valentine05 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je sais que c'est pour les mimis ,mais je me permet de notre chien que nous avons trouver cela fait apeu pres un an ,un trés vieux chien malade oeudéme pulmonaire donc quand on l'a trouver ,on est aller chez le véto pour voir si il 'etait pas pucé ou tatouer hélas non il est castrer c'est tout la véto lui donner que 15 jours de vie,alors mon fils m'a dit je cite ( man garde le car si tu le méme au refuge il va etre piquer de suite vu son état de santé ),donc on l'a garder comme j'ai dit cela fait un an ,mais hier chtipépére ne pouvait plus bouger ,son regard en disait long ,donc nous avons pris la descision ,de ne pas le laisser souffrir ,il a été endormi et se repose dans mon jardin au revoir chtipépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lion440 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Au moins il aura vécu heureux 1 an chez toi, c'est ce qu'il faut te dire. Je sait ce n'ai pas facile de prendre la décision définitive, mais quand vraiment il n'y a plus rien à faire pour les sauvé et que l'on voit qu'il souffre, c'est quelque part les soulager nos boules de poils qui nous donne temps d'amour. Je suis avec toi de tout coeur, et j'ai une pensée pour chtipépére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bon courage à toi mais c'est vrai que comme dit Mamours il aura eu 1 an de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merçi a vous deux vous étes des chics filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Pas de quoi le forum sert aussi à se soutenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oui choupy c'est dur de predre un animal ,mais des chtipépéres il y en a encore beaucoup a sauver et on est la pour ça !!!!!!!!! en tous les cas valentine va bien elle se la coule douce ralonger au sleil (quand il est present ) ne se sauve plus quand je rentre dans la chaterie ,mais on peu toujour pas la caresser bon on peut pas tout lui demander a cette miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Par contre son fils Dédé lui il accepte les câlins mais seulement le soir avant le casse croute Et Cerise je vais me faire cuire un oeuf pour les câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 18 juin 2008 comme e dis qu'elle accepte ou pas les caresses le principal c'est qu'elle ne soit plus dans cet enfer des caves et pourchasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tu m'étonnes ! Dis moi suis longue à la détente ma chtipépère c'est celui que j'ai vu an ta cour au fond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c'était un chien tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites