Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YaelL

Gaby

Messages recommandés

Il avait juste 7 semaines, nous lui avions rendu visite une dernière fois avant de le récuperer la semaine prochaine, mon petit Gaby c'était le plus beau de la portée et à l'heure qu'il est il a du être euthanasié....Je pense très fort à lui, je me dis que j'aurais peut être du tenter le coup à MAF pour qu'il soit opéré. Il a été mordu devant nous par un malinois, je deteste les grands chiens et je sais maintenant pourquoi!
J'ai pas le coeur de mettre toutes les jolies photos que j'avais prises de lui cette aprèm avant que le drame n'arrive. En tout cas je pense à lui, même si je ne l'ai vu que 4 fois, il restera dans mon coeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop trop triste cette histoire !!! Je te comprends, mais je comprends pas pourquoi l'éleveuse a des malinois avec des cavaliers !!!!
Je te souhaite bon courage, et repose en paix tout petit bb !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marguerite, Je me trouvais un peu stupide d'avoir peur des grands chiens, là je sais que j'aurais du être plus méfiante. Le problème quand on a pas trop l'habitude c'est qu'on ne peut faire confiance qu'à des gens qualifiés, les eleveurs...
Ce qui me fait mal c'est pour le pauvre petit bout... et je me dis peut être si je n'étais pas venu le voir cette semaine rien ne se serait passé... je l'aurais récupéré intact la semaine prochaine... je m'en veux un peu d'avoir été si impatiente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'y es pour rien, la responsabilité revient à l'éleveuse, ça lui servira de leçon, même si ce pauvre petit bout l'a payé de sa vie...
Pauvre petit coeur, si jeune et déjà parti rejoindre le paradis des toutous. Une vie passée à la vitesse de l'éclair... :'(
J'ai mal au coeur ce soir, pour lui et pour toi... Garde ces photos précieusement, tu les mettra quand tu te sentiras prête.
Repose en paix petit coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les larmes aux yeux... c'est vraiment trop triste et trop injuste !
Je pense fort à toi YaeiL, ainsi qu'à ce petit bout parti bien trop tôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai les larmes aux yeux.... ca me fait penser à la première ckc de ma belle soeur qui a été dévorée par un rottweiler... moi aussi les rencontres avec les gros chiens me font peur!

par contre tu n'as absolument pas à t'en vouloir! c'est un accident idiot dont tu n'es pas responsable! si les gros chiens de l'eleveuse sont aggressive elle se doit de les séparer des ckc!

je t'envoie tout mon soutien et plein de bisous!

n'héssite aps à venir nous parler! il etait tres tres mignon ce loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Eocaraf, je crois que c'est le premier incident de ce genre que l'eleveuse a eu, elle a promis de le mettre en chenil quand elle aurait des portées de CKC. Elle a dit que d'habitude la chienne mettait des coups de museau "seulement", perso ca m'aurait alerté si elle m'en avais parlé avant, je n'aurais pas laissé le chiot dans ses pattes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne met pas un chien de ce genre avec des ckc je trouve!

une des soeurs a Eiko est morte betement comme ca! la famille qui l'avait adopté avait une femelle berger allemand! la femelle a voulu disouter le chiot et l'a pris par la peau du couo comme elle le ferait avec ses propres bébés... sauf que le ckc n'est pas un berger allemand et la puce a eu la nuque cassée et n'a pas survécu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, on ne laisse pas des chiots avec des grands chiens.
Mon éleveuse avait un couple de chiens de la race la plus grande (je sais plus leur nom...) bref, ils m'arrivaient plus haut que la taille !!! affraid mais ils n'étaient pas dans "l'enclos" des CKC, petits ou adultes ! Et pourtant, j'en aurais des reproches à lui faire à cette éleveuse, mais pas celui ci ! Moi ça me paraît logique ! Enfin, le mal est fait, si déjà elle peut en tenir compte pour l'avenir...

