Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jouet Kong vous connaissez ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour

Je vais bientôt commencer des cours d'éducation avec mon chien et l'éducateur m'a demandé d'acheter un jouet "Kong" c'est un objet dans lequel on place des friandises pour occuper le chien.
Le moins cher que j'ai trouvé me reviendrait à 10 euros sur Zooplus, mais j'aimerais bien ne pas être obligée de commander sur le net car je paye par chèque et je ne l'aurais pas tout de suite...
A jardiland j'en ai vu à 13 euros...

Si vous savez où je peux en trouver pas trop cher, merci d'avance ! (et désolée si mon message n'est pas au bon endroit je ne savais pas trop où le mettre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est bien comme jouet , et très costaud en plus, je crois bien que c est le prix, tu trouveras difficilement moins cher !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de ta réponse, il me semble en avoir vu à Point Vert à 11 euros, sinon je prendrai celui de Jardiland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un jouet très populaire ici. J'en ai un pour Micka mais je ne m'en sers pas pendant ses séances d'éducation mais plutôt comme "cadeau" quand je pars sans elle.

Dès qu'elle voit que je m'habille d'une certaine façon, elle se précipite dans sa cage et attend son kong avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon copain veut en fabriquer un en perçant une balle Suspect
Il est un peu radin lol, mais j'ai pas envie de me ramener au cours d'éducation avec un truc bricolé (surtout qu'il est mauvais bricoleur). Vous pensez vraiment que c'est possible d'en fabriquer un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez zooplus ils sont aps cher et parfois meme offerts avec des croquettes...

pourquoi tu le veut pour le cours d'education?

moi j'en ai un pour eiko mais mon soucis se sont les friandises.... j'ai du mal à en trouver qui rentrent dedans ( soit ca reste coincé soit sa sort) ... et les friandises ou la pate kong c'est tres cher je trouve....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro : il suffit de mettre un peu de Kiri ou de Vache qui rit dedans Wink Pas cher et ils adorent !

Sinon, sur Zooplus, ils ne sont vraiment pas chers (moins de 6€). Pourquoi tu ne commandes pas des croquettes avec ? Comme ça, tu auras les frais de ports gratuits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai acheté un ça y est... le Kiri c'est une bonne idée smi117
Je voulais pas commander sur le net parce-que je paye par chèque et ça prend du temps.

Pour l'instant je lui ai donné mais sans rien dedans, déjà il adore ! cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...