Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Pour Frodo

Messages recommandés



L'équipe de Passion Lévriers a le coeur gros de nous annoncer cette horrible nouvelle:

Malgré la réservation d'une adoptante Belge pour Frodo, la Perrera (fourrière en Espagne) a donné notre pointer à un chasseur...

Cette nouvelle se passe de commentaire ...

Nous prions pour que le chasseur ramène Frodo, qui je le rappelle devait faire partie du convoi des adoptés et arriver chez sa "maman", le 26 juillet...

Signez et transmettez, il faut que Frodo revienne avant le 26 Juillet.

Une grosse pensée pour Frodo...
son histoire



http://www.mesopinions.com/Pour-que-le-chasseur-ramene-Frodo-qui-devait-etre-adopte-le-26-Juillet-petition-petitions-eeac3ff4bc70387942662ac1ce197c1d.html

"ATTENTION !! Vous devez cliquer sur le mail que vous venez de recevoir pour comptabiliser cette signature.
Si vous ne recevez pas le mail, vérifiez dans vos "courriers indésirables" ou "spam"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de signé, c'est inadmissible. Il a été promis à cette dame en plus il serait bien, c'est l'idéal pour ce pépére. j'espère que la pétition va déboucher sur quelquechose de positif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est totalement hallucinant de voir ce genre de choses se passer c'est à décourager les bons adoptants et ... quand je pense que ces animaux sont livrés à d'autres personnes peux scrupuleuses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...