Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Seriez vous prêt a payer plus ....

Messages recommandés

Seriez vous prêt a payer plus chère :

Pour un chiot dont les parents sont testés plus que la plupart des éleveurs ? et ce pour des maladies assez grave et qui requière des tests plus couteux que la moyenne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je payerais plus cher car quand on se retrouve avec un chien dysplasique qui à l'âge de 6 ans a l'air d'un chien de 12 ans, c'est dur pour le moral et pour le compte en banque. Alors vive les éleveurs éthiques et la prévention.
Par ailleurs, avec toutes les maladies récurrentes qu'on constate chez la plupart chiens de race, c'est à se demander si la notion de race n'est pas l'une des plus belles bêtises que l'homme ait pu inventer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je pense que non.  J'ai pas mal atteint la limite de ce que je suis prête à payer pour un chien d'éleveur, en sachant que si ce ne sont pas les maladies génétiques "testables" qui guettent mon chiot, ça peut tout aussi bien être des problèmes autres, dont de sérieux problèmes de comportement qui n'apparaissent souvent qu'à partir de l'âge de 18 mois à deux ans (en particulier quand c'est d'ordre génétique, et de l'ordre de la "maladie mentale"), donc à un âge où ta garantie de toute façon est passée, et qui plus est, où tu es attaché à ton chien de toute façon alors tu essayes de trouver des solutions à des problèmes qui risquent de persister toute la vie du chien.  

Je ne suis peut-être pas un bon juge de la situation remarque... mais je trouve qu'il y a tellement d'affaires qui peuvent virer croche au fond, que j'aurais des réticences à payer encore plus cher... pour du vivant, dont on ne peut pas prévoir comment ça va évoluer au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être, tout dépend du + à payer, bien que ce ne soit pas une garantie à 100 % qu'il n'y aura pas de problème, le risque 0 n'existant pas. Il faudrait peut être une extension de la garantie ?

Alors oui peut être que je serais prête à payer un peu plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et je vais le faire pour mon prochain chiot, il va couter 2000$, ce qui est vraiment cher, mais les coûts des tests, de l'entrainement, des titres mis sur les parents, les importations de chiens reproducteur, la qualité de la lignée, de la santé des chiens, l'étique et l'expérience de l'éleveur, tout ca coûte de l'argent à l'éleveur et doit se repayer d'une facon ou une autre et même avec ce prix, je suis sur que l'éleveure ne rentre pas dans ses frais.

Novak, qui m'a été donné gratuit, me revient déjà beaucoup plus cher que 2000$, Vega qui m'a couté 1200$ me revient aussi plus cher que 2000$ avec son syndrôme de EIC, donc, j'hésiterais pas à payer plus cher pour avoir plus de % que le chiot soit en santé. On sait malheureusement, qu'il n'y aucune garantie, même si la lignée est testée, Novak a le pannus, pourtant, toute sa lignée est testée et exempt de cette maladie, mais bon, plus on teste, meilleurs sont les chances de bonne santé selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je n'ai pas le choix d'augmenter les prix , déjà que ont arrive en dessous et la je doit débourser 900$ par chiens pour des tests plus pousser , soit IRM et test ADN .
Donc nous sommes en réflexions a savoir si ont poursuit l'élevage ou non . Tant qu'a reproduire je veux reproduire des chiens le plus en santé possible . Cette race a tellement de probleme ! Aussi j'embarque dans une compilation de recherche ( protocole )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que je serais prête à payer n'importe quel prix si le chiot et l'élevage en valent VRAIMENT la peine et si c'est le chien de mes rêves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouloir un chiot d'élevage, oui et ce, même si le risque 0 n'existe pas. Toutefois, je ne prévois pas l'achat d'un chiot d'élevage... Je suis plutôt du genre rescue.

Mon opinion n'est pas vraiment à considérer dans ce cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ceux ayant eu une mauvaise expérience serait prêts à le faire... Après Pénéloppe, Igor m'a coûté (à cause du taux de change épouvantable + shipping) 2800$CAN, et je ne regrette pas une seconde.

C'est une éleveure qui fait beaucoup plus de tests de santé que la moyenne, qui répète certains tests chez ses reproducteurs au cours de leur vie, qui nourrit cru, vaccins limités, etc etc... et ses boxers ont une espérance de vie plus que la moyenne également.