PS : je me souviens, des lévriers irlandais... ou anglais... je sais plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est tout à fait inconscient... c'est vrai que sans connaitre ces chiens je ne m'en rendais pas compte... merci de m'avoir ouvert les yeux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je suis trop triste Sad
je suis vraiment désolé moi sa me rappelle des auvais souvenir Sad
repose en paix petit Gaby
meme si tu est parti su jeuune tu manquera beaucoup a ta famille Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pesne à toi et à ton petit ange ce matin.
Moi non plus je ne supporte pas les grand chien.
L'éleveuse de ma pauvre Urania avait un Berger Allemand qui est à l'origine de la mort de sa maman.
Elle avait 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis très triste pour ton petit bout mais aussi pour toi, le sentiment de culpabilité est difficile à contrôler mais il faut vraiment que tu peux pas t'en vouloir d'avoir eu envie de rendre visite à ton bébé avant l'heure personne ne peut se repprocher ça !!! Quant à l'accident proprement dit c'est comme tout les chiens quelqu'ils soient ont parfois des réactions imprévisibles quant ce sont des petits ça ne portent pas à conséquence il en est autrement quand ce sont des molosses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me sens aussi coupable de ne pas lavoir tout le temps gardé dans mes bras, je préferais le voir courir et s'amuser... ma collègue qui était avec moi et qui a adopté un autre des frères de Gaby a gardé le sien prés d'elle tout le temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est incroyable c'est qu'ils ne vont pas forcément prendre des mesures contre le grand chien qui a attaqué Gaby, il sera eloigné pendant les portées mais s'il a déjà mordu c'est qu'il peut être dangereux quand même... Même vis à vis d'humains... et l'eleveuse à un tt petit bébé qui vient de naitre, je trouve que ce n'est pas très prudent de le laisser en contact de ce chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, ce chien pourrait s'avérer dangereux une nouvelle fois, que ce soit avec un autre chien ou même avec un humain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YaelL a écrit:
Ce qui est incroyable c'est qu'ils ne vont pas forcément prendre des mesures contre le grand chien qui a attaqué Gaby, il sera eloigné pendant les portées mais s'il a déjà mordu c'est qu'il peut être dangereux quand même... Même vis à vis d'humains... et l'eleveuse à un tt petit bébé qui vient de naitre, je trouve que ce n'est pas très prudent de le laisser en contact de ce chien....


C'est ce que je disais, elle est complétement inconsciente !!!!! smi236

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trés trés triste Sad


tu n'y es absolument pour rien

repose en paix petit coeur si joli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a du bcp de choquer, mais comme tout le monde le dit, tu n'y es absolument pour rien

repose en paix petit ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil, tous vos petits mots m'ont aidés à accepter beaucoup plus vite cette tragique histoire...Et j'ai même réussi à poster les photos de Gaby ce qui me semblait infaisable ya 2 jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel triste histoire pour le petit Gaby , et j'ai beaucoup de peine , si jeune ..

je te souhaite pleins de courage


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle étoile brille à présent dans le ciel. L'ange Gaby a rejoint tous nos amours disparus.

Repose en paix bébé adoré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à toi Yaell

Tu ne dois pas culpabiliser

Repose en paix et veille sur ta maman de coeur petit Gaby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi8smi8

