Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti11

Nombre de sorties pipi par jour?

Messages recommandés

Une journée où vos chiens se prélassent sans avoir fait ou peu de sport où ils ont accès à de l'eau à volonté. Combien de fois par jour, ils demandent la porte pour faire pipi?

Avant, je les sortait après déjeuner et souvent ça allait pas avant 16:00 et ensuite avant dodo, ils pouvaient me demander la porte une autre fois, mais c'était rare.

Hier, j'ai calculé et on les a sorti 8-9 fois, et c'est de même tout les jours depuis que je suis à la maison. À chaque fois pipi, c'est pas pour jouer dans la cours, ils jouent pas dans la cours.

C'est tu normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je suis à la maison, mes chiens sortent facilement aux heure 1/2 pour faire pipi. Quand ils sortent, ils font toujours pipi ! Même si ça ne fait que 30 minutes. Comme la routine a été établie que dehors = pipi et tu nieses pas, c'est un réflexe pour eux que lorsqu'on sort, ils doivent faire pipi avant de jouer. Je ne m'inquièterais pas avec ça, c'est un réflexe plus qu'autre chose selon moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Quand je suis à la maison, mes chiens sortent facilement aux heure 1/2 pour faire pipi. Quand ils sortent, ils font toujours pipi ! Même si ça ne fait que 30 minutes. Comme la routine a été établie que dehors = pipi et tu nieses pas, c'est un réflexe pour eux que lorsqu'on sort, ils doivent faire pipi avant de jouer. Je ne m'inquièterais pas avec ça, c'est un réflexe plus qu'autre chose selon moi


Est-ce que c'est eux qui te demande la porte? Mes chiens par contre ne sortent pas pour jouer, ils sortent que pour faire leur besoin, après ils attendent sur le bord de la porte. Et ça presse pour sortir (juste Ulysse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jake ne demande jamais la porte, à moins qu'il ait besoin d'y aller là là. ahah

Habituellement, il sort vers 6:30, puis vers 17:30 (mais on va toujours marcher entre les deux) et desfois, j'oublie de le sortir avant de me coucher, mais j'essaie d'y penser vers 22:00. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on est là, ça sort souvent, et c'est nous généralement qui les envoyons dehors. Nuuk et Takoda demandent rarement la porte. Kooza, il est pisse-minute et chaque fois qu'on va à la cuisine, il pense qu'il y aura une sortie.  Rolling Eyes 

Anyway, si on est pas dehors, Kooza et Nuuk vont faire tout un show de boucane pour entrer. Surtout si on est autour de l'ilôt. Ca s'imagine que la bouffe tombe à outrance ou qu'ils vont vraiment manquer quelque chose. confus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que je suis en appartement, Stella ne sait pas où demander la porte (4 portes, dont 2 balcons et les 2 autres portes donnent sur le couloir) donc elle le demande pas... Komet non plus. Alors je les sors aux 2hrs car Komet a toujours envie de pipi. Il fait pipi chaque fois. Stella je pourrais la sortir que la matin, le midi et dans la soirée et ça serait correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens peuvent se retenir toute la journée, mais si ils sortent plus souvent, il font pipi à chaque fois. Je dirais 4-5 fois par jour c'est pas mal la moyenne. Tiens, justement, Idéfix me demande la porte là, et il n'est sorti qu'une fois ce matin. Donc deuxième sortie de la journée à 11h30. Mais si je n'étais pas là, il pourrait se retenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est jamais pareil....il faut prendre en considération les éléments suivants:

la température qu'il fait,

si la demande de sortie correspond a un pipi ou a une autre raison....(curiosité, bruit suspecte pour le chien...),

Femelle ou mâle ? la rétention est différente pour les 2 sexes etk chez moi,

ou autre non mentionnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mes chiens ne demandent que très rarement la porte, c'est juste une habitude pour moi de les sortir très souvent. Cet été j'aimerais me procurer une porte ''moustiquaire'' pour qu'il entre et sorte quand ils le désirent. Ayant une race sensible au niveau urinaire, je ne me suis jamais posée la question et je préfère qu'il urine le plus souvent possible. c'est sur que les pipi d'après une journée de 8h en cage et les pipi aux heures qu'ils peuvent me faire ne sont pas pareille  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère est chez moi pour m'aider et elle en revient pas à quel point Ulysse est demandant pour ça. Tyler suit, mais demande rarement la porte et pourtant c'est lui qui prend de la cortisone.

Juste parce que j'en parle, aujourd'hui c'est moins pire.

Le plus gros problème, c'est qui si je le sort pas immédiatement, j'ai un dégât. L'autre fois il l'a fait dans les marches en montant du sous-sol pour sortir dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien a bientôt 9 mois et on la sors 4 à 5 fois par jour. Elle ne demande jamais la porte mais on doit la sortir en laisse. Ça va peut-être être différent dans une maison avec une cour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Ma mère est chez moi pour m'aider et elle en revient pas à quel point Ulysse est demandant pour ça. Tyler suit, mais demande rarement la porte et pourtant c'est lui qui prend de la cortisone.

Juste parce que j'en parle, aujourd'hui c'est moins pire.

Le plus gros problème, c'est qui si je le sort pas immédiatement, j'ai un dégât. L'autre fois il l'a fait dans les marches en montant du sous-sol pour sortir dehors.

Wow t'es certaine qu'il n,y a pas de problèmes de vessie la dessous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
cuisti a écrit:
Ma mère est chez moi pour m'aider et elle en revient pas à quel point Ulysse est demandant pour ça. Tyler suit, mais demande rarement la porte et pourtant c'est lui qui prend de la cortisone.

Juste parce que j'en parle, aujourd'hui c'est moins pire.

Le plus gros problème, c'est qui si je le sort pas immédiatement, j'ai un dégât. L'autre fois il l'a fait dans les marches en montant du sous-sol pour sortir dehors.

Wow t'es certaine qu'il n,y a pas de problèmes de vessie la dessous ?


C'est ce que je commence à penser. Ça commence à ressembler à de l'insuffisance rénale ou bien son muscle qui faibli, je sais pas trop. Va peut-être falloir investiguer si ça passe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:


C'est ce que je commence à penser. Ça commence à ressembler à de l'insuffisance rénale ou bien son muscle qui faibli, je sais pas trop. Va peut-être falloir investiguer si ça passe pas.


Ça pourrait pas être une infection urinaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
cuisti a écrit:


C'est ce que je commence à penser. Ça commence à ressembler à de l'insuffisance rénale ou bien son muscle qui faibli, je sais pas trop. Va peut-être falloir investiguer si ça passe pas.


Ça pourrait pas être une infection urinaire?


J'ai des doutes, il n'a pas de symptôme d'infection, c'est tout le contraire, méga pipi, pas de sang, semble n'avoir aucun inconfort.

Mais en même temps, il n'est pas amorphe, ne maigri pas, par contre son poil est pas super beau et il en perd à la tonne. Mais ça, ça peut être d'autres choses aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce qu'il bouffe de la neige et de la glace ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Est-ce qu'il bouffe de la neige et de la glace ?


Un peu, mais pas plus que ça, il mange plus la marde  Siffle 

Un bout de temps je sortais avec, donc il en mangeait pas, et c'était la même chose. L'a je peux pas sortir avec, même qu'en théorie, je devrais même pas les sortir tout court. La semaine prochaine je suis seule, j'aurais pas le choix, je vais peut-être restreindre l'eau pour calmer les pipis dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde le nombre de sorties par jours de certains et vos chiens sont chanceux que vous êtes à la maison! Ici, comme je n,ai pas de cours et que je ne peux pas juste envoyer le chien dehors, même quand je suis chez moi c'est 4 sorties par jour top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Non mes chiens ne demandent que très rarement la porte, c'est juste une habitude pour moi de les sortir très souvent. Cet été j'aimerais me procurer une porte ''moustiquaire'' pour qu'il entre et sorte quand ils le désirent. Ayant une race sensible au niveau urinaire, je ne me suis jamais posée la question et je préfère qu'il urine le plus souvent possible. c'est sur que les pipi d'après une journée de 8h en cage et les pipi aux heures qu'ils peuvent me faire ne sont pas pareille  mdr 



