Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle45

Aliments crue Grenier

Messages recommandés

Aucune idée, sa viande est inspectée, mais si elle est inspecté et pour consommation animale c'est la même chose que tout les autres comme lanaudia, lajeunesse et compagnie.

Mais tu es sure que c'est le même, car sur le site que tu a mit, le contact c'est à beloeil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Oui c'est exactement le même. Donc bon ou pas?


Non, ce ne sont pas les mêmes.

Un est distributeur, et l'autre, celui de Terrebonne, ne fait que des cues de viande crue. Voici le lien:
http://www.alimentscruegrenier.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, désolé. Donc celui que je demande c'est bien celui de Terrebonne alors. Est-ce quelqu'un l'a déjà essayé? On m'a dit que le boeuf était bien gras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que MozNiki nourrit ses chiens avec ça et est satisfaite.

J'ai déjà essayé de les contacter, mais il faut appeller, ils ne répondent pas par courriel. J'avoue que juste ça, ça me turn off un peu. J'hais le téléphone, laisser des messages, essayer de rappeller, et je ne suis pas facilement rejoignable.

Je voulais juste savoir si on pouvait avoir une recette sans poulet... et plutôt que répondre oui ou non par courriel, ils ont pris le temps de me répondre (1 semaine plus tard) pour me dire de les appeller...

Comme je ne les ai pas appellé encore, je ne peux pas te répondre sur la qualité de la viande! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que si ça ressemble a Lanaudière et Cie, ça ne m'intéresse pas du tout.

L'autre qui est a Beloeil, est-ce que quelqu'un a déja commandé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sure qu'à 20$/mois pour un chien de taille moyenne, ça doit pas être top qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin c'est sur...

C'est compliqué de trouver du boeuf par contre.. ça ne court pas les rues, a moins d'acheter le boeuf haché au Costco...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un autre côté, c'est pas la fin du monde de pas donner de boeuf. Le cheval le remplace en mieux et en moins chère. Tu pourrais t'informer à la boucherie malisson à ste-julienne, ils ont leur propre élevage de boeuf, peut-être qu'ils ont des retailles qu'ils pourraient te vendre. 450 831-4512

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je nourris mes chiens avec cela - et pour ce qui est de la qualité, ça n'a rien à voir avec Landreville et Lanaudière .....

Les cubes de viande sentent bon, c'est inspecté, propre - moi j'achète les mix et je suis très satisfaite - c'est le mieux que j'ai trouvé à date. De plus, le ratio os/viande doit être correct car aucun de mes chiens n'est constipé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est du courriel, effectivement pour les rejoindre il faut téléphoner - mais je n'ai jamais eu à laisser un message - Mario m'a toujours répondu directement. En plus, il est très gentil et très accomodant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé à Beloeil pour avoir les prix... ce sont des boîtes de 1,8 kg les prix varient entre environs 19$ et 35$ la boîte. Il y a 8 galettes de 1/2 livre par boîte. Impossible d'acheter des boîtes plus grosses.
Personnellement, c'est trop cher pour mon budget, surtout pour un gros chien, mais les ingrédients ont l'air de qualité. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Pour ce qui est du courriel, effectivement pour les rejoindre il faut téléphoner - mais je n'ai jamais eu à laisser un message - Mario m'a toujours répondu directement. En plus, il est très gentil et très accomodant


Je pense que je vais me botter le derrière alors et appeller.

S'il peut me faire des recettes sans poulet, avec la livraison, ça serait vraiment très pratique.

Je lis que vous êtes satisfaits de la qualité, et les prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici on l'a essayer et la qualité à vraiment rien a voir avec les autres effectivement. La viande es toujours belle, tu vas là bas ca sent bon. Bref c'est super rien à redire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé à Terrebonne aujourd'hui. J'ai laissé un message et 15 minutes plus tard, j'avais un retour d'appel! Je vais chercher ma viande demain en allant chez ma maman qui est dans ce coin-là. Mario semble très gentil, pas avare de ses trucs et très passionné par les chiens et leur bien-être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'avais eu une réponse email en moins de 24 heure.

MERCI pour votre intérêt vers notre produit,juste du boeuf c est 30$ pour un sac de 36 lb ,j ai pas du poisson ,pour plus des infos svp contactez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
jazz_cie a écrit:
Pour ce qui est du courriel, effectivement pour les rejoindre il faut téléphoner - mais je n'ai jamais eu à laisser un message - Mario m'a toujours répondu directement. En plus, il est très gentil et très accomodant


Je pense que je vais me botter le derrière alors et appeller.

S'il peut me faire des recettes sans poulet, avec la livraison, ça serait vraiment très pratique.

Je lis que vous êtes satisfaits de la qualité, et les prix?



le mix est 20 $ - comme exemple, si c'est livré c'est 27 $ - et ce pour 36 lbs
je ne sais pas pour des recettes sans poulet - faudrait lui demander - mais Mario est très accommodant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, ils ne font pas de recettes sans poulet, et ne veulent pas en faire sur demande, ils auraient été poursuivis par une madame qui ne donnait que du boeuf à son chien et son chien était malade, alors ils ne font que des mixtes tout préparés.

Je n'ai pas trop compris par contre pourquoi ils ne pouvaient pas en faire que boeuf et dinde...

Autre truc, comme ils ne font que des mixtes tout fait, on ne peut pas inclure quotidiennement ou régulièrement d'os entiers comme des cous de canard.

Il est en attente pour avoir du veau, et là il serait capable de broyer les os et offrir une formule sans poulet, il faut que je le rappelle à la fin de la semaine là-dessus.

Mais pour l'instant, ça ne fait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont vraiment pas beaucoup de renseignement sur leur site ...

C'est aussi de la viande d'équarisseur broyée ? Donc en gros dans les mêmes proportions viande-os que Lanaudière et cie ?
Vous savez les % qu'il y a dans la mix ?

A première vu, c'est intéressant, et j'ai une très sérieuse dissonance cognitive à acheter chez Lanaudière qui font ce pour quoi je suis trrrrès profondement contre confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sera plus une option Lanaudière pour un bout... ils ont passé au feu et tout est perte totale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ce ne sera plus une option Lanaudière pour un bout... ils ont passé au feu et tout est perte totale.


Si, je sais, c'est pour ça que je cherche une autre alternative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Ils n'ont vraiment pas beaucoup de renseignement sur leur site ...

C'est aussi de la viande d'équarisseur broyée ? Donc en gros dans les mêmes proportions viande-os que Lanaudière et cie ?
Vous savez les % qu'il y a dans la mix ?

A première vu, c'est intéressant, et j'ai une très sérieuse dissonance cognitive à acheter chez Lanaudière qui font ce pour quoi je suis trrrrès profondement contre confus



Chez Grenier leur viande sont propre à la consommation humaine
Leur permis est le même que chez les boucher pour humains . Si tu as des question tu peut téléphoner
Il répond ou retourne l'appelle asser vite et sa lui fait plaisir de répondre à tes questions .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les infos aussi concernant le permis de Grenier qui est d'un autre type que celui de Lanaudière, avec, effectivement des exigences plus grandes, mais si je me souviens bien, il doit quand même garder sa viande dans un endroit séparé de la viande destinée à l'alimentation humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rescement acheté du boeuf , il est super , mais mes filles (mes trois chiens) sont constipé il a quand meme du poulet a l'intérieur je ne sais pas combien de % de boeuf versus % de poulet mais c'est bien et super qualité de viande !! Et ce ne semble pas trop gras , du moins moins gras que mon ancien fournisseur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande passée pour vendredi! Seulement $2 de plus le 36lbs que Lanaudière!! Et c'est presque dans ma cour!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Commande passée pour vendredi! Seulement $2 de plus le 36lbs que Lanaudière!! Et c'est presque dans ma cour!!! Crampé



Annie tu verra , tu sera surpris par la propreté que tu y trouvera .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
en tout cas moi ici, ça fonctionne à merveille pour toute ma gang !!


J'ajoute de la viande au lanaudière (environ 1 pour 4), tu crois que c'est nécessaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Commande passée pour vendredi! Seulement $2 de plus le 36lbs que Lanaudière!! Et c'est presque dans ma cour!!! Crampé


Moi, c'est surtout qu'ils livrent que j'aime de Grenier... Mais ils ne font pas de sans poulet!!! arrrgarrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Anie a écrit:
Commande passée pour vendredi! Seulement $2 de plus le 36lbs que Lanaudière!! Et c'est presque dans ma cour!!! Crampé


Moi, c'est surtout qu'ils livrent que j'aime de Grenier... Mais ils ne font pas de sans poulet!!! arrrgarrrg


Pourtant il m'avais répondu: MERCI pour votre intérêt vers notre produit,juste du boeuf c est 30$ pour un sac de 36 lb ,j ai pas du poisson ,pour plus des infos svp contactez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
jazz_cie a écrit:
en tout cas moi ici, ça fonctionne à merveille pour toute ma gang !!


