Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Chica à Paris

Messages recommandés

Je lance un appel a l'aide pour une jeune minette d'un an et demi, elle est tombée du 5 étages dans le 20 ème arrondissement......Ses propriétaires apprenant le montant du devis pour la soigner ont refusé net et pris la décision de l'euthanasier.......Comme la minette est jeune et bien portante, nous avons demandé a la clinique de la soigner, en fait il s'agit de l'opérer car elle a de multiples fractures aux pattes arrières.....La facture devrait faire dans les 780 euros......Cette minette qui se nomme Chica est encore jeune et une fois soignée aura encore de longues années devant elle.....Après son opération, elle devra trouver une famille d'accueil pour y passer sa convalescence....Par la suite elle pourra etre mise a l'adoption.....Si vous pouvez participer a son sauvetage, il faut envoyer votre don a la Clinique du Chat , a l'attention du Dr Fradin , 1 bis rue Parrot 75012 PARIS en précisant par un petit mot que c'est pour participer a l'opération de Chica...

SVP diffuser partout cette appel, Chica est une adorable minette et désire vivre.....Merci pour elle.....


.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:0022007: J'ai pensé à la petite chica, j'ai envoyé une petite participation, ce n'est pas grand chose, mais au moins j'aurai participé.
En espérant qu'elle se rétablissement vite, et surtout qu'elle ne souffre pas trop.
Mille caresses à la petite boule de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour comment va la petite chica ? j'espère qu'elle c'est remise et qu'elle a une bonne famille. Mille caressessss à la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de nouvelles mais il faut que je contacte la semaine prochaine je suis en retard pour les contacts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi. Je comprend. Ce n'ai pas facile de trouver du temps en plus avec toutes les actions que tu ménes je te tire mon "CHAPEAU" heureusement qu'il y a des personnes comme toi. Donne moi des nouvelles lorsque tu pourras.Merci
Cela n'a rien a voir avec le sujet mais je voulais te dire ALICE qui c'était sauvée ma tante à mise des cage à trappe avec du thon qu'elle allé mettre tous les soirs et elle a eu FAIM la miss. Ma tante l'a récupéré. elle nous a fait une GROSSE GROSSE FRAYEUR avec tout ce que l'on voit et entend. Le principal c'est qu'elle soit à nouveau à la maison. :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...