Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanodance

URGENT !!! ADOPTION MATOU EN MAUVAIS ETAT

Messages recommandés

Je l'ai vu venir manger aujourdh'ui, ma grand mère la caresser un petit peu, sa ira mieux de jour en jour, mais il faut que je lui trouve une famille, car les chats qui viennent également manger, l'on pris pour cible. Lorsque j'entends des cris je ne laisse pas faire, mais je ne suis malheureusement pas toujours là. Si je ne trouve pas un endroit pour lui, il va y laisser sa peau ce pauvre mimine. Je ne peut pas le faire rentrer mes 9 bébés ne s'accordent déjà pas entre elles mais avec un matou je n'ose même pas y penser. JE SUIS PRETE A LE CONDUIRE OU IL SERA BIEN, JE LE FAIS SOIGNER DES QUE J'AI RELLEMENT MIS LA MAIN DESSUS. Tout ce que je demande c'est de le sortir de cette galère.Il ai gris clair , pas agressif du tout il doit avoir environ 3 ou 4 ans je ne sait pas vraiment. MERCI D'AVANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mamour

Un téléphone ou un mail pourrait aider pour diffuer. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi, voici mon portable 06.19.33.08.24, et E-Mail bottiaualain@neuf.fr
Sa ne va pas, j'ai ma tante qui à pris une minette à ma grand mère qui ai malade pour la soulager et elle c'est sauvé, avec une des minettes de ma tante elle reste sur MONS EN BAROEUL dans le Nord LILLE. Elle s'appelle ALBINE NOIRE ET BLANCHE Tatoué à l'oreille droite DUD140 et l'autre s'appelle ALICE GRISE AVEC DES REFLETS ROSE. Ce n'ai vraiment pas la forme on cherche mais plus aucune trace, j'espère qu'elles vont revenir. J'en suis malade... Merci pour ce mimine si c'est possible de trouver quelquechose rapidement. On ai arrivé ce matin à lui mettre une pipette de produit contre les parasites, je vais réussir à l'avoir doucement Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:chat salut: Bonjour,

j'ai une bonne nouvelle ma petite albine ai revenu à la maison, OUF !!! elle nous a fait une grosse frayeur. Il reste la petite alice, j'espère qu'elle va suivre, je vous tiens au courant. Je vais voir le matou ce midi, et essayer de l'attraper pour aller chez le véto je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussi à la caresser, il manger, il a encore peur mais c'est une question de jours, il ai rempli de croute tellement il se faire battre. Dés qu'il a un peu plus confiance en moi je l'attrape, il crache encore mais c'est normal. :012007:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, soulager que ma petite albine soit rentré, mais plus aucune trace d'ALICE ELLE EST TATOUEE A L'OREILLE GAUCHE N° GBW440 ELLE EST GRISE AVEC DES REFLETS PLUS OU MOINS ROSE, J'ai peur de ce qu'il lui serai arrivé, on cherche mais rien.... Crying or Very sad
Si je peut attraper le mimine aujourd'hui je vais chez le véto, et il faudrait un foyer mais pas facile, je ne trouve pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sa ne te dérange pas, je veux bien que tu lance un appel, je te remercie d'avance, on ne c'est plus quoi faire, plus aucunes traces. c'est sur MONS EN BAROEUL DANS LE NORD SON NUMERO DE TATOUAGE EST LE GBW440 SUR L'OREILLE GAUCHE GRISE AVEC DES REFLETS PLUS OU MOINS GRIS REPONDANT AU NOM D'ALICE . Je te tiens au courant... Merci BEAUCOUP , La je vais sur MONS mené pépette (la petite chienne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
ALICE est chez ma tante à MONS EN BAROEUL 59370 (LILLE), elle n'est toujours pas revenue, nous avons fait tout le quartier maison par maison. Mais rien personne n'a rien vu, ou n'a pas voulu voir, c'est tellement facile de ne rien faire. On attend, ma tante l'appelle, mais rien, elle se lève la nuit quelquefois qu'elle serait là, mais jusque maintenant rien de positif....

