Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[Topic unique] photos de groupe

Messages recommandés

Je suis triste pour toi et tes titis, quoi de pire qu'une épidémie dans une grande famille comme la tienne. Que t'a dit la vétérinaire pour tes autres chats, faut -il désinfecter de manière spéciale, quelles précautions par rapport à tes autres compagnons. Je pense bien à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il existe un produit désinfectant mais l'intérêt est de déplacer les chats. Ce produit a des particules qui leur brulent les poumons. Malheureusement vue mon installation je n'ai pas de pièce où isoler les chats. Mais l'espoir tout de même, c'est un nettoyage quotidien en "grandes pompes" à l'eau de javel. J'ai posé la question hier à la vétérinaire qui m'a indiqué que ça aidait déjà bien. Mais le virus est plus long à éradiquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour cette photo de Guemji ! Il a l'air d'un vrai pacha, le pépère !!! Qu'est-ce qu'il est beau... Aucun n'a l'air de stresser, dis donc ! Je les entends ronronner d'ici ! Gros câlins à toutes ces boules de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont là de véritable trésors.

Que des pelotes d'amours, ces minous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Isasza a écrit:
Ce sont là de véritable trésors.

Que des pelotes d'amours, ces minous.


mais qu'est ce qu'ils sont fatigants certains jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Humpfffff... wouais, c'est bien vrai ça, je ne te le fais pas dire deux fois...
Chaque soir, pour me servir de l'écran et du clavier, c'est une véritable épreuve d'un parcours de combattant. Deux chats sur les genous, très jaloux de l'autre, plus un autre qui se roule devant l'écran (et il fait 22 pouces tout de même !)
et l'autre qui squatte à l'aise Blaise, la capot de l'imprimante..
Faut les aimer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens m'ont récemment "tué" un ordi ... et à moi le dépannage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, c'est pas triste.
Mais dis moi, mais faut pas chercher la box, voici l'équipe technique au grand complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Isasza a écrit:
En effet, c'est pas triste.
Mais dis moi, mais faut pas chercher la box, voici l'équipe technique au grand complet.


Yes

et hier Guemji à croquer le câble réseau internet ... plus d'internet pour l'instant à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela arrive, hélas ce genre d'histoire.. J'ai eu même connu une andouille (je ne veux pas être grossière) de grouniasse qui avait noyé son chat parce qu'il lui avait croqué à plusieurs reprises ses fils de téléphone...
Pour ma part, et constatant la propension de certains de mes minous à s'attaquer aux petits serpents de connexion, j'ai badigeonné les câbles d'un peu de glycérine sur lesquels j'avais saupoudré un peu de poivre et piment de Cayenne..
Effet dissuasif garanti. D'accord, ils n'aiment pas ça, mais je ne les envoie pas à la mort, et passé le moment de la gueule un peu en feu, ils ne subissent aucun dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Nous avions trouvé une astuce pour éviter les nombreuses bagarres de Sindbad lorsqu'il s'apercevait qu'un de ses congénères avait fait de son jardin son territoire pendant les jours de semaine où nous étions absents: A chaque fenêtre, nous avions, à portée de main, de tout petits pétards innofensifs pour faire fuir les intrus et cela marchait bien. Bien sûr, il fallait voir les inconnus avant mais avec ce subterfuge, nous avons évité plusieurs mauvaises rencontres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça, effectivement, c'est un excellent plan.
Il pourrait également s'appliquer pour mon bouledogue...
Des fois, on n'est franchement pas loin d'un pugilat en règle avec le chien du voisin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh vingt-zou, la grosse gourde (d'eau) que je suis, je n'avais pas remarqué la bouteille !!!! :16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voici confrontés devant ce que l'on nomme communément, un
Mur d'images !
Et vingt-zou !
Quelles images ! catcatcat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Isasza a écrit:
Oh vingt-zou, la grosse gourde (d'eau) que je suis, je n'avais pas remarqué la bouteille !!!! :16:


:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
èh, faut dire que ta fine équipe alimente copieusement la fontaine aux rires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont magnifiques les Minous Choupi, il m'a semblé apercevoir TOUTA ? Non ?
Merci de les avoir recueillis et de les rendre heureux en attendant l'adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'attends de pouvoir finir peinture et ménage .... mais la place manque forcément à l'endroit qui doit être rénové !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...