Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
putssie1

§ GASPARD §

Messages recommandés

Eh ben ce petit bout est génial franchement !!! Very Happy il est déjà super mignon et adorable !! que du bonheur quoi !!! Very Happy c'est marrant sa qu'il y ait Shirley dans son pedigree ( je la connais très bien Shirley )

Incroyable ce petit Gaspard ! Tu vas pouvoir l'amener à l'agility ou à l'obé, car il a l'air d'être drôlement doué ce petit bout.
et

Ah que le repos est bon et bien mérité après avoir montré à ta maman que tu étais un grand garçon qui écoute si bien.

Un grand bravo à toi petit Gaspard.

Maman peut être très fière de toi, petit bout de chou.

Je l'amène demain au club canin que j'ai trouvé, mais à 40 minutes de chez moi, donc je vais tester si c'est faisable ou pas, si ça vaut le coup ou pas, mais en voyant leur site et après avoir eu la dame au téléphone ça m'a l'air chouette (75 euros l'année en plus, avec école du chiot, obé, agility, cours pour les 7-12 ans etc....)

Quelle chance d'avoir un loulou qui marche bien en laisse...
Profites en car tu ne sais pas le bonheur que tu as !
En plus d’être trop beau, il est au top au niveau comportement ce petit bout !

Je suis sure que le club canin ça va être super demain !
Faudra tout nous raconter ! Wink

waouh! je suis impressionnée !! un si petit bébé qui arrive à faire tout ça, c'est vraiment génial !! félicitations !!
et bon repos au petit guerrier ^^

Félicitations à lui surtout, parce que j'ai pas eu de gros efforts à faire là dessus!

Je n'ai pas pu aller au club canin aujorud'hui, ça reporte donc au 2 juillet car samedi prochain c'est la fête du club donc pas de cours.

oh quelle amour de petit chiot !!! c es génial qu il marche déjà en laisse commme sa Very Happy
en tous cas il est toujours aussi adorable sur les photo Very Happy

Bonjour!

Ouh là, il s'est passé 2 mois, je ne les ai pas vus passer et le pire c'est que j'ai l'impression de ne rien avoir fait!

Alors Gaspard se porte bien du haut de ses 5 mois! En juillet, nous avons été le samedi au club canin, super bien, le dernier samedi il a fait l'école du chiot suivi du cours d'éducation pour les 7/12 ans, donc ma fille est partie avec lui se balader en foret. C'est ce que l'on fera à la rentrée, car je vais nous y inscrire pour l'année, malgré les 40 minutes de voiture.

Donc Gaspard est toujours très calme, très peperre, quand il faut suivre, il suit, quand on a pas le temps pour lui, il se couche et s'occupe seul, ou avec sa copine la chatte!

Voici quelques photos de ce matin, il a été trop drôle, car il 'ma vue arriver avec l'appareil, il s'est spontanément assis et j'ai pu prendre toutes les photos que je voulais!

Il est vraiment adorable, je trouve que c'est Frimousse (la petite chienne de Sandrine avec farwest) au masculin.
Il est trop mimi.

Merci pour lui!

Oh mais on dirait qu'il y a une adorable petite Gaia par ici, mais qu'elle est belle!!!

Il est vraiment très joli !
Mamie Shirley lui fait plein de léchouilles Wink
Merci pour ces jolie photos
Promis moi d'ici une quinzaine de jours je mettrai des nouvelles photos de Shirley

merci pr ces nouvelles!
Gaspard est un très mignon bébé de 5 mois !!

Merci pour les nouvelle Very Happy
ton petit Gaspard a bien grandi dit donc Very Happy
il est vraiment adorable

Il est magnifique le petit Gaspard !
Et alors qu'est ce qu'il ressemble à ma petite Frimousse je trouve !!!

Ca serait marrant de faire un post qu'avec des photos de nos rubys, pour voir à quel point ils se ressemblent et les détails qui les différencient!

putssie a écrit:
Ca serait marrant de faire un post qu'avec des photos de nos rubys, pour voir à quel point ils se ressemblent et les détails qui les différencient!

Oui c'est vrai se serait rigolo surtout qu'ils sont peu monbreux.

Il faudrait mettre des photos par âge, pour le moment je ne peux aller que jusqu'à 5 mois!