Jusqu'à maintenant, Igor me revient à 250$ par année, pas si mal!  mdr 

Mais, je ne sais pas quel prix sont tes chiots actuellement, et quel prix tu veux les vendre, je ne sais pas à quel point monsieur madame tout le monde sont prêts à débourser vraiment plus...

Un chien de race autour de 1500$, c'est quand même pas pire, mais je pense que plus on se rapproche du 2000$, moins il y a de preneurs, au Québec en tout cas (en Ontario, c'est souvent plus selon les races...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui même si je sais que même testé on est pas à l'abri de rien. J'en ai une preuve. Mais bon je prévois plus de chien au départ des miens. J'ai assez donné en temps, argent et stress. lol je suis brúlée et perdue le goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend toujours des problèmes testés, de l'incidence de ses maladies sur le chien, des probabilités que ce soit transmit à son futur et du prix de plus.

Je me dis que c'est de la vie qu'on achète aussi, pas un char, faut vivre avec le risque que l'animal peut tomber malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Personnellement je n'ai pas le choix d'augmenter les prix , déjà que ont arrive en dessous et la je doit débourser 900$ par chiens pour des tests plus pousser , soit IRM et test ADN .
Donc nous sommes en réflexions a savoir si ont poursuit l'élevage ou non . Tant qu'a reproduire je veux reproduire des chiens le plus en santé possible . Cette race a tellement de probleme ! Aussi j'embarque dans une compilation de recherche ( protocole )



Tessa pourquoi cette race a tellement de problèmes de santé?
Est-ce dû au fait que des éleveurs sont moins rigoureux que toi pour la sélection des reproducteurs?
Est-ce un peu dû aux sélections lors de concours qui finissent par faire naître des tendances chez certaines races qui ne sont pas souhaitables à long terme. En exemple, je pense au berger allemand qui a maintenant presque le derrière par terre.

Pour payer plus cher parce que l'éleveur fait des tests additionnels, certainement, mais ça dépend aussi combien plus cher. Si ces tests sont nécessaires parce que la race a plusieurs problèmes de santé, je crois aussi que j'envisagerais de changer de race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi ca va d'office que je tiens a ce que l’éleveur que je choisirai teste ses géniteurs sur toutes les maladies les plus courantes pour la race.

Pour le prix, c'est a l’éleveur de le fixer.

Moi je connais ma limite budgétaire mentale  Siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dépend de la race mais oui, je suis prête a payer plus cher pour diminuer les risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans aucune hésitation, à moins que ça ne soit réellement exagéré, je paierais plus cher pour un chien qui a un meilleur background de santé!  Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens a écrit:

Tessa pourquoi cette race a tellement de problèmes de santé?
Est-ce dû au fait que des éleveurs sont moins rigoureux que toi pour la sélection des reproducteurs?
Est-ce un peu dû aux sélections lors de concours qui finissent par faire naître des tendances chez certaines races qui ne sont pas souhaitables à long terme. En exemple, je pense au berger allemand qui a maintenant presque le derrière par terre.

Pour payer plus cher parce que l'éleveur fait des tests additionnels, certainement, mais ça dépend aussi combien plus cher. Si ces tests sont nécessaires parce que la race a plusieurs problèmes de santé, je crois aussi que j'envisagerais de changer de race.


Le Cavalier King Charles a un historique particulier... en gros la race a failli complètement disparaitre car ils ont complètement changer le * model * que ont appel King Charles maintenant . Ensuite un américain a voulu remettre le Cavalier King Charles avec un certain look d'origine... donc un cheptel TRES petit pour redémarrer la race ..Donc il suffit que un géniteur avec des tares qui est tres utiliser et répéter , voila que un problème génétique est profondément incrusté dans leurs génétiques

Plus précisément : http://fr.wikipedia.org/wiki/King_Charles_Spaniel

Donc le CKC a de sérieux problème cardiaque , en fait c'est une malformation que presque tous on ... alors nous devons faire voir nos reproducteurs par un cardiologue a tous les ans... et nous travaillons avec la longévité .. au besoin plusieurs échographie cardiaque.
Ensuite viens un déformation a la base du crane ( Chiari ) qui amène une maladie importante et souffrante soit la syringomyélie . La seule et unique facon d'identifier cette malformation il faut procéder par IRM .. qui est TRES couteux et ce plus d'une fois dans la vie du chien. Nous ne pouvons accoupler deux sujets avec malformation , le de déclaration de la maladie est élever . Ont peux par contre accoupler un sujet SAIN avec un sujet avec un grade léger . Et il est connu que presque 70% des CKC en sont atteint ...
Ensuite test de ADN ( heureusement maintenant ) pour deux maladies dont une invalidante ... 1)le Syndrome de Chute Episodique 2)les tares oculaires dont la la kérato conjonctivite sèche.

