Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Veuve noire

Messages recommandés

Par Zigonet Zigonet.com - il y a 44 minutes

Northampton, Angleterre – Une fillette de 9 ans a découvert une araignée pouvant être mortellement venimeuse dans la grappe de raisin qu’elle s’apprêtait à manger.

Le raisin, importé du Mexique, avait été acheté par la mère de l’enfant au supermarché local. Après la découverte de sa fille, cette dernière a contacté les services de l’hygiène ainsi que le célèbre groupe de grande distribution anglais dont fait partie son magasin.
Suite à son appel, les lots de raisin mexicain susceptibles de contenir d'autres araignées ont été retirés de la vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime tous les animaux, mais là je ne pourrai pas, les araignées je ne peux pas, je ne leur ferai pas mal. Mais c'est plus fort que moi. C'est une phobie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamours a écrit:
J'aime tous les animaux, mais là je ne pourrai pas, les araignées je ne peux pas, je ne leur ferai pas mal. Mais c'est plus fort que moi. C'est une phobie


je comprends j'ai une amie qui a la même phobie et qui n'ose pas venir chez moi (en pavillon) elle a même peur des arraignées des villes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'a comprend tout à fait, à la vue d'une araignée je suis figée et si elle se met à bouger, je hurle et me sauve !!! quelque part c'est comique mais pour moi c'est la catatrosphe, j'en ai une peur BLEUE No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...