Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Contre le foie gras

Messages recommandés

Oui, contre, évidemment.
C une torture, c monstrueux, idem pr crabes, et autres animaux bouillis pour les fêtes...
En plus, j'ai eu 3 oies dans ma vie, la première morte à 14 ans, et la deuxième, tuée à mains nues "pour déconner", par les dégénérés consanguins de voisins de mes parents....
Donc oui, contre, définitivement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre oie qui a été tuée bon sang

pour ma part étant originaire de Dordogne et ayant vu la façon de faire je suis dégoutée à vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant Vegan, je suis évidemment mega contre ! Ainsi que contre toute exploitation animale qui puisse exister !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wamak a écrit:
Etant Vegan, je suis évidemment mega contre ! Ainsi que contre toute exploitation animale qui puisse exister !


oui c'est vrai aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ah ah wamak est une petite fée !!!! lol!

Plus sérieusement, étant Vegan aussi (et oui Wamak tu as bien lu dieu !!!), je suis archi contre... d'ailleurs même quand je n'étais pas VG dans une autre vie, j'ai toujours été CONTRE cette pratique barbare et intolérable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussis je suis contre parfois je reçois des petits colis aux fétes de la part des copines que j'ai connu suite a une annonce faites dans un magazine ,et dans les colis il ya des petites boites de foi gras de un comme tout le monde j'ai gouter j'aime pas mais quand j'ai vu commnent les eleveurs faisais cela m'a fais tres mal au coeur donc les petites boites je ne les jette pas quand j'ai un mimi qui va pas bien ou qui refuse de prendre les cachets j'ouvre une boite ,quand j'ai dis ça a ma voisine elle m'a engueuler ,oui vous comprennez dooner du foi gras a des chats alors qu'il ya des gosses qui créve de faim (la rangaine ) et moi sans me demonter je lui ai repondu quesque vous attendez pour aller leur porter a manger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta tout a fait raison !!! coucou valentine comment vas tu moi j'ai la grippe c'est pour sa que je t'ai apporté mahou dés que sa va mieux bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mamours ta choper la grippe reste au chaud et reposes toi ,moi je vais un peu mieux mis a part les dents je me fais soigner les dents et en plus j'ai mal donc je suis sous anti inflamtoire et depuis j'ai j'ai fallit predre la vue il il a trois semaines environ avec un anti inflamatoire je fais tres attention les mimis vont bien mais grisette va se faire opérer demain de son oreille et puis on va rentrer le pépére de lens la nuit il dormira dans la sdb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le foie gras, il faut reconnaître, c'est délicieux ; j'en ai mangé longtemps. Mais c'était avant de m'informer et de réfléchir aux souffrances intolérables subies par ces pauvres animaux. Eh oui, parfois la raison doit l'emporter sur le plaisir gustatif et il faut que les gens qui prétendent aimer les animaux cessent de se voiler la face, et fassent passer leurs convictions avant la jouissance de leurs papilles. C'est déjà un début de combat et c'est très important. Et en plus, ça n'est pas difficile, il y a tellement d'autres façons de se régaler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs à ce propos, je tenais à rappeler qu'une "Semaine pour l'abolition du Foie Gras" est organisée :

Semaine pour l'abolition du foie gras


Lancement le
vendredi 12 décembre Parvis des Droits de l'Homme à Paris



Vendredi 12 décembre sur l'esplanade du
Trocadéro, de 18h30 à 20h30, PeTA, CLEDA,
la SPA et L214 s'associeront,
sur fond de Tour Eiffel, pour lancer la semaine pour l'abolition du foie gras
sur le parvis des Droits de l'Homme ! Rejoignez-nous !


PeTA y simulera
une scène de gavage en direct.
L214 projettera des images inédites de cette
année.


De très nombreuses associations seront
présentes

dans la rue la semaine du 13 au 20 décembre
: rejoignez-les !



Voir les actions pour l'abolition du foie
gras

Suivez les comptes rendus sur le blog de
L214


Dernière minute : Tours, le
samedi 13 décembre

Stand toute la journée, place Jean-Jaurès,
à côté du petit manège pour enfant.

Contacter Etienne : respect-animal@hotmail.fr

Retrouvez L214
sur
facebook
skyblog myspace


Par ailleurs, vous pouvez aller voir le témoignage suivant :

Foie Gras
Nouvelles images 2008
Témoignage d'un
ex-gaveur


Stop Gavage (L214), avec le soutien
de la SPA, dévoile de nouvelles images
provenant d'élevages sous contrat avec le
groupe Euralis - propriétaire des marques Montfort, Rougié, Bizac et Pierre
Champion, et fournisseur de nombreuses marques de
distributeur.

Voir la
vidéo


Voir le
diaporama


Un
ex-gaveur, sous contrat en 2003 avec ce groupe, lance son blog et témoigne
!


Voir l'interviewfilmée

Voir la production de foie gras, racontée par Philippe Lapaque

[center]Voir le blog de Philippe Lapaque


N'hésitez pas à mettre des commentaires sur son blog, afin de le remercier pour le courage dont il fait preuve de témoigner contre ces pratiques cruelles ! Bravo M.Lapaque ! Et n'hésitez pas à diffuser autour de vous. Car c'est ensemble que l'on réussira à gagner contre ceux qui veulent que "traditions" barbares perdurent.

Merci pour les animaux !
[/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...