Et bien sur les tests réguliers comme les yeux , hanches et rotules ...

Quand nous avons commencer l'élevage nous nous attendions a travailler dure pour amener de la qualité et a mesure que nous cheminons dans cette race a mesure des tests se rajoute .

MAIS..................c'est une race formidable , aucune autre race peux etre comparer a un CKC , faut vraiment vivre avec eux pour comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je pense que si chaque propriétaire contribue en payant plus cher leur CKC, tout le monde va être gagnant, surtout la race! Je me sentirais comme si j'aidais la cause de la race que j'aime.

Anyway, quand je regarde les prix des berger belges, ca tourne autour de 1200$-1500$, rajoute le transport si le chiot vient de l'extérieur et tu es déjà à presque 2000$ Donc, de payer localement pour un chiot de 2000$ que je vais aller chercher moi même, aucun problème avec ca.

J'imagine qu'au Québec et environ, il doit pas y avoir une tonnes d'Éleveus de CKC? Donc, on économise en transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en as pas beaucoup effectivement et qui teste... je dirais pas un autant que moi . En Ontario par contre oui , le choix est mieux mais la encore 30% des éleveurs tests au complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai payé ma golden 1200$ en Ontario et je recommencerais demain si c'était à refaire. Les collègues de travail à mon chum l'ont bien taquiné avec ça, que ça avait pas de bon sens payer cela "juste" pour un chien, etc. Mais les chiens de l'élevage sont testés yeux/coeur/hanches et l'éleveur prend vraiment bien soin de ses chiens. On aime tellement le caractère et la facilité de notre golden qu'on parle peut-être de s'en racheter un deuxième au même élevage quand on va avoir une maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Terre-Neuve de bons éleveurs au états-unis c'est minimum 2000$ Au québec c'est entre 1500 et 2000$

Payer plus que 2000 pour un pet par contre je ne pense pas que je le ferais car malgré tous les tests, ça reste que ce sont des être vivants .. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirado a écrit:
Les Terre-Neuve de bons éleveurs au états-unis c'est minimum 2000$ Au québec c'est entre 1500 et 2000$

Payer plus que 2000 pour un pet par contre je ne pense pas que je le ferais car malgré tous les tests, ça reste que ce sont des être vivants .. !

C'est c'que je me dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement parce que c'est des êtres vivants je souhaite qu'ils ne souffrent pas....Il ya une question de génétiques aussi , si nous avons un protocole qui fait en sorte que moins de chiens sont atteind de la maladie m'essemble que justement c'est parce que nous travaillons sur des etres vivants .
Si je fabrique une table bien j'irais pas faire faire des tests a mes outils pi a mon bois que je choisis ,je vais juste prendre un bon plan et le suivre a la lettre pi la je vais avoir une belle table si je travail bien , et si je travail mal bin c est pas elle qui vas en souffrir .

Mes chiots sont moins chères que ceux vendu en Ontario mais oui plus chère que la plupart vendu au Québec.. normal car je test plus ... je compte augmenter les chiots des chiens plus tester d'environ 150 a 200 $ . Et tout ca dans le but de travailler avec des éleveurs qui ont a cœur la race et font tout pour enrailler ou diminuer les tares génétiques dans cette race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Justement parce que c'est des êtres vivants je souhaite qu'ils ne souffrent pas....Il ya une question de génétiques aussi , si nous avons un protocole qui fait en sorte que moins de chiens sont atteind de la maladie m'essemble que justement c'est parce que nous travaillons sur des etres vivants .
Si je fabrique une table bien j'irais pas faire faire des tests a mes outils pi a mon bois que je choisis ,je vais juste prendre un bon plan et le suivre a la lettre pi la je vais avoir une belle table si je travail bien , et si je travail mal bin c est pas elle qui vas en souffrir .

Mes chiots sont moins chères que ceux vendu en Ontario mais oui plus chère que la plupart vendu au Québec.. normal car je test plus ... je compte augmenter les chiots des chiens plus tester d'environ 150 a 200 $ . Et tout ca dans le but de travailler avec des éleveurs qui ont a cœur la race et font tout pour enrailler ou diminuer les tares génétiques dans cette race


Merci Tessa pour les informations.

150$ - 200$ de plus, sans problèmes pour moi, c'est plus que raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour ta race ce n'est pas un luxe de plus tester, c'est vraiment un problème qu'il faut enrayer. Et à 150-200$ c'est très correct, on parle pas de 500-600$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que ta race nécessite plusieurs tests et ton augmentation est très raisonnable à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens a écrit:

Tessa pourquoi cette race a tellement de problèmes de santé?
Est-ce dû au fait que des éleveurs sont moins rigoureux que toi pour la sélection des reproducteurs?
Est-ce un peu dû aux sélections lors de concours qui finissent par faire naître des tendances chez certaines races qui ne sont pas souhaitables à long terme. En exemple, je pense au berger allemand qui a maintenant presque le derrière par terre.

Pour payer plus cher parce que l'éleveur fait des tests additionnels, certainement, mais ça dépend aussi combien plus cher. Si ces tests sont nécessaires parce que la race a plusieurs problèmes de santé, je crois aussi que j'envisagerais de changer de race.



Moi c'est ma position.  Les races qui ont beaucoup de problèmes génétiques, tel le CKC, les bulldog anglais, les bergers allemands méga-super angulés, et aussi ceux dont le tempérament en général a souffert d'un manque de sélection basée sur les qualités de tempérament pour favoriser des conformations extrêmes (encore le BA, dont on dit que plusieurs sujets sont trop nerveux ou sensibles, je donne le BA en exemple, mais il y en a d'autres), des chiens dont la longévité est trop courte, je les élimine d'emblée de mes choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Moi, je pense que si chaque propriétaire contribue en payant plus cher leur CKC, tout le monde va être gagnant, surtout la race! Je me sentirais comme si j'aidais la cause de la race que j'aime.


Pareil pour moi!  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien moi je crois que selon ta demande actuelle tu peut juger si en augnemantant t'est prix et t'est test si tu va encore vendre !

Moi personnellement oui je n'aurai aucun problème à payer plus pour éviter des problèmes! Mais c'est moi ! Y a t-il un réelle "marche" dans ta races ... ? Pour ma race le BA tu peut facilement avoir un chien tester d'éleveur à 700$ .... Bon ça fait quelques annee que je me suis pas mis à jour mais ça doit ressembler a ça ... Mais pour ma race avec en caractères stable et une historique génétique de chien bien dans sa tête ... Non craitif ..etc et pas de tare génétique, bonne hanche etc .. je paierait facilement le double !

Sinon ben tant qu'à pàyer Pour n'importe quoi j'irai dans le rescue ... Car tant qu'à moi un bâtard est mieux qu'un chien de race élever n'importe comment ! Mais comme je dit c'est moi ! Mais les gens qui en savent assez et qui sont consciencieux au point de voir ainsi sont-il si nombreux ?

Mais si toi tu voit l'utilité de le faire pour La race ! Ben Go! Même si au bout de ligne tu doit faire moins de porte ... Au moins tu aurait améliorer la race ! Ce qui devrait faire partie selon moi des objectif des bon éleveur !  Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les coûts supplémentaires devraient (à mon avis) être calculés en fonction du nombre de chiots approximatifs, produits par ces géniteurs.  Donc si tu fais environ 4 portées de 5 chiots, tu diviserais ton $800 par 20.  Ça représente une augmentation de $40.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Les coûts supplémentaires devraient (à mon avis) être calculés en fonction du nombre de chiots approximatifs, produits par ces géniteurs.  Donc si tu fais environ 4 portées de 5 chiots, tu diviserais ton $800 par 20.  Ça représente une augmentation de $40.

