Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Nouvelle présentation du forum

Messages recommandés

J'ai eu envi d'une nouveauté pour la mise en page du forum. Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou si vous souhaitez améliorer la présentation dites le moi toutes vos propositions m'intéressent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fhornet59 a écrit:
Perso j'adore cette nouvelle présentation... Up


merci pour ton avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tres beau moi j'ai voté j'aime beaucoup ,pas tres presente en ce moment sauvetage des deux mimis dans un sale état ,ils partent demain ensuite un immence chagrin car j'ai perdu ma petite nefertiti six mois elle avait des crises d'epilepsie cela va faire trois semaines demain qu'elle est dcd et je ne m'en remet pas ,en plus j'ai choper une otite ,et mon fils n'a plus de travail ,et faut garder le moral bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahahhh, indubitablement, cette nouvelle parure lui va fort bien à notre forum !

Il a de la classe !

J'y verrais peut-etre bien quelques gifs d'animaux, (photos découpées) sur fond transparent, pour compléter un assortiment déjà bien beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci pour vos avis. Isasza si tu as des idées de gifs tu peux me les passer par mails je serais bien ok pour améiliorer encore le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@valentine a écrit:
c'est tres beau moi j'ai voté j'aime beaucoup ,pas tres presente en ce moment sauvetage des deux mimis dans un sale état ,ils partent demain ensuite un immence chagrin car j'ai perdu ma petite nefertiti six mois elle avait des crises d'epilepsie cela va faire trois semaines demain qu'elle est dcd et je ne m'en remet pas ,en plus j'ai choper une otite ,et mon fils n'a plus de travail ,et faut garder le moral bisous


oh Valentine je suis tellement désolée des misères qui t'arrivent en ce moment. J'espère que tout va s'arranger pour toi et ton fils. Je vous embrasse très fort tous les deux et les minous aussi bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi a toi choupy 14 jours aujourd'hui que ma petite nefertiti nous as quitter ,elle me manque beaucoup et a mon fils aussis il l'adoré : bon une bonne nouvelle malgres tout lundi seb travaille de l'apres midi et si tout va bien embauche au bout de six mois bon c'est vrais qu'il a eut un coup de pouce ,un soucis en moins ouf aller gros bisou valentine va bien elle vit sa tite vie tranquille on ne peu toujour pas la toucher mais elle est a l'abris c'est le principal ha moins qu'elle ne comprend pas le chti !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi il vient de se lever il est malade un tres gros rhume espérons que pour lundi se sera la forme il a se qu'il faut bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté pour la nouvelle présentation, je la trouve à la fois plus sobre et plus design et je suis gâté parce que j'affectionne particulièrement le gris ainsi que ce rouge bordeaux. Bravo !

Merci pour ta participation et tes encouragements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas tres présente malade depuis dimanche grippe intestinale mais je pense bien a vous bisous a tout le monde sans oublier des calins aux boules de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@valentine a écrit:
pas tres présente malade depuis dimanche grippe intestinale mais je pense bien a vous bisous a tout le monde sans oublier des calins aux boules de poils


soigne toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@valentine a écrit:
merçi aujourd'hui vais un peu mieux mais c'est pas encore cela ça tourne encore un peu


c'est déjà un progrès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de voter que j'aime beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!
Choupi, je suis dsl de déserter ton fofo que j'aime bien, mais le mien me prend tellement de temps et mes 5 poilus aussi.........
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Icarina1993 a écrit:
je viens de voter que j'aime beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!
Choupi, je suis dsl de déserter ton fofo que j'aime bien, mais le mien me prend tellement de temps et mes 5 poilus aussi.........
bisous


ne t'inquiète je sais que c'est j'ai rarement l'occasion d'aller sur le tien aussi par manque de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...