C'est trop triste !
On s'attache tellement vite à ces adorables petits chiens....!
J'espère que tu trouveras la force de trouver un autre petit chiot pour consoler ta peine, et qui te donnera plein de bonheur , longtemps..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gwenjo!! Oui ca y est j'ai trouvé le petit Glen!! Mais je n'oublierai pas mon petit Gabe!!!
Bizz
Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Vanessa,
Comment vas ton petit Glen aujourd'hui.
Il a l'air de très vite s'habituer à sa nouvelle famille et son environnement.
C'est qu'il s'y sent bien.
En tout cas il est super ce petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chantal de prendre des nouvelles!! Il s'adapte hyper vite partout!!! C'est fou, il a déjà compris où faire des besoins sur un tapis absorbant de la maison, je l'ai amené avec moi chez mes parents qui ont un CKC aussi (Lucky), il était super à l'aise, s'est beaucoup amusé avec Lucky, il lui a même mangé son reste de gamelle... (du paté qu'il restait) lol et a bu dans son eau! Trop à l'aise le petit Glen!!
lol
Il joue avec tout le monde et comprend très vite!! Et il me suis déjà partout dans l'appart!
Et toi ta petite Heather?? son oeil va mieux?? Elle est superbe!!!
Bisous
Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très contente pour toi, de savoir que ton petit bout de chou est déjà bien adapté à sa nouvelle famille
c'est super, il va vite apprendre.
L'oeil d'Heather est mieux mais je dois continuer le traitement, la tension occulaire est encore trop basse.
C'est plutôt l'état de son coeur qui me stresse parce qu'avec la chaleur, il fatigue beaucoup, elle tousse énormément.

Je ne sais pas si je te l'ai dit, tu as le même prénom que ma fille.
Elle a 28 ans
Bisous
Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ca va aller pour le coeur dHeather pauvre choupinette!!!
C'est marrant elle est née aussi en82 ta fille? La plupart des vanessa sont nees cette année la lol
Gros bisous et pleins de bisous à Heather
Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça, elle est de septembre 82.
Effectivement ça devait être un prénom à la mode.
Vané (maîtresse de Bouba est aussi de 82)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui avec le phénomène VanesSa Paradis!!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne suis pas fan de Vanessa Paradis, mais tu as peut-être raison, ça a peut-être influencée certaines mamans.

Que fais ton petit Glen ?
Il fait dodo ?

Je vais être accroc pour regarder ses photos, parce que sa petite frimousse est superbe et trop craquante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la c'est "l"heure de folie" il nous le fait tous les soirs entre 23h et 00h.. lol Il cherche toutes les bétises à faire mais dés que je le couche et que je vais au lit il se calme aussi!
Merci pour tes compliments!! Je trouve qu'il ressemble un peu à ta petite Heather sur les photos au même âge non? J'adooore les blenheim!!
Bisous
Bonne nuit Chantal!
Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense aussi qu'à cet âge ils ont une excellente capacité d'adaptation, il est très malin et filou le petit Glen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les blenheims ont un regard super doux Razz

raaaaaaaaaaah pfffffffffffff ça y est je veux un blenheim maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit avoir un super caractère ce petit père.
Chez moi, j'ai ma petite Sun qui a un caractère très fort et elle sait se qu'elle veut. Par contre bébé Forester est un peu plus craintif, malgré qu'il es arrivée après Sun.
Ils sont complémentaire tous les deux et Sun devient un peu plus raisonable, alors que Forester prend plus d'assurance.
Comme on dit, les deux extrêmes s'attirent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
c'est vrai que les blenheims ont un regard super doux Razz

raaaaaaaaaaah pfffffffffffff ça y est je veux un blenheim maintenant Very Happy


smi50smi50smi50 Alors après ta puce N/F il y a Danae qui va rencontrer son amoureux, il y aura forcément des petites blenheim.
Jeff tu va te faire avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rah non là il me tu! Very Happy

jai réussi à avoir la deuxieme, bon faut dire qu'il a pas eu trop le choix, mais avec une troisieme là!

faut pas pousser mémé dans les orties quand meme....... euuuuuuh quoique smi7Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
rah non là il me tu! Very Happy

jai réussi à avoir la deuxieme, bon faut dire qu'il a pas eu trop le choix, mais avec une troisieme là!

faut pas pousser mémé dans les orties quand meme....... euuuuuuh quoique smi7Very Happy


smi50smi50smi50 J'ai appris quelque chose ce soir. Elle est trop drôle cette citation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...