Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ CALINE §

Messages recommandés

Invité

Bonsoir Very Happy avant de faire partager le quotidien de ma puce une présentation s'impose je pense ^^

Nous avons adoptés Caline quand elle devait avoir 3/5 mois (je n'avais que 5 ans il me semble c'est flou ^^) et nous possédions déjà une chatte Persan Oasis (disparut peu de temps après).

Caline porte d'ailleurs merveilleusement bien son nom, et nous sommes tombés sur une perle, elle n'aboie pratiquement jamais, et à part des périodes de "tiens si je me sauvais" et une tendance à manger un peu trop, c'est un ange.
Il y a 6 ans un peu prés elle c'est fait renversée par une voiture lors d'une des ses escapades, rien de grave for heureusement des anti-douleurs ont suffit et elle n'a même pas passé une nuit chez le véto. Mais avec l'âge les douleurs reviennent et ont donnés suites cet été à une grosse crise d'arthrite, c'est pourquoi j'ai beaucoup de réticence à la coiffée car elle a mal à chaque fois.
Caline a toujours été trés proche de moi et mon père, et le départ de ce dernier il y a bientôt un an et demie à donné lieu à une dépression de Caline assez inattendue qui c'est dissipé avec l'arrive d'Ange et d'Achaiah deux petits chats récupérés dans les bois voisins.

Voilà voilà, maintenant tout va bien, l'entente entre les 3 petits anges est merveilleuse, ma petite chatte Achaiah prend même Caline pour sa mère ^^


Photos datant de 6/7 mois:











(je n'ai jamais compris cette manie de toujours dormir avec la tête en dehors du panier xD)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi101 a toi et Caline Very Happy
elle est vraiment trop belle !!! :coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour elle Very Happy j’essayerais de mettre des photos plus récente demain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours belle Câline.
Je suis ravie de faire ta connaissance et je vois que ta maman est folle de toi et elle a bien raison.

Tu sais que ta puce est vraiment adorable et apparemment c'est une crème de petite Cavalier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je crois qu'on aurait pas pus tombés mieux, malgré ce que lui font voir les deux zozios elle ne sourcille pas ^^

encore merci pour elle sinon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon je ne connais pas de petits chiens plus gentils que les cavalier.
Depuis que j'ai eu ma petite Urania, il était évident que je ne changeais plus de race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai connue que Caline donc je ne peux pas trop juger mais je trouve évident que le cavalier king charles est l'une des races les plus adorables et que je ne changerais pas de race non plus ^^. ( même si j'avoue qu'un dalmatien me tenterais bien pour plus tard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais quand tu tombe dans la marmite magique des cavaliers, difficile de rompre un si beau sortilège.
Cavalier un jour, cavalier toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xD c'est vrais qu'ils sont tous pour plaire: beau, calin, gentil etc.... des véritables crêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois tout à commencer avec ma jolie Urania qui malheureusement était malade du coeur et elle nous a quitter peu après son 7 ème anniversaire l'été dernier.
3 jours après Sun est rentrée dans notre vie et depuis le soleil brille à nouveau dans notre foyer. Et puis Forester est arrivée il y a moins de 2 mois. Depuis notre maison réspire à nouveau le bonheur sans jamais oublié ma princesse sans laquelle tout ceci ne serait jamais arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils mettent un véritable rayon de soleil à la maison.

Je suis vraiment désolé pour Urania, ça doit être vraiment terrible, je n'ose même pas imaginé quand ma Caline partiras :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est terrible. Le ciel nous est tombé sur la tête et le vide qu'elle a laissé était trop insupportable.
je pense tous les jours à ma jolie princesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:$ Heureusement tu as tes deux petits anges à t'occuper à présent ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Tu sais quand tu tombe dans la marmite magique des cavaliers, difficile de rompre un si beau sortilège.
Cavalier un jour, cavalier toujours.


smi63smi63smi63smi63smi63smi63
moi non plus je changerai plus de race Wink
si je veux voir d autre race je m occupe des chien de mon boulo mais je peu t assuré que j aurai toujours des ckc dans ma vie car je trouve qu il ont un petit + qui fais toute la différance Wink
mais cela ne m enpèche pas d adoré tout les chien d ailleur j ai aussi une border collie que j adore qui s appelle aussi Caline Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis d'accord avec le fait qu'ils sont un petit plus, la tête de pauvre petit chien malheureux de Caline me fait craquer à tout les coups xD

Mais oui je compte bien adopter une autre race un jour, tout en pouvant j’espère avoir aussi un ckc Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink mo aussi j ai eu pelein de races dans ma vie Very Happy
en tut cas tu verra que quant tu aura trouvé ta race tu changera surment plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh je n'en doute pas ^^

Bon ba c'est leur pour moi de souhaiter bonne nuit Very Happy

A demain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie la petite Caline...

Ici aussi ils ont parfois tendance à dormir la tête qui sort du panier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi89 Amandine et Caline !

Pour la position du dodo, si tu veux, vas voir ds le journal d'Elec', il y a la même photo que la tienne (sans les chat et en tricolore, mais bon ^^)

et perso, un CKC c'est bien, mais vivement que je puisse en avoir au moins un autre ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais aller voir ça SaraH

Oui je n'en reviens toujours pas de voir comment ils s'entendent bien ces trois là ^^ et depuis que les chats sortent dans le jardin les courses poursuites n'arrêtes pas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Photo de la petite séance calin de ce matin ^^











Et soit demain soit ce week end c'est le bain !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très important les séances de câlins !
D'ailleurs apparemment elle porte bien son nom la jolie Caline !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ça oui elle porte bien son nom xD si un voleur entrait dans la maison elle lui sauterais dessus pour avoir des papouilles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une petite derniére aujourd'hui parce que je l'adore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La puce va avoir un beau poil ;p j'ai décidé de reprendre tous ça en main, demain ou se week end bain, coiffage régulié, on avez un peu laissé à cause de ses douleurs --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé pour ma longue absence mais les vacances et mon ordi qui refusait de s'allumer ne m'ont pas aidé :S mais i'm back !!!! ^^

bientôt des photos de la miss ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci pour l'absence, mais vivement les nouvelles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sera des photos du bain, je lui en fait un il y a deux semaines, mais la miss s'est mise sous le barbecue pour choper un ou deux trucs, et c'est reçus du gras sur la tête alors on va recommencé xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis contente de te relire vivement les photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici les photos du bain de la miss Very Happy (et d'une découverte effrayante !)


Résigner à prendre le bain :p





Bon alors ça vient !!







Et voici l'horrible découverte que j'ai faite, le plus étonnant est que je ne l'ai pas sentie lors d'une des longues et fréquente séance câlin et surtout que je suis vigilante là dessus è.é
En tout cas cette tique était ENORME !!! jamais vus une pareil (et encore vivante brrr) moi qui trouvait Caline fatigué (j'avais mis ça sous le compte de l'âge) je comprend mieux !! elle a dû lui pomper pas mal de sang cette saleté !!
J'en profite pour dire que cette année sera une année à tique je pense, ma voisine en a relevée un nombre incalculable sur son chien et moi c'est déjà la deuxième de la saison.




Je sais que c'est dangereux et que si je ne l'avais vus ça aurait mal finir, mais j'en profite pour vous demandez: jusqu'au ça peut aller une tique ? je veux dire jusqu'au ça peut aller au niveau santé pour les chiens et en combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ,comme elle est mignonne Caline, et son prenom est magnifique!!!

la poisse les tiques, mes 2 z'amours sont vaccinés contre les tiques, +produits anti puces et tiques , et bien une semaine a la campagne et voila que chacuns avait 2 et 3 tiques, j'ai appelé le veto et ,le vaccin est sure a 95%
de plus pas faciles de trouver les tiques avec leurs long poils ,
les tiques qu'ils avaient n'etait pas tres en forme donc les produits et vaccins efficace, mais elle m'a demander de surveiller leurs etat de fatigue , et la couleur des urines , si elles est de couleur 'coca cola vite au urgence ,

calins a Caline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable la puce !!!

Beurkkkk les tiques j'aime pas sa, je crois que du moment qu'ils ont des pipettes ils ne peuvent pas avoir de maladie mais vaut mieux suveiller quand meme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il parait que cela va être une année à tiques !
Sur les poils des CKC, cela ne doit pas être facile de repérer une tique.
Pour les enlever, il y a le crochet à tique ("tire-tic") que l'on trouve à la pharmacie (pas cher en plus)
J'ai eu l'occasion d'en enlever plusieurs sur des ados : le crochet marche très bien, une fois que l'on a compris comment s'en servir.
J'en ai toujours un avec moi quand nous partons randonner à pied.
Pour les chiens, je n'ai pas eu l'occasion d'en enlever, mais cela doit être pareil!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'en avais jamais vus d'aussi grosse !!! je vais avoir ma puce à l'oeil, c'est porteur de maladies ces cochoneries è.é


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est uen vrai saleté ces bêtes là et il faut vraiment être très vigilent pour ça.
Cette tique est vraiment énorme et heureusement que tu l'a vu.
Surveille l'état général de ta puce quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme est est chou cette puce!!!!
c est vrai que les tique c est vraiment des sale bête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...