Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GWENJO

ckc blenheim perdu dans le 77 lee 10/07

Messages recommandés

parce que ça n'arrete pas les chiens perdus, les chiens à donner etc... j'ai une over dose , entre les gens qui perdent leur bb et les gens qui n'en veulent plus, je sature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une mauvaise période pour tout les animaux malheureusement les CKC ne font pas exception...
bisous fredette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le vois presque tous les jours au refuge.
Certains ne prennent même pas la peine de venir les abandonner ouvertement, ils les jettent par-dessus la grille et on les retrouve le matin tout apeurés.
Comme Frédette, j'en ai marre de voir ça, je suis écoeurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est de l'homme dont vient l'écoeurement et non de l'animal qui lui subit les caprices d'un moment et comme un mouchoir en papier et bien on s'en débarasse dans les refuges pour se donner bonne conscience... c'est pourquoi le choix de prendre un animal doit être responsable et pas une passade !!!!

heureusement qu'il y a des personnes qui font le choix inverse et viennent adopter ceux pour qui la vie a été si cruel !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement vrai ce que tu dis leonie.

Et ça fait tellement mal, quand on voit ces pauvres loulous avec un regard empreint de tristesse, qu'on essaie de rassurer et à qui on essaie chaque jour de donner un peu de cet amour qu'ils n'ont pas eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...