Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belle06

Vacances et CKC : vos bons plans et meilleurs souvenirs

Messages recommandés

Coucou :)

Accepteriez-vous de partager vos bons plans et meilleurs souvenirs sur vos vacances avec votre ou vos CKC ?
Baïka arrivant dans notre vie, j'ai envie de pouvoir partir avec elle et chérid'Amour faire des escapades (bon, pas tout de suite, hihi) et je me demandais quels étaient les endroits ou vous avez adoré allé, oubien où vous aimeriez aller etc. Le temps d'un week end ou de quelques jours par exemple, ou même une nuit !

Les bons plans, les choses à faire ou à éviter... vos souvenirs ou vos envies ! Le sujet est libre ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Justement c'est un sujet qui m'intèresse également.

Je vais acceuillir Belle une petite Blenheim d'ici +/- 1 mois et nous allons passer nos premières vacances avec elle.

Comme je serai sur la côte Belge avec beaucoup d'aller/retour dans la région de Bray Dunes que nous aimons beaucoup, je recherche des endroits ou nos amours de toutous sont admis.

Merci d'avance de nous répondre à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ça m’intéresse ce sujet.

Je ne suis jamais partie en vacances avec mes loulous, sauf un mini séjour fin de semaine dernière avec 1 nuit à l'hôtel à Bagnoles de l'Orne... hôtel 0 Gayot ok pour les chiens (9 € en supp) , hôtel 2* super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.abritel.fr/location-vacances/p647323

Il y a cette petite maison en Charente maritime, ou le propriétaire est très sympa, jardin cloturé pour nos amours, c'est génial !! Et pas très cher, un bon plan !!

Ensuite il y a une autre petite maison à la forêt fouesnant, dont j'ai les coordonnées de la personne, avec petit jardin mais pas cloturé mais qui accepte les animaux

Et en septembre, on va dans les gorges du tarn, je vous donnerai l'adresse si c'est bien, et là aussi ils acceptent les animaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Panaïs a écrit:
Bonjour,

Justement c'est un sujet qui m'intèresse également.

Je vais acceuillir Belle une petite Blenheim d'ici +/- 1 mois et nous allons passer nos premières vacances avec elle.

Comme je serai sur la côte Belge avec beaucoup d'aller/retour dans la région de Bray Dunes que nous aimons beaucoup, je recherche des endroits ou nos amours de toutous sont admis.

Merci d'avance de nous répondre à toutes les deux


Je vais régulière sur la cote belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses.

Cindy où vas tu exactement sur la côte belge ?

Quels endroits recommanderais tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi l'an dernier j'etais là : http://www.abritel.fr/location-vacances/p619459

c'etait pres de lorient et c'etait GENIAL !
location tres propre et tres confortable, spacieuse avec un immense terrain et un super espace jeux pour les enfants!
la proprio est super sympa et adore les animaux!

le jour ou je retournerai en bretagne j'irai là bas sans hésiter! en plus le terrain est clos et les loulous ont la place de s'éclater!

et le petit plus pas négligeable : draps et linge de toilette sont fournis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Panaïs a écrit:
Merci pour vos réponses.

Cindy où vas tu exactement sur la côte belge ?

Quels endroits recommanderais tu ?


En faites j'habite a 1h de là, mes parents on une caravane résidentiel a Koxide, j'y vais régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...