4 portées de 5 chiots lol c'est de rêver ca lol En plus le IRM doit être fait aux deux ans.... et les studs full testé son plus chère aussi.
Je ne crois pas avoir de la misère a vendre , a date même si je suis plus chère que la plupart des éleveurs du Québec mes éventuel adoptant savent les raisons qui me pousse a cette augmentation .
C'est moi qui a un problème avec ca , mais après en avoir parler avec d'autres éleveurs de l'Ontario , je vais du moins demander le même prix que ceux si .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça raisonnable comme augmentation. Si tu expliques le tout aux acheteurs, je crois que la plupart vont comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais que oui, je paierais pas mal plus cher pour que les tests des parents soient faits pour le plus de tares génétiques possibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dirais noooonnnn augmente pas  Crampé  Car un jour j'espère adopter un petit CKC de chez vous, mais justement si J'en veux un de chez vous, j'ai pas le choix de dire ok sinon tu vas mettre la clé dans la porte  hum... 

Sans blague, je pense que toi seule est capable de voir si c'est exagéré ou pas comme augmentation et si c'est nécessaire ou pas.

J'espère sincèrement que lorsque je serai rendu là, que tu vas encore reproduire des ptits poulets. Bon ça va être dans plusieurs années, honnêtement le plus loin possible dans le temps. Car quand je vais adopter ça voudra dire que Tia et Gipsy ne sont plus des nôtres et ça j'ai foutrement pas hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Je te dirais noooonnnn augmente pas  Crampé   Car un jour j'espère adopter un petit CKC de chez vous, mais justement si J'en veux un de chez vous, j'ai pas le choix de dire ok sinon tu vas mettre la clé dans la porte  hum... 

Sans blague, je pense que toi seule est capable de voir si c'est exagéré ou pas comme augmentation et si c'est nécessaire ou pas.

J'espère sincèrement que lorsque je serai rendu là, que tu vas encore reproduire des ptits poulets.  Bon ça va être dans plusieurs années, honnêtement le plus loin possible dans le temps.  Car quand je vais adopter ça voudra dire que Tia et Gipsy ne sont plus des nôtres et ça j'ai foutrement pas hâte


Haha , je peux pas faire autrement ... mais dit toi que le fait d'attendre ne peux etre que positif et ce meme si ils sont un peu plus chère , car je continue a faire des recherches et échanger avec des bons éleveurs pour poussé le plus loin possible le rétablissement de leurs santés et effectuant les tests possible et surtout accoupler selon les protocoles les plus sécuritaires .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai un autre boxer un jour, il viendra de la même lignée qu'Igor, peu importe le prix... des années de bonheur et de santé, sans stress, sans compter tout le reste, ça n'a pas de prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Si j'ai un autre boxer un jour, il viendra de la même lignée qu'Igor, peu importe le prix... des années de bonheur et de santé, sans stress, sans compter tout le reste, ça n'a pas de prix!


Il vient de où ton beau Igor ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi je n'ai absolument aucune limite de prix  Content 

Ça ne sera pas nécessairement seulement pour les tests de santé mais dans mon cas pour la santé mentale et la sélection des parents. Linux a été un choix "impulsif" mais j'ai fait beaucoup confiance à PowerTripp pour ce choix. Au fond, ça a donné un très bon chiot. Linux est funny, facile, toujours content... Un peu trop gêné à mon goût par contre avec les étrangers. Alors au final, si on m'offre un chiot comme Linux mais encore plus solide et avec une meilleure structure et plus de tests de santé derrière la cravate, je payerais plus cher sans aucune hésitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais prête à payer plus cher pour un test qui en vaut la peine. Si le prix est aussi raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que les futurs adoptants de CKC qui font leurs devoirs connaissent les problèmes de santé de cette race, donc moi si je serais l'un d'eux, oui je paierais un peu plus cher pour être certaine d'avoir un chien en bonne santé pour plusieurs années  clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Pour moi je n'ai absolument aucune limite de prix  Content 

Ça ne sera pas nécessairement seulement pour les tests de santé mais dans mon cas pour la santé mentale et la sélection des parents. Linux a été un choix "impulsif" mais j'ai fait beaucoup confiance à PowerTripp pour ce choix. Au fond, ça a donné un très bon chiot. Linux est funny, facile, toujours content... Un peu trop gêné à mon goût par contre avec les étrangers. Alors au final, si on m'offre un chiot comme Linux mais encore plus solide et avec une meilleure structure et plus de tests de santé derrière la cravate, je payerais plus cher sans aucune hésitation.



Disons que je verrais ca tres mal voir un éleveur augmenter ses prix pour ses raisons... car c'est la base !