J'ajoute de la viande au lanaudière (environ 1 pour 4), tu crois que c'est nécessaire ?


moi j'en ajoute pas et tout va bien - fais le test et tu verras ... quand je prenais du McCormack, il fallait que j'en ajoute pcq les selles étaient beaucoup trop dures - mais avec Grenier, moi ça va très bien - j'ajoute fruits/légumes et les suppléments nécessaires mais aucune autre viande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cotelaurence a écrit:
Donc débuter un chiot là-dessus il n'aurait pas de problèmes selon vous?


non vraiment pas de problème - il faut que tu donnes 5 à 6 % de son poids au lieu de 2-3 % - c'est la seule chose qui est différente mais le chiot peut manger du cru sans problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Jaelle"]Pour l'instant, ils ne font pas de recettes sans poulet, et ne veulent pas en faire sur demande, ils auraient été poursuivis par une madame qui ne donnait que du boeuf à son chien et son chien était malade, alors ils ne font que des mixtes tout préparés.

Je n'ai pas trop compris par contre pourquoi ils ne pouvaient pas en faire que boeuf et dinde...

Il y a la Compagnie Canine qui fait une belle recette boeuf/canard..... sans poulet. Depuis 1 an, mes chiens sont sur cette viande. Les recettes sont sur leur site web. http://www.lacompagniecanine.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="sylvielanaudiere"]
Jaelle a écrit:
Pour l'instant, ils ne font pas de recettes sans poulet, et ne veulent pas en faire sur demande, ils auraient été poursuivis par une madame qui ne donnait que du boeuf à son chien et son chien était malade, alors ils ne font que des mixtes tout préparés.

Je n'ai pas trop compris par contre pourquoi ils ne pouvaient pas en faire que boeuf et dinde...

Il y a la Compagnie Canine qui fait une belle recette boeuf/canard..... sans poulet. Depuis 1 an, mes chiens sont sur cette viande. Les recettes sont sur leur site web. http://www.lacompagniecanine.com/


Je viens d'aller voir leurs recettes, ça semble vraiment bien!!!

Deux questions: les prix, ça tourne autour de quoi? Et ils livrent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime pas avoir des abats dans les recettes... Ils ne font pas de commande spéciale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Je n'aime pas avoir des abats dans les recettes... Ils ne font pas de commande spéciale ?


Pourquoi tu ne veux pas d'abats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour plus de renseignements sur les prix des différentes recettes communiquez avec Anne Bastides, le tél est sur le site web. Elle fait aussi des recettes spéciales. Quelqu'un de très ouvert et Anne répondra bien à toutes vos questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ma mémoire est bonne, La Compagnie Canine, c'est beaucoup plus dispendieux que Grenier... avant de trouver un fournisseur de viande, j'ai acheté une boîte de leur bouffe pour Toffee. Aucun problème pour mon chien, mais pour mon porte-minnaie, c'est autre chose Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comptais aller chercher 2-3 sacs de Lanaudière, mais comme ça a bruler, je me réfère à grenier

Leur site est pas clair..e-mail non plus

Alors là, si je comprend bien, c'est 20$ pour 36 lbs, et ça, ça se trouve à être le mix ? Qu'est-ce qu'il contient exactement ?

Et avec livraison 26$, moi on m'a répondu qu'il y avait un fournisseur dans ma région ( Pas une boutique, juste une personne ), savez-vous si on prend directement du fournisseur le prix est + élevé ? Ça me dérange pas vraiment de me déplacer vers Montréal une fois de temps en temps.

Je hais le téléphone, caline ils répondent à mes e-mail mais pas à mes questions !!

Je veux + d'info et les prix. On me répond qu'ils livrent aujourd'hui à Gatineau. Je veux des prix pas aller chercher de la viande tout de suite là là lolll. Alors je redemande les prix, on me donne 1 numéro d'un fournisseur, leur numéro + on me répète qu'il y a une livraison aujourd'hui

Moi, j'essaie juste d'Avoir le prix pour trouver le meilleur des 2 mondes pour nourir mes chiens pfff mdr Je fais moi-même leur repas présentement, j'aimerais avoir aussi des blocs car je n'ai pas toujours le temps de préparer leur plat. J'aimais bien Lanaudière pour ses recettes sur mesure..savez-vous s'ils vont en refaire ou si c'est fermé définitivement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon livre à moi, ce genre de "commerce" je ne les encouragerai pas.

Depuis quelques années ou le cru est devenu une mode, pleins de petites cies ont vu le jour et pour plusieurs il est très difficile d'avoir des réponses clair aux questions.
Je me dis que si ils ne répondent pas aux questions c'est qu'ils ont peut-être des choses à cacher.. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...