Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hernie ombilicale CKC

Messages recommandés

Invité
Mon petit shine il a une hernie. J'aimerais savoir si vous connaissez des choses sur ça. Notre véto nous a annoncé qu'il fallait l'opérer mais ça peut attendre parce que la hernie n'est pas très grosse.

Pouvez vous me dire si possible les eventuels symtômes qui vont me montrer le moment où je dois faire opérer mon toutou?

Il est tellement agité que là ça va être la deuxième fois qu'on va l'opéré car il a déjà été opéré à sa naissance. Quelles sont les précautions à prendre après l'opération?

Quel sera le coût de cette opération?
Est-ce qu'il aura très mal?

Si je pouvais avoir vos témoignages, je pourrais mieux me préparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les operations a la naissance ce n'est pas bon de le faire car generalement ça recasse

on opere une hernie quand elle est pas ferme et grosse bebe comme un piece de 5 francs

je l'ai fiat pour mes kings et ce n'est pas douloureux pour le chien, le prix de l'operation n'est pas execif normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour la réponse...

d'accord j'ai vraiement peur qu'il souffre !!!

Là on compte partir en vacances pour 2 mois en inde. On va le laisser chez ma tante normalement et on aimerait bien l'opérer avant.

Comme il est toujours très agité, cela ne pose pas de problème. Cela ne va pas recasser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi veut tu l'opérer?

Prune avait une hernie, qui était assez grosse bébé mais qui en grandissant s'est résorbé un peu !

il faut simplement faire attention qu'il ne se prenne pas dans des barbelés mais ce n'est quand même pas très fréquent !

En général, les véto n’opèrent pas ces hernies sauf s' il y a un risque !

demande peut être un second avis à l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouii d'accord je vais aller voir le veto normalement dans quelques semaines, je vais lui demander un second avis...

Merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou mon loulou avait une hernie puis la elle y est encore mais a retressie un peu, mais la véto a dit que si elle n'est pas tres grosse, cela ne dérange pas, celle du tien est grosse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...