Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vomissements chez le chiot: s'inquéter ou pas?

Messages recommandés

Invité

Bonjour à toutes,
J'ai une question qui peut vous paraître stupide mais voilà, Gaway a vomi tout à l'heure 30 min après son repas, elle n'a ni diarrhée ni autre symptôme.
Là elle fait la sieste comme d'habitude. Je la soupçonne plus d'avoir mangé un truc style tige d'herbe ou boulette d'herbe séchée, vu qu'elle était dans le jardin 1 min avant de rentrer et vomir sur son tapis.
Donc je me demande:
- quand s'inquiéter?
- est-ce que je dois lui redonner des croquettes avant son repas du soir?
- est-ce que je dois la laisser dormir comme d'habitude?

Alors si vous avez un avis ou une expérience à me donner ça ma rassurerait un peu car c'est mon premier chiot en solo ( les autres étaient gérés par ma mère il y a longtemps) et je manque de recul.

merci de votre aide,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a certainement mangé un truc qu'il ne fallait pas.
Il faut la surveiller mais si elle fait sa petite vie tranquille comme d'habitude, ne t'inquiète pas trop.
Tu lui donnes son repas normalement ce soir et tu vois si ça digère normalement.
Tu surveilles les selles également... et tu vois si elle a autant d’énergie que d’habitude pour jouer.

Ici ça arrive de temps à autres les petits vomis.. et quand je vois ce que l'on y trouve, pas étonnant que ça ne passe pas toujours très bien... entre l'herbe, les feuilles et les morceaux de bois et de jouet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci,
C'est ce que je pensai, elle a l'air d'aller plutôt bien, quand je suis allée à la cuisine au bruit du placard elle est venue et s'est plantée devant la réserve à croquettes en me léchant les pieds style" j'ai un petit creux là, tu me donne du rab? "
Comme j'ai pas relevé elle a bu et est retournée dormir...
Je crois que je vais devoir me faire à l'idée de vomis de temps en temps parce que la demoiselle adore grignoter tout et n'importe quoi et avec 3 enfants pas toujours disciplinés quand au rangement des jouets...
rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faudra t'habituer car ça leur arrive de temps à autre...
Et ne t'inquiètes pas si tu la vois remanger son vomi.... c'est assez habituel même si c'est beurk !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas une experte mais je sais que sa arrive quelque fois à Fiorenza de vomir c'est parcqu'elle mange n'importe cette chipie.
Bonc en générale elle jeun 1 journée et sa passe mais c'est normaile de s'inquéter smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca arrive qu'un chiot voumisse et en principe c'est pas trop inquiétant.
Juste surveiller les selles, son énergie et surtout ne pas lui donner à manger après.
Même si elle saute un repas c'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...