Ecume1 0 Posté(e) le 6 février 2005 zazou a écrit:Sur la derniere photo de Bowie, il louche pas un peu ?? En tout cas, bravo pour tte ces photos!! Celles que je préfère c'est celle ou le dada "fait des pompes" et l'autre, ou il est pret pour partir a la playa!! non il louche pas du tout,lol mais il a les yeux bleus et avec le flash....en+ gt très près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 6 février 2005 trop trop beau le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 6 février 2005 Ecume super photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 6 février 2005 et a mon tour deux photos de ma Raphi qui joue a la baballe C'est par la que ca se prend? ca me semble bien dur ce truc Pq tu me regardes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 6 février 2005 raphia chouette aussi le dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 6 février 2005 j'adore ces 3 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 7 février 2005 toute les photos sont super génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 7 février 2005 Elles sont vraiment marrantes vos photos J'adore celle du cheval qui fait ces abdos snurfygirl! Ecume celle avec les pieds est aussi super sympa!!!!! J'en ai encore trouvé qques unes de mon chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 hem.. un petit remonte petit tropique pour les petits nouveaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 en voici quelques unes... on joue a cache-cache ok? je ferme les yeux et je compte pendant que tu pars te cacher! mon chat qui se gratte et qui tire la langue.... paaaas bien! mais non elle ne m'embète pas avec ses caresses! ici j'adore trop sa tête mmmh quelle tête!! meuuh non c'est pas moi dessu! qu'est-ce que vous allez croire là vous! tsss tombera ? tombera pas? (il est fan de la tour de Pise!) Hooo bonjour petite pouliche! va falloir que tu grandisses un peu hein toi hem hem? sont-ils propre au moins tes naseau ?? Hooo mais que t'es jolis comme ça mon loulou ! Qu'est-ce qu'elle me veut celle-la? Hé hé, non non, c'est toujours pas moi sur la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Il est comique ce post ! Je n'ai pas de photo gag scannée des chevaux mais j'en ai du waf...un vrai champion du monde sur ce coup là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 J'ai l'air d'un poulet comme ça? vive le surf le sport ça creuse Bon une petite sieste bien méritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 rien d'intéressant là dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Xadrez qui prend sa douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Apache.. jamais la bouche fermée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 excellentes, toutes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 mon chonchon : l'irlandais qui sort du pub ... mais quand même content d'être entré dans le pub ! mon frère qui a sauté légèrement trop fort ... et là ce n'est pas mon cheval mais quand même très beau... et le magnifique regard de ma chienne, qui ressemble très fort à un loup (en vrai aussi, mais c'est un loup de 60 kg , beaucoup plus massif et qui fait plus peur qu'un loup normal lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Vraiment excellentes les photos BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 il est super ce post! trop marrantes les photos! j'en ai quelques unes, mais pas avec des chevaux! alors, voici Pita, la mascotte de la pension, une jolie Cochonne vietnamienne Cannelle, qui aime pas qu'on l'embete quand elle dort.."tu me fous la paix, oui?" c'est beau l'amour... et le chaton d'un ami qui aime les odeurs fortes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Trop mignon le chaton On dirait qu'il essaie de se cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite Mare 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Elles sont géniales vos photos! j'en met quelques unes à moi : Gros Taho qui veut voir si un appareil photo ça se mange. He non, c'est comme le bois, la plastique, les rène, le tapis de selle et la selle déjà testé avant ça ne se mange toujours pas! Hozwin aussi à essayé Encore un qui essaye de maigrir en faisant des abdo! Tentative de montage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 voici mes sottes de chiennes "zora" (la pitt) et "canaille" (la boxer) [URL=http://img226.imageshack.us/my.php?image=x1pqp5nogpwaa4ir2ui9xuqpwtdjad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 J'en ai plein de mon mamout =D j'les mettrais se soir =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Alors 2 de mes bêbêtes, Le Chat ( c'est son nom ) : Bandit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 J'ai des pros à la maison... Talia et Dinah qui contrairement à ce qu'elles laissent paraître ne se disputent pas à longueur de journée. Inspection... Le mot d'ordre est pas de chiens dans les fauteuils si aucun huamin n'a donné l'autorisation d'où la rapidité du réveil et de la tentative de fuite. Goinfrette petite peste de chat... Et Sherif pour finir. J'en ai encore des tonnes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Chouette idée ce post Rohirrim Après un cours on a bien le droit de "décompressé" (Olympic et moi) Parait que le bonheur est dans le pré ... Les chevaux AUSSI ont froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Voici ma tite tofo Bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Encore une.. Vous n'allez peut-être pas me croire mais si si il y a un cheval sur la photo en arriére plan.. L'appareil s'est littéralement concentré sur l'avant plan car le poney était au trop.. J'adore cette photo on dirait qu'il y a des fantômes dans la piste lol [img=http://img380.imageshack.us/img380/3674/aisjevuunfantme6wa.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Super bizard en effet ta photo Whoopi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 "Psssst J'ai qqch à te dire..."[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Regarde, je vais te montrer qqch!!![img][/img] [img][/img] Alors, pas mal hein!!! Pas besoin de bonbons, je le fait tte seule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 ===> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 ma copine qui fait des avances a dekolte!lol mon autre copine qui se fait attaquer par dekotle!mdr ptit bisous.... "proseterne toi devant moi!!!" c'est quoi ces choses vertes?? "meme 10cm je ne passerai pas au dessus, non, non, non...!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Qu'est ce qu'on fait s'ils démarrent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 ptdr gitane trop fort la photo vous les avez mises dessus ou bien sont grimpées tout seuls? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Gros Gus,on l'a mis dessus...et Chloé l'a rejoint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 rhalala... ca m'étonne aps tiens qu'il y soit monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Allez,sois sympa,fais moi une toute petite "demi" place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 gitane me fait bien rire ta chloé tu en as aps une ou elle se couche ds le panier de gros guss? c aussi assez folklo ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayotte 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Chardon VS Koda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Vraiment trop drole ttes ces photos! Jvé faire des fouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Je regarde ce que j'ai de dispo déjà sur l'ordi : Belle, Soraya (mère de fanfan) et Sélys, la chèvre naine des voisins, trop contente de s'etre fait des copines... Elle accompagnait même en balade... Domino, même pas impressionné par le grand Jupiter... Une association un peu insolite entre ma crevette (1m55) et le géant... ... Qui se termina en idyle toute tendre... Vous avez dit bigleux? Mais 2 mois plus tard elle était magnifique... Et puis notre chienne qui allaite les chatons... On ne fera decidemment jamais rien comme tout le monde ici, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 hihi la chienne et les chatons et trop beau le Jupiter hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ro Minet 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 luna mon staff qui a un gros bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ro Minet 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 les chaussettes faut pas les laisser trainer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 qd je pense que ça fait des années que je houspille les enfants pour comprendre pourquoi j'ai des mannes de chaussettes solitaires... Et voilà, c'est pas la faute des gosses, c'est celle des clebs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Ro Minet a écrit:les chaussettes faut pas les laisser trainer!!!! Si ils ne s'occupent pas que des chaussettes je les loue pour une semaine ! Côté dissuasifs et efficaces ils m'ont l'air vachement plus doués que moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 trop fort toutes les tofs j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites