Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
memoryliight

Stefaxel

Messages recommandés

Bonjour,
je suis donc stefaxel, maman de trois deux pattes et maman de pas mal de quatre pattes!
Officiellement, j'ai 5 chats, Mystique, Crouton, Dune et Everest qui vivent avec nous dans la maison et dans le jardin comme bon leur semble et une moune nommée Corrèze, ancienne chatte libre qui ne vit que dehors et au chaud dans le garage car elle n'est toujours pas propre affraid
J'ai aussi un chien issu d'un sauvetage, appelé Aragorn (un croisé bernois, plus croisé que bernois mais magnifique, forcément le plus beau de tous!!!)
j'ai en accueil des chats pour une asso dans le 62 (je ne les compte pas car ils arrivent, se font bichonner et me quittent pour laisser un vide ou la place à un nouvel infortuné qui trouve refuge ici...

J'ai connu votre forum grâce à Marcelle car j'étais à la recherche de personnes capables de m'aider à "gérer" le diabète d'une moune. Si certains peuvent me faire part de leur expérience, je serais très contente d'apprendre sur la chose car pour ma moune, malheureusement, je pense qu'elle a été prise en charge trop tard et que je ne pourrais plus rien faire pour elle car son état s'est dégradé à un point que je pars chez le véto...
Merci en tout cas à Marcelle de m'avoir fait découvrir votre forum et ravie d'être parmi vous ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...