Pour la plupart vous avez répondu a mon questionnement ..
Je vous donne un exemple du pourquoi je doit me poser cette question

Je viens d'acheter un magnifique male , noir et feux , 2 1/2 ans , champion , testé ... sauf..........une chose Le IRM . Pour tous le reste il conviens a mes femelles Amitola .
Mais comme je lui est fait passé ce test AVANT ( car maintenant je sais ) la nouvelle tombe... je ne peux pas l'accoupler avec Sonoma , qui devais etre accoupler d'ici quelques semaines . Donc faut que j'me vire de bord , trouve un stud clear dans TOUS qui a plus que 2 1/2 ans . Heureusement avec d'autres éleveurs consciencieux ont as trouver un stud .. a 7 heures de routes et le double du prix pour l'accouplement . Car en plus les studs clear sont tres rare .. et encore plus dans ma couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je payerais le gros pris sans hésité à condition que l'éleveur ne se conforme pas à des standards déficient mais plutôt à des normes d'habilité naturel et d'aptitude physique. J'insisterais fort pour voir les parents aux travail plutôt que des titres sur papier. Un berger allemand le cul à terre j'en voudrais pas peut importe le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif C'est tellement compliqué l'élevage, quand on veut vraiment bien faire ça!  Shit 

Est-ce qu'il va pouvoir être accouplé avec d'autres femelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Snif C'est tellement compliqué l'élevage, quand on veut vraiment bien faire ça!  Shit 

Est-ce qu'il va pouvoir être accouplé avec d'autres femelles?


Avec Zonta , mais Zonta vas avoir sa dernière portée ... ont vas voir pour les deux jeunes ( Nuttah et Tahki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, je pense que chacun est prêt à payer pour ses critères.  Pour certains, ce sont des tests de santé précis, pour d'autres, ce sont des aptitudes particulières.  Mais je suis d'accord avec Tessa que payer plus cher pour la base qui devrait être la même pour tous les éleveurs, soit une bonne santé mentale des parents et une sélection judicieuse des parents, ça n'a pas de sens ben ben...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus je lit et plus je suis contente de mon choix d'éleveur hihihi. Bah si l'éleveur veut bien de nous haha.

Honnêtement, mon chum est en amour avec les Amitola depuis longtemps. Il me dit si un jour on adopte un CKC ça sera là, mais bon comme moi des fois on se dit plus jamais de chien  Crampé  Mais bon celui qui n'a jamais dit ça ici une fois nous lance la première pierre.

En même temps on a halluciner des bouts, quand les enfants étaient bébé, car 2 "gros" chiens avec des bébés, c'est pas tous les jours facile. En plus, ma plus jeune en avait peur un temps, mais tsé Gipsy est loin d'être agile alors le bébé en a mangé des coups de queue lol.

Sont tellement mignons les petits maususe. Mon homme me disait au début, je veux un bébé de Tj, je lui disais crime on va adopter tout suite, car d'ici à ce qu'on soit près pour un nouveau puppy Tj va être à la retraite pouhaaaaaaaaaaaa Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:

Disons que je verrais ca tres mal voir un éleveur augmenter ses prix pour ses raisons... car c'est la base !


Pas nécessairement augmenter ses prix pour ça mais je payerais cher chez un éleveur pour plus de sécurité. Ce qui est difficile avec le Border Collie c'est qu'on ne peut pas toujours être conscients des chiens anxieux sévères ou obsessifs compulsifs dans le pedigree. Il n'y a pas de "tests" pour ça. Genre : Hurit Fully Open Source Linux, TOC : Clear.  mdr 

Par contre si un éleveur que j'aime qui produit des chiots incroyables me dit charger maintenant plus cher et le justifie par des tests de santé additionel, je trouverai logiquement cet éleveur encore plus consciencieux et ne changerai pas mon opinion pour même quelques centaines de dollars de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiger... TJ est a la retraite depuis la derniere portée soit un peu plus de 2 ans  Siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Tiger... TJ est a la retraite depuis la derniere portée soit un peu plus de 2 ans  Siffle 


C'est exactement ce que je lui ai dit. C'était au tout début, quand il a vu les photos de TJ a ses débuts, je lui ai dit oublie ça jamais tu aura un chiot de TJ à la limite un arrière-arrière-arrière petit chiot  Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...