je relance l'appel à mes contacts si tu veux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valentine, mon mimine en mauvais état ce trouve à AIRE SUR LA LYS dans le 62 PAS DE CALAIS, chez ma grand mère. Si tu as une idée pour un foyer ce serait gentil, je ne sait plus ou demander merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma soeur habite pres de la ecoute j'en parle a mon fils et si il est ok on vient le chercher tu peu avoir confiance demande a choupy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah que oui je confirme. Justement Valentine a adopté Valentine l'année dernière auprès de l'association tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serai formidable, je te dit un grand merci d'avance, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de pouvoir aller chez le véto, je le caresse mais il a encore peur. A ce moment là si tu le prend avant sa visite je payerai les frais vétérnaire. Car il s'est encore fait battre ce midi, je cours mais il se prend quand même les coups plus ou moins. Je serai vraiment heureuse de lui trouver un foyer à ce mimine, c'est vraiment une bonne nouvelle qui arrive à point, car je n'ai pas la pêche, la pépette (petite chienne) que j'ai récupérer sur l'autoroute la dame ma donner des nouvelles ce midi elle doit la faire euthanasier. Elle souffre à cause des tumeurs qu'elle a. UN GRAND MERCI POUR MON MIMINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aller considére que se mimi est adopter tu me dis quand on peu venir le chercher ,en mp il ne vas pas s'ennuyer car apart mes deux petites qui sont adopter il va avoir 27 potes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie, OH OUI UN GRAND MERCI, si tu peux me donner tes coordonnées téléphoniques, je te donne les miennes 06.19.33.08.24, comme sa soit tu m'apelles ou c'est moi, comme sa t'arange. Demain je vais essayé de le prendre dans mes bras je te tiens au courant.MILLE FOIS MERCI POUR CE MIMINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben voila c'est fait le contact est pris on attend de papattes ferme notre nouveau copain de galére la tribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va pas laisser se mimi se faire tuer par des (collégues ) qui ne l'aime pas m'enfinnnnnnnnnnnn :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha toi ya na pas compris la fin
ha ichi les tiots biloutes z'ont ker ché cats
ha içi les tiots biloutes aimes les chats ker = aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je viens vite fait vous dire un petit bonjour, pas beaucoup le temps, en plus un torticoli quelquechose de bien, mais ce n'ai rien, toujours aucune trace de notre petite ALICE Crying or Very sad , ma tante à nouveau fait toute les maison, mais rien, j'ai peur qu'il lui soit arriver quelquechose de grave.....
Pour mon mimine je vais le mener certainement cette semaine, j'espère l'attraper sans trop de problèmes. Mouche et ces soeurs vont bien, toujours aussi caractérielle bébé mouche mais je l'aime toujours autant si ce n'ai plus.
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas vraiment, il faut que je prenne de comprimé à base de cortisone, et donc la sa va mieux, mais sinon c'est la cata. Sa ira mieux demain c'est ce que je me dit, et puis avec tout sa pas la pêche. Mais il y a pire c'est ce qu'il faut ce dire quand on voit toute la souffrance de nos boules de poils !!! Je pense encore à pépette (la petite chienne) j'ai encore beaucoup de peine Crying or Very sad . Mais je vais allé voir valentine et c'est bébés j'ai hate de tous les voir, sa va me redonner du baume au coeur. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie bonne soirée à toi et à demain je te tiens au courant pour le mimine dés qu'il y a du nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auhourd'hui pas vu le mimine, ce n'est pas faute d'avoir cherché et pas facile avec toujours ce torticolis, mais sa va beaucoup mieux, j'espère qu'il va être là demain, je vous tiens au courant, dés que je l'ai je te l'amène valentine car je n'ai pas de chance généralement lorsque j'arrive à placé une mimine ou il serai bien il disparait alors je vais faire vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je ne vois plus le mimine je vais le chercher ce midi et je vous dirai ce qu'il en ai cet après midi. Et ma petite alice n'est toujours pas revenue on ne sait plus vraiment quoi faire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé je n'ai pas pu venir cet après midi, beaucoup de travail. J'ai aperçu le mimine au loin, mais il n'est pas venu, il avait peut être déjà mangé, je ne sait pas. J'espère pouvoir l'attraper cette semaine et l'amener à valentine. Toujours pas de nouvelles d'alice non plus, je suis épuisée, je cour dans tous les sens, le travail, ma grand mère malade, ... mais on va y arrivai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aperçu le mimine au loin, il n'a pas prétendu venir, il avait peut être déjà manger je ne sait pas. J'espère pouvoir l'avoir cette semaine et le mener à valentine. Bon une chose c'est qu'il ai encore vivant OUF !!! il m'a fait une frayeur. et toujours pas de nouvelles d'alice on ne sait plus quoi faire, je suis épuisée entre les 110 km par jour pour allé au boulot, le boulot à faire et mamie malade, et tout le reste je n'arrête pas je ne sait plus ou donner de la tête mais sa va aller enfin je crois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est rien tu ne peux pas savoir, au contraire cela me fait du bien de savoir que vous êtes là, et que l'on ce bat pour la même cause, bon moi c'est petit par rapport à tout ce que tu fait pour nos petites boules de poils, d'ailleurs merci pour eux. :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je dis toujours l'entraide peut faire avancer beaucoup de choses

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI IL est remis sur pattes il est venu manger tous les jours à la maison, et tous doucement on la approcher et finalement attraper ce week end ma tante la embarquer il s'est fait castré ce matin tout c'est bien passé. Et je vais le conduire dans sa nouvelle famille chez Valentine. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon mmimine s'est fait castrer et il se porte à merveille le véto nous a dit qu'il avait environ 7 ans il va chez valentine et je lui dit un grand merci car sans elle il serait dehors merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...