Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

Elle est belle la vie à deux

Messages recommandés

Bienvenue petit Forester

Bébé Forester est arrivée dans notre foyer le 19 février 2011 à l'âge de 3 mois et une semaine.
Depuis, avec notre petite Sun et lui ce n'est que du pure bonheur.
Bienvenue à toi mon petit père.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comm on dit quand " il y en a pour 1 il y en a pour 2 " c'est le dicton idéale pour Sun qui partage tout désormais. Adorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment trop bien faite cette vidéo Very Happy
j ai adorée !!!
on vois bien comme ton petit bout a déja bien grandit, on se rendait pas trop conte avant mais en voyant les photos on vois bien !!!

C est une belle histoire qui commence !
je te souhaite tout le bonheur du monde avec tes 2 amours !!!
ma belle je t adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma petite Cindy. C'ests vrai que la vie est belle et bébé Forester a permit à Sun de ne plus se sentir seule.
Ils sont tout pour moi mes deux petits loups, je les aime tellement fort.
Quand j'ai fais ce diapo, moi aussi je me suis dis "mon dieu que mon petit prince a poussé". C'est impressionnat à quelle vitesse ils grandissent.

Pour al vidéo je suis assez fière de moi, je dois l'avouer. Non mes chevilles n'enflent pas je vous l'assure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta bien raison de te complimenté car ta vidéo est vraiment génial Very Happy

vivement que je voie ses deux amours ils sont vraiment trop beaux en plus il sont dans une famille GENIAL !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cindy a raison, la vidéo est vraiment extra!!! Et en effet, c'est là qu'on se rend compte comme il a poussé ce petit père! C'est impressionnant la première photo où on le voit près de Sun!!!!

En tout cas ce petit père vous apporte vraiment plein de bonheur et il vie dans une famille pleine d'amour pour lui!!! En plus il a une super grande soeur!!! Tout ça ça transparait dans ta vidéo...et puis quand même...qu'est ce qu'il est mimi ce loulou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui Elodie.
Je sais que'à deux ils sont bien moins malheureux.
Quand je voyais ma petite Sun si triste à chaque fois qu'on partait travailler, ça me déchirait le coeur.
C'est en partie pour ça aussi que bébé Forester est arrivé dans notre vie et je suis si heureuse avec mes deux petit bouts.

Avant ce diapo, je faisais la même chose avec ma petite puce.
Je ne sais pas si tu les a déjà vu mais les vidéos de "Sun au quotidien" sont aussi dans la vidéothèque.

Maintenant faut que je me mette à faire celle du mois de mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr que les laisser c'est toujours un déchirement...je n'aime pas ça...je n'arrête pas de l'imaginer triste, en train de s'ennuyer...(alors qu'une fois on est restés surveillé par la fen^tre ce qu'elle fait quand on part...ben elle saute sur le canapé, elle reste faire son lit bien tranquillou et hop la ronflette!)

Pour les vidéos de Sun j'en ai vu quelques unes mais j'ai du retard...là je suis en vacances je pourrai le rattraper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ce montage !!!
Quelles sont belles toutes ces photos, c'est vraiment super agréables de les regarder,, en plus avec la musique et les animations...
J'ai vraiment passé un bon moment à admirer tes petits loulous !

Avec quoi réalises tu ce montage ?
J'ai bien envie d'essayer un de ces jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouahhh quel bonheur de regarder cette vidéo, elle est superbe !!! une musique sympa et de magnifique photos !!! génial !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, ça me touche beaucoup.
Sandrine, j'utilise "Windows live movie maker" pour faire les diapo. C'est très complét et pas trop compliquer pour une novice comme moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta vidéo est très réussie : dès que j'aurai ma petite Gaïa, j'apprendrai à en faire (montage diapos ou films).
Forester et Sun sont vraiment trop mignons !

smi110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau le montage, on voit bien que le petit bonhome à bien grandit et surtout on voit a quel poin ils s'aiment et c'est trop craquant smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...