J'ai fait beaucoup de recherches pour m'en procurer une qui était solide et dont la taille était adéquate. Si tu magasines ce type de porte, figure vraiment la largeur et la hauteur nécessaire à tes chiens. Plusieurs se font prendre, ils achètent une porte de format large, mais une fois installée c'est trop petit.  Moi je n'ai pas trouvé de porte à battant qui tenait en même temps sur le moustiquaire et qui était résistante. Il faut aussi que la porte en question soit en mesure de se bloquer de l'intérieur (une fois que les chiens sont rentrés le soir on ne veut pas nécessairement la compagnie d'un raton laveur dans la maison). La mienne est à battant et a un aimant très efficace pour assurer que la porte se referme à chaque fois. C'est un système qui s'installe normalement dans une porte et non un moustiquaire. Moi je ne voulais pas percer une porte alors la seule solution était d'adapter un système pour qu'elle tienne sur le moustiquaire de la porte patio.

Une bonne porte ce n'est pas donné, mais ça vaut le coup pour avoir la paix !  sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des très petits chiens qui vont soit dehors, et surtout sur pipi pad en hiver.  Quand je reviens d'une journée de travail , 10 heures, ben ça arrive qu'il n'y a rien sur le pad même avec l'eau à volonté.  J'estime les pipis à  max 4 aux 24 heures.   Et 9  Ça me semble beaucoup aussi. Peut être des problèmes de vessie ou rénaux.  C'est à investiguer à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens a écrit:
Gen a écrit:
Non mes chiens ne demandent que très rarement la porte, c'est juste une habitude pour moi de les sortir très souvent. Cet été j'aimerais me procurer une porte ''moustiquaire'' pour qu'il entre et sorte quand ils le désirent. Ayant une race sensible au niveau urinaire, je ne me suis jamais posée la question et je préfère qu'il urine le plus souvent possible. c'est sur que les pipi d'après une journée de 8h en cage et les pipi aux heures qu'ils peuvent me faire ne sont pas pareille  mdr 



J'ai fait beaucoup de recherches pour m'en procurer une qui était solide et dont la taille était adéquate. Si tu magasines ce type de porte, figure vraiment la largeur et la hauteur nécessaire à tes chiens. Plusieurs se font prendre, ils achètent une porte de format large, mais une fois installée c'est trop petit.  Moi je n'ai pas trouvé de porte à battant qui tenait en même temps sur le moustiquaire et qui était résistante. Il faut aussi que la porte en question soit en mesure de se bloquer de l'intérieur (une fois que les chiens sont rentrés le soir on ne veut pas nécessairement la compagnie d'un raton laveur dans la maison). La mienne est à battant et a un aimant très efficace pour assurer que la porte se referme à chaque fois. C'est un système qui s'installe normalement dans une porte et non un moustiquaire. Moi je ne voulais pas percer une porte alors la seule solution était d'adapter un système pour qu'elle tienne sur le moustiquaire de la porte patio.

Une bonne porte ce n'est pas donné, mais ça vaut le coup pour avoir la paix !  sourire


Salut,
Enfait je cherche quelque chose de différents. J'ai lu beaucoup de mauvais commentaire mais je vais trouver une façon de solidifier. Je vais acheter ce qu'on voit à la télé. C'est une porte que les chiens passent au travers et qu'avec les aimants, elle se referme elle-même. J'ai 1 portée d'entrée très ordinaire, pas de possibilité de mettre une porte moustiquaire comme tel. À moins que je décide d'ouvrir la grande porte, les chiens ne peuvent pas sortir. J'installerais ce moustiquaire à l'extérieur, alors quand j'ouvre ma porte de l'intérieur, les chiens pourront sortir et entrer autant qu'ils veulent. Je suis chanceuse, pas de problème de bébittes dans mon coin alors si ça se referme pas extrêment bien ce n'est pas trop grave. Tout ce qui m'inquiète c'est mes chats, mais de toute façon ma porte sera ouverte juste si je suis en mesure de surveiller. Ma cours est entièrement clôturée avec du 6 pieds. Mais il y a un micro-passage ou Sassy c'était sauvé l'année dernière. De toute façon, projet cet été est d'aménager ma cours. Faire un muret pour empêcher le sable de couler sur ma terasse quand il pleut, boucher les petits trous ici et là...trouver une herbe RÉSISTANTE ? ça existe ? Pouhaha, genre du trèfle et tout refaire. Je veux m'acheter de beaux lits extérieurs pour les chiens et qu'ils puissent profiter du beau soleil et de l'ombre quand ils le désirent...j'espère trouver une solution à tous les petits problèmes de ma cours  :985: 

