loolee1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Je parcours le parc Jarry très souvent et hier j'ai vue un écureuil jaune!!! Vraiment mignon J'avais l'air un peu weird a photographier un écureuil et a le suivre dans l'arbre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Je te dirais que c'est une coloration inhabituelle mais ca arrive assez souvent dans le milieu naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 C'est spécial la couleur, j'en ai jamais vu comme ça mais je trouve ça beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Jamais vu ça, il est beau certain, tu as bien fait de le prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Albinos ?http://www.flickr.com/photos/juliemetivier/2454374715/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Albinos, il serait vraiment blanc. Des jaunes, je n'en ai jamais vu. Ici, ils sont noirs par contre. Ça, je crois que c'est assez fréquent. À Ottawa, je n'ai jamais vu de gris, il n'y avait que des noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 J'ai été surprise aussi. J'ai vraiment figée avant de dire: prend une photo j'avais déjà vue des écureuil blanc, noir, gris. Mais la jaune Ceux qui habite a Montréal, vous irez au parc Jarry. Il était près du parc a chien. Peut-être que vous aller le voir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 On en avait beaucoup par ici, il y a une couple d'années. Je les trouve mignons, même si de déteste les écureuils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Il est mignon! J'ai deja vu un ecureuil noir avec la moitié de la queue blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 il etait mixé moufette lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotelaurence 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Albinos c'est vraiment blanc comme neige. Je me rappelle la première fois j'en ai vu un, c'était lors d'une date avec mon chum. J'en ai figé et j'étais très excitée de lui montrer du doigt. Ça part bien une relation, sortir avec une folle des écureuils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Fort possiblement un croisement écureuil gris-écureuil roux.Dans mon coin, on assiste depuis 2 ans à une apparition de plus en plus fréquente de X écureuil roux-écureuil noir! C' est pas vraiment beau ! Il ne sont pas venus dans ma cour encore, mais si je le peux, je prendrai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites