Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flashback

elevage Melodaly

Messages recommandés

http://www.ofa.net/

Va sur le site, écris le nom du chien (complet, sans faute d'orthgraphe) ou le numéro CKC et normalement tu peux trouver ses résultats.

Voici les résultats de mon mâle (décédé ce mois-ci)

http://www.offa.org/results.html?all=Blizzak

Cependant, tous les résultats ne sont pas affichés car certains éleveurs oublient de cocher la case qui permet de publiciser les résultats.

Je sais aussi que pour certains éleveurs, juste dire "les ofa ont été faits" c'est assez pour endormir des clients éventuels... alors que finalement les chiens ont échoués les tests heinhein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment fait on dans ce cas pour vérifier si l'éleveur dit la vérité ?

Le chiot que je repère est celui de la portée de fée et Benny.

Benny ( Ch. weeacres twenty One Gun salute) est une mâle d'un autre élevage qui a l'air réputé. L'élevage CHEZ ELDEE l'a en ce moment chez lui. Pourtant, je ne le trouve pas non plus sur OFA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé le site web, il y a de bons reproducteurs, les tests de santé sont faits en général, mais pas tous. Certaines portées sont super avec de bons reproducteurs, par contre pour d'autres portées dont celle que tu regardes ne seraient pas mon premier choix. La femelle Fée est fair pour les hanches et je ne trouve pas de tests pour le mâle sur le site de l'OFA.

Je privilégierais la portée de Roxy et Taranis (je connais Taranis et c'est un amour de chien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eldee est un bon élevage et je vois sur leur site que les tests sont faits mais en Ontario et non OFA, mais Eldee produit de la qualité donc ça me rassure. Le seul bémol que j'ai c'est les hanches Fair de la mère, c'est pas vraiment mauvais mais c'est pas le top non plus. Le reste semble très bien, ça pourrait être un bon choix si le chiot te convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vendue de Shetland.

J'en veux un depuis tellement longtemps. Par contre, je regarde les chiens, les tests de santé et le site web et je ne suis vraiment pas impressionnée.

Pour ma part je suis vendue aux 3 élevages que j'ai mentionner dans l'autre post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les yeux, ils doivent être testés CHAQUE ANNÉE..

Une copie du formulaire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Eldee est un bon élevage et je vois sur leur site que les tests sont faits mais en Ontario et non OFA, mais Eldee produit de la qualité donc ça me rassure.  Le seul bémol que j'ai c'est les hanches Fair de la mère, c'est pas vraiment mauvais mais c'est pas le top non plus.  Le reste semble très bien, ça pourrait être un bon choix si le chiot te convient.


Fair c'est "correct".

Comme mettons que tu passes 2 heures à te coiffer, pis tu demandes à ta meilleure amis si c'est parfait et elle dit: hum.... c'est correct.

Donc, t'as pas l'air d'un épouvantail du tout, mais t'as pas réussi à la perfection la coiffure que tu avais vu en page couverture du magazine Elle Québec.

;)

CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça que je disais, c'est pas mauvais mais pas le top non plus clin d'oeil

L'élevage Melodaly, avant j'étais pas impressionnée, des chiens non testés ont été reproduits mais depuis quelques temps il semble avoir une amélioration de son élevage et un meilleur choix des reproducteurs (certains sont de très bonne lignée) avec plus de tests et des titres de champion. Un élevage qui semble sur la bonne voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super cute, mais tsé comment résister à un puppy sheltie? clin d'oeil

Comment a été ta visite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha oui, IMPOSSIBLE de résister :)

La visite a très bien été ! la mère du chiot et très cute, super amicale, pas craintive du tout, cela m'a rassuré !

Le père je n'ai pas pu le voir puisqu'il vient d'un autre élevage.Il est en ce moment CHEZ ELDEE. J'ai lu que de bons commentaires à son sujet.

l'endroit est propre et sans odeur, les chiens sont calmes.

Les chiots sont dans la maison, dans le salon dans un petit espace clôturé où ils peuvent sortir.

Le chiot en question était couché dans son enclos. Quand l'éleveur me l'a mis dans les bras il était calme, ne bougeait pas ! un vrai petit amour. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Flashback J’aimais savoir si tout se passe bien avec le chiot acheté chez Mélodaly?

Je regarde moi aussi pour acheter un chiot de cet élevage.

Vous le recommandez?

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, MBonevil a dit :

@Flashback J’aimais savoir si tout se passe bien avec le chiot acheté chez Mélodaly?

Je regarde moi aussi pour acheter un chiot de cet élevage.

Vous le recommandez?

 

Merci!

Salut! Le meilleur chien que je connaisse. Vraiment. C'est mon partenaire de zoothérapie et il est génial. Quand il est arrivé ( quand il était chiot)  à la maison il était déjà propre (ou presque) et faisait toutes ses nuits ( il n'a JAMAIS pleuré). C'est un chien calme, patient et très facile ... il n'a jamais fait de bêtises ... Un chien presque parfait! Une petite perle rare 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, ça me rassure sur l’élevage.

Nous allons rencontrer un chiot aujourd’hui. 😄

Bonne journée,

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...