J'ai une très grande cours clôturée, mais je me suis installée un grand enclos en face de ma terasse, comme ça les chiens ne peuvent pas aller partout dans la cours quand je les sors. Vraiment pratique, mais comme j'ai restreint l'espace, c'est un peu difficile d'entretient. Et quand ils décident de courir comme des p'tits fous, mettons que la petite parcelle de terrain en arrache  mdr Pleins de trucs à voir...rendu là je voulais ouvrir un nouveau post pour avoir quelque suggestions à ce sujet  :985: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
jaimeleschiens a écrit:
Gen a écrit:
Non mes chiens ne demandent que très rarement la porte, c'est juste une habitude pour moi de les sortir très souvent. Cet été j'aimerais me procurer une porte ''moustiquaire'' pour qu'il entre et sorte quand ils le désirent. Ayant une race sensible au niveau urinaire, je ne me suis jamais posée la question et je préfère qu'il urine le plus souvent possible. c'est sur que les pipi d'après une journée de 8h en cage et les pipi aux heures qu'ils peuvent me faire ne sont pas pareille  mdr 



J'ai fait beaucoup de recherches pour m'en procurer une qui était solide et dont la taille était adéquate. Si tu magasines ce type de porte, figure vraiment la largeur et la hauteur nécessaire à tes chiens. Plusieurs se font prendre, ils achètent une porte de format large, mais une fois installée c'est trop petit.  Moi je n'ai pas trouvé de porte à battant qui tenait en même temps sur le moustiquaire et qui était résistante. Il faut aussi que la porte en question soit en mesure de se bloquer de l'intérieur (une fois que les chiens sont rentrés le soir on ne veut pas nécessairement la compagnie d'un raton laveur dans la maison). La mienne est à battant et a un aimant très efficace pour assurer que la porte se referme à chaque fois. C'est un système qui s'installe normalement dans une porte et non un moustiquaire. Moi je ne voulais pas percer une porte alors la seule solution était d'adapter un système pour qu'elle tienne sur le moustiquaire de la porte patio.

Une bonne porte ce n'est pas donné, mais ça vaut le coup pour avoir la paix !  sourire


Salut,
Enfait je cherche quelque chose de différents. J'ai lu beaucoup de mauvais commentaire mais je vais trouver une façon de solidifier. Je vais acheter ce qu'on voit à la télé. C'est une porte que les chiens passent au travers et qu'avec les aimants, elle se referme elle-même. J'ai 1 portée d'entrée très ordinaire, pas de possibilité de mettre une porte moustiquaire comme tel. À moins que je décide d'ouvrir la grande porte, les chiens ne peuvent pas sortir. J'installerais ce moustiquaire à l'extérieur, alors quand j'ouvre ma porte de l'intérieur, les chiens pourront sortir et entrer autant qu'ils veulent. Je suis chanceuse, pas de problème de bébittes dans mon coin alors si ça se referme pas extrêment bien ce n'est pas trop grave. Tout ce qui m'inquiète c'est mes chats, mais de toute façon ma porte sera ouverte juste si je suis en mesure de surveiller. Ma cours est entièrement clôturée avec du 6 pieds. Mais il y a un micro-passage ou Sassy c'était sauvé l'année dernière. De toute façon, projet cet été est d'aménager ma cours. Faire un muret pour empêcher le sable de couler sur ma terasse quand il pleut, boucher les petits trous ici et là...trouver une herbe RÉSISTANTE ? ça existe ? Pouhaha, genre du trèfle et tout refaire. Je veux m'acheter de beaux lits extérieurs pour les chiens et qu'ils puissent profiter du beau soleil et de l'ombre quand ils le désirent...j'espère trouver une solution à tous les petits problèmes de ma cours  :985: 

J'ai une très grande cours clôturée, mais je me suis installée un grand enclos en face de ma terasse, comme ça les chiens ne peuvent pas aller partout dans la cours quand je les sors. Vraiment pratique, mais comme j'ai restreint l'espace, c'est un peu difficile d'entretient. Et quand ils décident de courir comme des p'tits fous, mettons que la petite parcelle de terrain en arrache  mdr Pleins de trucs à voir...rendu là je voulais ouvrir un nouveau post pour avoir quelque suggestions à ce sujet  :985: 


Gen, j'ai acheté ce type de moustiquaire l'an passé pensant l'installer dans ma porte avant pour que les chiens puissent aller sur le balcon qui était alors entièrement sécurisé. Comme tu le dis, c'est à peu près efficace. En fait, si tu n'as pas de problèmes de moustiques c'est moins pire.

Selon mon expérience ...

Les + avec ce produit:
-Peut être efficace dépendamment du contexte ou il est installé
-Il n'est pas cher

Les moins:
-La couleur noir fait de ce produit qu'il est très voyant ce qui n'est pas vraiment beau sur la façade d'un maison aux couleurs pâles
-Il n'est pas efficace si on est dans une région où il y a beaucoup de moustiques car ceux-ci passent dans les espaces entre les aimants
-Lorsqu'il vente beaucoup les aimants ne se referment pas toujours

Bref, le peu de temps que je l'ai eu je me suis fait piqué par les mouches noirs entrées dans la maison et finalement je passais mon temps à aller voir si la porte était fermée adéquatement Crampé 
Il a eu une brève vie ici de quelques jours... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes parents l'ont eu et gros flop ça vaut pas de la marde!!! Aussitôt qu'il y a du vent ça ne se referme pas et c'est pas pentoute comme dans l'annonce que le chien passe dedans et hop ça ouvre merveilleusement bien, faut vraiment que le chien s'enligne bien comme il faut dans la crac. Donc résultat en même pas 2 semaines mes parents en avait passé 2, Lena les avait déchiré en voulant sortir rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai acheté, mais pas encore posé. Mais c'est pour ma porte arrière de garage, c'est moins grave si ça se ferme pas super bien, si au moins ça fait entrer un peu moins de mouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens a écrit:
Gen a écrit:
jaimeleschiens a écrit:
Gen a écrit:
Non mes chiens ne demandent que très rarement la porte, c'est juste une habitude pour moi de les sortir très souvent. Cet été j'aimerais me procurer une porte ''moustiquaire'' pour qu'il entre et sorte quand ils le désirent. Ayant une race sensible au niveau urinaire, je ne me suis jamais posée la question et je préfère qu'il urine le plus souvent possible. c'est sur que les pipi d'après une journée de 8h en cage et les pipi aux heures qu'ils peuvent me faire ne sont pas pareille  mdr 



J'ai fait beaucoup de recherches pour m'en procurer une qui était solide et dont la taille était adéquate. Si tu magasines ce type de porte, figure vraiment la largeur et la hauteur nécessaire à tes chiens. Plusieurs se font prendre, ils achètent une porte de format large, mais une fois installée c'est trop petit.  Moi je n'ai pas trouvé de porte à battant qui tenait en même temps sur le moustiquaire et qui était résistante. Il faut aussi que la porte en question soit en mesure de se bloquer de l'intérieur (une fois que les chiens sont rentrés le soir on ne veut pas nécessairement la compagnie d'un raton laveur dans la maison). La mienne est à battant et a un aimant très efficace pour assurer que la porte se referme à chaque fois. C'est un système qui s'installe normalement dans une porte et non un moustiquaire. Moi je ne voulais pas percer une porte alors la seule solution était d'adapter un système pour qu'elle tienne sur le moustiquaire de la porte patio.

