Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loolee1

écureuil jaune

Messages recommandés

Je parcours le parc Jarry très souvent et hier j'ai vue un écureuil jaune!!! Vraiment mignon amour 





J'avais l'air un peu weird a photographier un écureuil et a le suivre dans l'arbre. mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dirais que c'est une coloration inhabituelle mais ca arrive assez souvent dans le milieu naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est spécial la couleur, j'en ai jamais vu comme ça mais je trouve ça beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais vu ça, il est beau certain, tu as bien fait de le prendre en photo Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Albinos, il serait vraiment blanc. Des jaunes, je n'en ai jamais vu. Ici, ils sont noirs par contre. razz  Ça, je crois que c'est assez fréquent. À Ottawa, je n'ai jamais vu de gris, il n'y avait que des noirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été surprise aussi. J'ai vraiment figée avant de dire: prend une photo Content 
j'avais déjà vue des écureuil blanc, noir, gris. Mais la jaune surpris 

Ceux qui habite a Montréal, vous irez au parc Jarry. Il était près du parc a chien. Peut-être que vous aller le voir aussi. Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en avait beaucoup par ici, il y a une couple d'années. Je les trouve mignons, même si de déteste les écureuils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Albinos c'est vraiment blanc comme neige. Je me rappelle la première fois j'en ai vu un, c'était lors d'une date avec mon chum. J'en ai figé et j'étais très excitée de lui montrer du doigt. Crampé Ça part bien une relation, sortir avec une folle des écureuils fou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fort possiblement un croisement écureuil gris-écureuil roux.

Dans mon coin, on assiste depuis 2 ans à une apparition de plus en plus fréquente de X écureuil roux-écureuil noir!
C' est pas vraiment beau ! doh 

Il ne sont pas venus dans ma cour encore, mais si je le peux, je prendrai des photos. sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...