Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki451

Era doit retourner chez l'ophtalmologue

Messages recommandés

Ca faisait un petit temps que je devais prendre rendez-vous chez le véto pour les vaccins des chiens, mais il a d'abord fallu que je retrouve leurs carnets (qui était restés avec des livres pour les enfants quand on était partis en vacances!!!) et que je sois certainte de mon horaire pour prendre rendez-vous!
Mais comme depuis quelques jours les yeux de Era étaient à la fois rouges et opaques, je me suis décidée ce matin! Le véto m'a reçue à 18h mais il me conseille de retourner chez l'ophtalmo qui avait opéré Era il y a plusieurs mois.
Il ne sait pas de quoi il s'agit, il pense que les canaux lacrymaux sont encore bouchés et que du coup les yeux sont secs, mais il n'est pas certain.
J'espère que ce n'est rien de grave! Era ne se gratte pas et voit bien, vu qu'elle ne fonce pas dans les obstacles mais la différence est flagrante entre elle et son frère!
Demain je prends rendez-vous, j'espère que ce sera rapide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous tiendras au courant de ce que pense l'opthalmo.

J'espère que ce n'est rien d'important...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donne nous la suite, d'ici la gros calin a Era

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de grave j'espere

gros bisous à la jolie Era

ps : bisous aussi à Elko Wink et gros calins aux deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauv'p'tite nenette !

Tiens nous informés et fais de gros calins et de gros bisous à tes amours de la part de Dixxy et de la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien nous au courant pour la suite Wink
je lui encoye plein de gros calin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai dû amené Heather chez le véto ce soir.
Depuis quelques jours elle avait mal au coin d'un oeil et hier soir son oeil s'est empli de pus (vert) on ne voyait plus sa pupille.
Il lui a pris la tension de l'oeil (trop faible) il s'avère qu'elle a un ulcère dans l'oeil et une uvéïte (inflammation des structures internes de l'oeil) qui peut conduire à une cécité. Il lui a donné un traitement fort de 8 jours et la reverra mardi prochain. De plus son oeil est trop sec, et elle devra avoir des gouttes régulièrement pour l'hydrater.
Elle souffre, son oeil est très rouge et gonflé.
Mais elle a été très courageuse ma poupée pendant l'examen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc en ce moment, nos loulous ont des problèmes de yeux, Enjoy, Fidjy, Era, et maintenant Heather !!!

Bon rétablissement à tous ces loulous !!!! smi17

Bon Enjoy lui n'a plus rien grâce au collyre !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chantal, mais j'espère que pour ta puce ca va vite aller mieux, car ca doit pas être facile d'avoir des soucis en plus à son age !!! de gros calinous spécial pour ta princesse d'amour !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marguerite, tu es très gentille. Elle n'avait pas encore besoin de ça.
J'espère surtout qu'elle ne va pas perdre son oeil
Gros bisous pour toi et tes petits anges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui pauvre petite puce elle n'avait surtout pas besoin de sa !!

Allez encore pleins de douces caresses à la puce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
Ca faisait un petit temps que je devais prendre rendez-vous chez le véto pour les vaccins des chiens, mais il a d'abord fallu que je retrouve leurs carnets (qui était restés avec des livres pour les enfants quand on était partis en vacances!!!) et que je sois certainte de mon horaire pour prendre rendez-vous!
Mais comme depuis quelques jours les yeux de Era étaient à la fois rouges et opaques, je me suis décidée ce matin! Le véto m'a reçue à 18h mais il me conseille de retourner chez l'ophtalmo qui avait opéré Era il y a plusieurs mois.
Il ne sait pas de quoi il s'agit, il pense que les canaux lacrymaux sont encore bouchés et que du coup les yeux sont secs, mais il n'est pas certain.
J'espère que ce n'est rien de grave! Era ne se gratte pas et voit bien, vu qu'elle ne fonce pas dans les obstacles mais la différence est flagrante entre elle et son frère!
Demain je prends rendez-vous, j'espère que ce sera rapide!


