Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ÉLA1

Mon petit nouveau 'Beebop'! - Nouvelle photo p.8!

Messages recommandés

ÉLA a écrit:
cuisti a écrit:
Je le veux comme futur papa d'un futur corgi, tu veux tu?

Il est vraiment beau amour

Si je te réponds non tu me dis quoi?? lol SiffleContent J'ai déjà un accouplement de "réservé" avec lui, on attends juste les résultats de ses derniers tests de santé! C'est excitant!!!

Va t'en faire moi, non croco

Mais c'est pas pour tout de suite, rendu là ça sera peut-être sa descendence!!

LOL!! Tu sais que c'était une blague hein?! Ange

Ce sera quand tu seras prête! ;)

Beebop mature tellement c'est incroyable!! Je regardais ses photos lorsqu'il est arrivé et celles d'aujourd'hui et je me rends compte que mon petit homme est rendu un grand bonhomme!!!

En fin de semaine nous étions au show de Thetford Mines et je suis bien contente de ses gains. Il a fait la race dans les 3 shows et il a récolté un 4e de groupe, ainsi qu'un 3e de groupe!!! :) Yes

Félicitation!
Il les méritent bien ses groupes,il est magnifique!! amour

félicitation a vous deux bravobravo

C,est pour quand une belle femelle ?? SiffleSiffle

cuisti a écrit:
Corgi chouuuuu amour

Côté tempérament, il est comment?

Un adorable nain. Je l'aimeuuuuuuuu! amour

loolee a écrit:
félicitation a vous deux bravobravo

C'est pour quand une belle femelle ?? SiffleSiffle

Dès que j'arrive à trouver un BON éleveur qui accepte de me vendre une femelle! lol

cuisti a écrit:
Corgi chouuuuu amour

Côté tempérament, il est comment?

Avec les humains il est EXTRA!!! Toujours content de se faire flatter par petits et grands! Il aime jouer et jouer et jouer encore, mais il est vraiment très calme dans la maison! Avec les autres chiens il demande juste à jouer, mais j'ai remarqué que certains types de tempérament/attitude le dérange, genre labrador foufou et gauche, il ne voudra pas jouer. Je n'ai pas eu la chance de le laisser en compagnie de mâles non stérilisés, alors je ne sais pas, mais il est mâle et il le sait, alors je ne sais pas... Il a tendance à protéger ses ressources avec les autres chiens/chats, mais 0 pis une barre avec les humains lol! Ma déception? Au travail c'est une mauviette lol, il s'est fait charger par une brebis à son test d’instinct et il ne voulait plus les driver. J'ai travaillé un peu là-dessus et je vais regarder ce que ça donne cet automne!! Je croise les doigts, parce que pour moi c'est important!

Il ressemble beaucoup à Nugget côté tempérament. Tu as 5 ans max pour te trouver une femelle ok? Siffle

Ça fait déjà plus de 2 ans que je cherche, je peux-tu te dire qu'elle a intérêt à arriver avant ça sinon je pleure lol!!!

ÉLA a écrit:
Ça fait déjà plus de 2 ans que je cherche, je peux-tu te dire qu'elle a intérêt à arriver avant ça sinon je pleure lol!!!

C'est vrai 5 ans c'est trop, faut qu'elle accouche dans 5 ans, donc il te reste 3 ans! Je te souhaite de trouver la perle rare bientôt.

Samedi dernier j'étais à Kingston pour la spécialité du club GLPWC.

OMG OMG OMG Je capote!!! Je suis revenu de là avec rien de moins que la rosette BISS (meilleur chien de la spécialité)!!! surpris :danse: surpris bravo :985: :danse: :danse: 

J'en reviens juste pas du tout!!! Je ne m'attendais tellement pas à ça!!! Après le show, la juge (éleveur de corgis) est venu nous voir à notre tente pour nous féliciter et pour avoir le pedigree et tous les renseignements de mon petit homme!! Elle est littéralement tombé en amour avec lui!!! lol

Je viens juste de recevoir ma photo et j'y crois pas encooooooooooooooore!!! hahahahha!!

wow tout un honneur! je peux pas croire que tu n'auras pas ta femelle après tout ça. bravo 

Félicitations et très belle photo! bravo bravo bravo 

Après ça, tu devrais bien pouvoir te trouver une femelle. D'ailleurs, la juge elle en élève, ce serait peut-être une bonne piste pour avoir ta femelle?

