Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cayan01

Sirius

Messages recommandés

Moi, c'est Thierry, alias "Sirius" 47 ans, résidant à Poitiers.


Agent d'accueil du S.P.A. de Poitiers.


Concernant la protection des animaux, je suis tombé dedans quand j'étais petit à l'âge de 10/11 ans. Cela a commencé lors d'une kermesse chez mes grands-parents dans la Sarthe où la S.P.A (nationale) avait un
stand. J'ai adhérer aux J.S.P.A en 1971 puis ai fondé un club de jeunes S.P.A et fini comme Délégué-Enquêteur dans le Val-de-Marne où j'ai officié jusqu'en 1984/85 tout en étant bénévole au Refuge Grammont de Gennevilliers.


Depuis, je suis adhérent ou membre de différentes association : Fondation 30MA, Rassemblement Anti Chasse (RAC), Sanctuaire du Hérisson, Association pour la Protection des Animaux Sauvages (ASPAS), Bénévole à la Maison d'Accueil et de Retraite pour Animaux de Ferme (MARAF), lecteur assidu de "La Hulotte" (le journal le plus lu dans les
terriers ) et bien sûr... adhérent au SPA de Poitiers où je travaille comme Agent d'Accueil affecté aux Pensions et
Abandons.


Je gère également le blog : Terranimalia , assorti d'un forum du même nom, ainsi que le blog et le forum de la M.A.R.A.F., mais actuellement, je manque là encore d'un peu de temps pour les alimenter comme je le voudrais et leurs donner l'essor de mes projets.


Quand aux quadrupèdes qui partagent mon foyer, il y a "KENZO", un croisé labrador / Epagneul breton né le 8 mai 2000 (pucé !) et depuis peu, le petit "Sandjay" un Birman Tabby tortie Seal (Phoque), également pucé et bientôt castré de 7 mois que j'ai adopté au Refuge il y a 2 mois.

Voilà, voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bienvenue tout parmi nous j'ai un chat qui s'appelle kenzo

n'hésite pas à mettre des photos de tes animaux et bravo pour ce que tu fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bienvenue tout
Bonjour Thierry ou "Sirius", ben dis donc, on peut dire que tu es un fervent défenseur de la cause animale ! Bravo ! Ca fait plaisir de voir des gens qui s'investissent comme toi. Fais-nous donc partager tes expériences et tes connaissances sur ce thème, ce sera un plaisir ! :Bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...