chantal54 a écrit:
Moi aussi j'ai dû amené Heather chez le véto ce soir.
Depuis quelques jours elle avait mal au coin d'un oeil et hier soir son oeil s'est empli de pus (vert) on ne voyait plus sa pupille.
Il lui a pris la tension de l'oeil (trop faible) il s'avère qu'elle a un ulcère dans l'oeil et une uvéïte (inflammation des structures internes de l'oeil) qui peut conduire à une cécité. Il lui a donné un traitement fort de 8 jours et la reverra mardi prochain. De plus son oeil est trop sec, et elle devra avoir des gouttes régulièrement pour l'hydrater.
Elle souffre, son oeil est très rouge et gonflé.
Mais elle a été très courageuse ma poupée pendant l'examen.


Courage aux deux princesses ! smi17
Bouh lala c'est vrai que Heather n'avait pas besoin de ça... Sad
Bisous et calins à vous et vos loulouttes ! smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage a ta belle Heather
c est vrai qu a sont age elle avait pas besoin de sa !!!
je pence fort a elle j espère quelle va très vite guérir !
fait lui plein de mamoure a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà!
Nous sommes allés aujourd'hui chez l'ophtalmo.
A priori rien de grave. Elle a plus de larmes depuis son opération il y a quelques mois.
Mais elle a des cils tout près des yeux ce qui pourraient les irriter davantage et donc rougeur!
Pour le voile devant les yeux c'est dû à un problème de développement lorsqu'elle était plus petite, ce n'est pas grave mais c'est pour ça qu'elle a des points blancs dans le yeux!
Bref, la visite nous aura permis de nous rassurer! Mais comme dès le départ ses yeux ne sont pas "normaux" alors qu'il n'y a aucun problème, il faudra se montrer toujours attentifs de façon à ne pas passer à côté de quelque chose d'important!
Le fait que Era soit très nerveuse joue aussi sans doute un rôle.

De bonnes nouvelles en somme, mais à surveiller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te voilà rassurée. Certes il faudra être vigilante et surveiller constamment.
Mais je suis heureuse pour toi et ta puce d'avoir de meilleures nouvelles
à tes petits amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super si vous êtes rassurés !
Maintenant il ne vous reste plus qu'à être vigilant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidemment les yeux de nos loulous ne vont pas fort en ce moment.
Je suis contente que pour Era, rien de grave c'est le plus important.
Chez nous ces bébé Forester que j'ai emmené ce soir chez le véto parce que son oeil droit était très rouge et se fermait. De plus il clignait de l'oeil.
Résultata : deux petits impacts sur la cornée, dû probablement à un coque, soit en jouant avec Sun ou alors quelque chose d'autre, comme une petite branche l'a blessé.
Mais forte heureusement ce n'est pas grave et avec son traitement (10 jours) il n'y parraitra plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben c'est la série !

En tout cas je souhaite à tous vos loulous un bon rétablissement et leur fais de gros calinoux

smi106smi106smi106


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit chou, décidement nos petits ont les yeux fragiles.
Heureusement tu t'en es aperçue tout de suite, et le traitement sera vite efficace.
C'est quoi les gouttes.
Heather a des gouttes de béta septigen.
Depuis ce matin, l'autre oeil est pris, elle avait du pus (vert). Je lui ai mis ce produit et je vais voir si ça passe comme pour l'autre oeil.
C'était un ulcère, alors j'espère que ça n'est pas la même chose.

Fais de gros calinoux à Forester pour le consoler de ses petites misères.
mais sans oublier ta superbe petite fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurence et Chantal pour mon petti loup.
Pour le traitement, je n'ai pas les noms en tête, parce que je ne suis pas chez moi.
Mais j'en ai parler dans le journal de mes bébés.

Pauvre petite Heather, elle en voit bien avec ses problèmes de santé la pauvre poupée.
Elle n'a pas besoin de ça en plus.
Fais lui d'énorme bisous et calins de ma part et les calinoux pour Forester et Sun seront transmis.

bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense très foir a tous ses loulous et a la leur maitresses qui doive etre très inquiète !

je vous fait pleins de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...