HO WOWWWWWWWWWW félicitation !!!! pi elle est ou la photo de toi étallé par terre en perte de connaissance hein hein Yes Yes Yes Yes Yes Juste la rosette vas prendre une piece a elle seule lol

@nnie a écrit:
Félicitations et très belle photo! bravo bravo bravo 

Après ça, tu devrais bien pouvoir te trouver une femelle.  D'ailleurs, la juge elle en élève, ce serait peut-être une bonne piste pour avoir ta femelle?

Le plus drôle dans l'histoire est qu'il y a un peu plus de 2 ans, cette éleveur était la première que j'ai contacté pour avoir un chien d'elle lol!! Ses chiens sont tout simplement magnifique!!! Bubble un de ses chiens à quand même fait la race au Westminster cette année!!! Bref, elle fait partit de celles qui ne m'ont jamais donné de nouvelles lol!!!

J'ai quand même fini par lui parler il y a environ 2 mois. Au final je ne pense pas prendre un chien d'elle, comme quoi il n'arrive jamais rien pour rien!!

J'ai d'autres options qui se présentent à moi tranquillement pas vite, mais je suis difficile un brin et ça n'aide pas à accélérer les choses lol!!! D'ailleurs demain j'ai un entrevue téléphonique avec une éleveure aux USA pour une possible acquisition cet automne!! Je ne suis pas en amour avec la femelle, mais j'aime la lignée du côté paternel de la femelle et elle retourne la chercher avec le mâle qu'elle a choisit... Ça pourrait donc être très intéressant!! :) Elle est ARCHI pointilleuse sur ses adoptants et fait une très bonne sélection humain/chien en fonction du tempérament! C'est fâchant parfois, mais je préfère ça.

Tessa a écrit:
HO WOWWWWWWWWWW félicitation !!!! pi elle est ou la photo de toi étallé par terre en perte de connaissance hein hein Yes Yes Yes Yes Yes Juste la rosette vas prendre une piece a elle seule lol

Hahhahahahhaha Crampé Écoute si tu avais vu la honte que j'ai eu en présentant mon vétéran!!! J'ai planté bein raide dans le ring, avec une roulade en prime!!! lol!! Pis mon gros tata de Zakk lui il s'est garoché sur la saucisse que j'avais dans la main lol!!! Une scène TERRIBLEMENT gênante en tout cas lol!!! Faut croire que ça m'a porté bonheur quand j'ai présenté Beebop lol!! Et ça a du me refroidir les ardeurs parce que j'ai même pas pleuré en plus quand elle m'a pointé en me disant "YOU ARE MY BEST OF BREED" lol!!!

ÉLA a écrit:
Tessa a écrit:

Hahhahahahhaha Crampé Écoute si tu avais vu la honte que j'ai eu en présentant mon vétéran!!! J'ai planté bein raide dans le ring, avec une roulade en prime!!! lol!! Pis mon gros tata de Zakk lui il s'est garoché sur la saucisse que j'avais dans la main lol!!! Une scène TERRIBLEMENT gênante en tout cas lol!!! Faut croire que ça m'a porté bonheur quand j'ai présenté Beebop lol!! Et ça a du me refroidir les ardeurs parce que j'ai même pas pleuré en plus quand elle m'a pointé en me disant "YOU ARE MY BEST OF BREED" lol!!!

Ho boy tu as tomber pour vrai lolllllllll bon pas apres cette belle réussite mais quand meme lol

Annjos a écrit:
Félicitations! Quel beau gain! bravo 

J'y étais à Kingston mais dimanche seulement!

Oun j'avais vu ça sur un autre poste!!! On s'est manqué! :(

Je me rend compte que je n'ai pas dit merci à personne!!! Merci tout le monde!!!! :D Yes 

• Créer...