Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Association animal ami 5 an

Messages recommandés

Oh les membres et amis des animaux l'association fête effectivement ses 5 ans, 5 ans pour les animaux. Les chats et les autres ... ces animaux qui nous aiment sas compter et surtout sans nous juger. Il y a des leçons à prendre n'est ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire Catherine ! les temps sont si durs...merci pour tous ceux que tu as sauvé !

Et à toi aussi merci pour les chats de Perpignan ... tu fais un sacré boulot et ça mérite qu'on le rappelle et fais moi plaisir ne soit pas modeste si tou les protecteurs pouvaient agir comme toi on avancerait plus vite pour nos amis poilus ou à plume etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:0042007: :0042007: :0042007: :0042007: :0042007:

Joyeux anniversaire à l'association...merci de l'avoir crée Catherine.
Pleins de calinoux à tes petits protégés (et notamment pour mon Twisterinou adoré) :0022007: :0022007: :0022007:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que chaque protecteur digne de ce nom fait au mieux et j'ai juste un regret énorme c'est de ne pas pouvoir sauver tous les animaux en détresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:51: :50: :52: ENFIN UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A L'ASSOCIATION, un grand merci pour l'avoir créer.
LONGUE VIE A L'ASSOCIATION :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:chic:

BON ANNIVERSAIRE A L'ASSOCIATION (as-tu reçu ma carte ?) ET A TOI, CATHERINE, PUISQUE C'ETAIT IL N'Y A PAS LONGTEMPS ! MERCI POUR CE QUI A DEJA ETE FAIT ET POUR CE QUE TU FERAS ENCORE, NOUS N'EN DOUTONS PAS ! BON COURAGE ET MILLE FOIS MERCI POUR EUX.

:0032007: :0032007: :0032007:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine a écrit:
:chic:

BON ANNIVERSAIRE A L'ASSOCIATION (as-tu reçu ma carte ?) ET A TOI, CATHERINE, PUISQUE C'ETAIT IL N'Y A PAS LONGTEMPS ! MERCI POUR CE QUI A DEJA ETE FAIT ET POUR CE QUE TU FERAS ENCORE, NOUS N'EN DOUTONS PAS ! BON COURAGE ET MILLE FOIS MERCI POUR EUX.

:0032007: :0032007: :0032007:


merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...