pacemaker91 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Pour les nouvaux arrivés, je me fais du souci pour Coucou qui mange mais ne profite pas. Je vais donc l'emmener chez le véto, le tout est de pouvoir l'attraper mais ça devrait être possible. Flèche est égal à lui même : éternel adolescent à 3 ans Vanille et Kenzo toujours aussi peureuses mais elles ont choisis chacune un endroit dans la maison. Zig et Puce sont toujours proposés à l'adoption : Zig adore les gratouilles sur le ventre et Puce est téméraire. Sophie est toujours aussi peste avec ses congénères. Poupy ne pense qu'à manger. Guemji et Chtimi ne veulent que des câlins. Cerise est toujours craintive, quant à son frère Dédé il accepte les câlins uniquement avant de manger. Pour les autres ils vont tous bien y compris Didie notre doyenne de 16 ans. Ah j'oubliais Monsieur Twister .... j'aurais du l'appeler Guy l'éclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyboulgaga1 1 Posté(e) le 5 juin 2008 ça fait plaisir des bonnes nouvelles comme celles-là :cheers: Nous en avons tellement de mauvaises à longueur de temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est vrai. Je pensais faire un petit sous forum réservée aux bonns nouvelles ... a ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breyne 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bonne idée ! Ca mettrait du baume au coeur ! Gros bisous à tous tes minous, et en particulier gros câlins à Guemji !!! Et donne-nous des nouvelles de Coucou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 juin 2008 merci merci je vais tâcher de le créer rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabySy 0 Posté(e) le 7 juin 2008 C'est vrai qu'une rubrique "bonnes nouvelles" ça serait bien, ça nous permettrai de nous remonter le moral quand il y en a besoin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bon en dehors des puces des bonnes nouvelles : Zig et Puce qui avaient déclaré un coryza réponde ben aux antibios : ils remangent bien et sont à nouveau très joueurs. La semaine dernière Kenzo et Coucouc les chats libres de Corbeil qui sont à la maison ont été castrés et identifiés. Il reste à m'occuper de la stérilisation et de l'identification de Réglisse et Zidane. Mais ces 2 là sont redoutables et me font tourner en bourique .. je vais donc devoir emprunter des trappes et les emmener comme ça à la clinique vétérinaire je n'ai plus le choix. Pour les autres tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catlover1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Et bien bon courage (oui, je sais, ce n'est pas bien de se moquer !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 juin 2008 lavaytip a écrit:Et bien bon courage (oui, je sais, ce n'est pas bien de se moquer !!) :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites