Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des ordres à Roméo

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis Agathe, la maman du petit Roméo qui a maintenant 5 mois et demi .
Je lui ai appris à s'asseoir et il le fait à présent parfaitement.Cependant, je n'arrive pas à lui enseigner "coucher" ou "la patte" et j'aimerai
avoir des conseils pour lui apprendre. J'ai déjà essayer de lui faire glisser les pattes lorsqu'il est assis mais, il se lève directement et la friandise au bout du nez pour le faire se coucher ne marche pas non plus.. Quant à la patte il me mordille la main dès que je la lui touche.
Et comment faire pour qu'il marche au pied ? Merci d'avance pour vos réponses .

Agathe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la patte, j'ai mis une friandise dans ma main, et quand il essayer de gratter ma main avec sa patte, je disais "patte" et j'ouvrais ma main. il ne faut pas le faire sur une longue période, pour ma part, je le faisais 10 minutes par jour.

le coucher, c'est un signe de domination, donc c'est toujours plus difficile, quand il est assis, posé une main sur ses omoplates sans appuyer, et faire descendre la friandise toujours plus bas, jusqu'a ce qu'il soit coucher, et dès qu'il est couché dire "couché"

pour la marche en laisse, ca prend du temps, le chien a ta jambe gauche (normalement c'est cette jambe mais à ton libre choix), la laisse dans ta main droite et tu l'a fais passer derriere ton dos, en prenant de ta main gauche, le milieu de la laisse ( je sais pas si c'est très clair), dès qu'il te depasse, tu dis "Roméo au pied", et tu le remet à ton pied, en relanchant la laisse!

enfin je suis pas une pro mais pour mon monstre ca a marché

bon courage smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minipuce a écrit:
pour la patte, j'ai mis une friandise dans ma main, et quand il essayer de gratter ma main avec sa patte, je disais "patte" et j'ouvrais ma main. il ne faut pas le faire sur une longue période, pour ma part, je le faisais 10 minutes par jour.

le coucher, c'est un signe de domination, donc c'est toujours plus difficile, quand il est assis, posé une main sur ses omoplates sans appuyer, et faire descendre la friandise toujours plus bas, jusqu'a ce qu'il soit coucher, et dès qu'il est couché dire "couché"

pour la marche en laisse, ca prend du temps, le chien a ta jambe gauche (normalement c'est cette jambe mais à ton libre choix), la laisse dans ta main droite et tu l'a fais passer derriere ton dos, en prenant de ta main gauche, le milieu de la laisse ( je sais pas si c'est très clair), dès qu'il te depasse, tu dis "Roméo au pied", et tu le remet à ton pied, en relanchant la laisse!

enfin je suis pas une pro mais pour mon monstre ca a marché

bon courage



super bien résumé minipuce c'est comme cela que j'ai fait pour ELIJAH avec les cours d'obéisance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup , on y travaille :) Et je voudrai savoir comment faire pour qu'il arrête d'aboyer car cela dérange les voisins ... Et aussi quand on arrive il nous saute dessus et quand il y a des invités c'est désagréable ... Merci en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aboyer et sauté dessus les miens sont pareil là je ne peut t'aider !!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qd ils sautent et aboient qd vous arrivez, ignore le complètement et qd il est calmé vas le voir et parle lui.
si ça marche pas, donne l'ordre d'aller au panier, à sa place ou qqch comme ça. il doit attendre que tu sois prète à lui dire bonjour et à papoter...

tout ça on me l'a dit, et très vite, Elec' m'a accueillie en baaaaiiiillant puis qd j'ai u le tps d'enlever veste et chaussures, il vient!
sous peu je vais avoir une nouvelle pépette donc tout ça sera peut être remis en question!

bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...