff]Saviez-vous que de nombreuses municipalités et associations se mobilisent depuis des années dans la construction très coûteuse de " crapauducs " pour tenter d'enrayer le déclin des populations d'amphibiens ? En France toutes les espèces de grenouilles sont classées espèces protégées et votre reportage ne fera qu'inciter bon nombre d'abrutis à se mettre hors la loi.

C'est la seconde fois que je vous reprends sur des propos intolérables et choquants, la première était au sujet de l'Aïd el Kébir.
Seriez-vous complètement dénué de sensibilité ou alors totalement ignorant des douleurs que cachent vos sourires et vos paroles ?
Renseignez-vous avant de dire et de promouvoir le pire

Brigitte Bardot Présidente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis écoeurée de la connerie huamine, voici le blog de JP PERNAUT dans lequel il répond à BB. Il est nul ce type

JE CITE :
Ce crétin a répondu à BB ( Affaire du reportage sur les grenouilles ) via son blog ( Adresse ci-dessous ) Sa réponse est révoltante d'insouciance et de bêtise. Vous pouvez lui écrire vous aussi. ( J'ai trouvé l'adresse de son blog via Google.)


http://blog.tf1.fr/blogs/e/equipedu13h/13h/?login

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sourire le plus crétin de tout le PAF, conjugué à une absence totale de déontologie pour ne pas dire de moralité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...