Une bonne porte ce n'est pas donné, mais ça vaut le coup pour avoir la paix !  sourire


Salut,
Enfait je cherche quelque chose de différents. J'ai lu beaucoup de mauvais commentaire mais je vais trouver une façon de solidifier. Je vais acheter ce qu'on voit à la télé. C'est une porte que les chiens passent au travers et qu'avec les aimants, elle se referme elle-même. J'ai 1 portée d'entrée très ordinaire, pas de possibilité de mettre une porte moustiquaire comme tel. À moins que je décide d'ouvrir la grande porte, les chiens ne peuvent pas sortir. J'installerais ce moustiquaire à l'extérieur, alors quand j'ouvre ma porte de l'intérieur, les chiens pourront sortir et entrer autant qu'ils veulent. Je suis chanceuse, pas de problème de bébittes dans mon coin alors si ça se referme pas extrêment bien ce n'est pas trop grave. Tout ce qui m'inquiète c'est mes chats, mais de toute façon ma porte sera ouverte juste si je suis en mesure de surveiller. Ma cours est entièrement clôturée avec du 6 pieds. Mais il y a un micro-passage ou Sassy c'était sauvé l'année dernière. De toute façon, projet cet été est d'aménager ma cours. Faire un muret pour empêcher le sable de couler sur ma terasse quand il pleut, boucher les petits trous ici et là...trouver une herbe RÉSISTANTE ? ça existe ? Pouhaha, genre du trèfle et tout refaire. Je veux m'acheter de beaux lits extérieurs pour les chiens et qu'ils puissent profiter du beau soleil et de l'ombre quand ils le désirent...j'espère trouver une solution à tous les petits problèmes de ma cours  :985: 

J'ai une très grande cours clôturée, mais je me suis installée un grand enclos en face de ma terasse, comme ça les chiens ne peuvent pas aller partout dans la cours quand je les sors. Vraiment pratique, mais comme j'ai restreint l'espace, c'est un peu difficile d'entretient. Et quand ils décident de courir comme des p'tits fous, mettons que la petite parcelle de terrain en arrache  mdr Pleins de trucs à voir...rendu là je voulais ouvrir un nouveau post pour avoir quelque suggestions à ce sujet  :985: 


Gen, j'ai acheté ce type de moustiquaire l'an passé pensant l'installer dans ma porte avant pour que les chiens puissent aller sur le balcon qui était alors entièrement sécurisé. Comme tu le dis, c'est à peu près efficace. En fait, si tu n'as pas de problèmes de moustiques c'est moins pire.

Selon mon expérience ...

Les + avec ce produit:
-Peut être efficace dépendamment du contexte ou il est installé
-Il n'est pas cher

Les moins:
-La couleur noir fait de ce produit qu'il est très voyant ce qui n'est pas vraiment beau sur la façade d'un maison aux couleurs pâles
-Il n'est pas efficace si on est dans une région où il y a beaucoup de moustiques car ceux-ci passent dans les espaces entre les aimants
-Lorsqu'il vente beaucoup les aimants ne se referment pas toujours

Bref, le peu de temps que je l'ai eu je me suis fait piqué par les mouches noirs entrées dans la maison et finalement je passais mon temps à aller voir si la porte était fermée adéquatement Crampé 
Il a eu une brève vie ici de quelques jours... mdr


Ah et bien tu me confirmes malgré les points négatifs que ça fera la job  mdr C'est une porte arrière, que personne ne voit alors, pas trop grave si c'est laid  mdr Comme il s'agit d'une porte de ''sous-sol'' elle est en bas d'une côte, protéger par le vent..pas de vent ici  :985: 

Je vais tenter le coup, ce n'est que temporaire de toute façon, je souhaite m'acheter une fermette d'ici 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, Ulysse ne pisse plus dans la maison. Retour à la normale, 3 fois par jour. C'est à n'y rien comprendre  hein 

Faut croire que la venue du bébé lui a coupé les envies de faire pipi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...