Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vaccins

Messages recommandés

Invité
Quels vaccins faite vous à vos chevaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tétanos, grippe et rhino, tous en une seule seringue, hop ! d'ailleurs Saratoga va avoir son rappel ce 12/01

j'en profite pour faire faire un chek up annuel et une visite approfondie, car, sauf cas de coliques aigües, l'an passé a été calme question santé pour mon loulou...comme les autres années d'ailleurs Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux également faire l'herpès, mais alors, le rappel se fait tous les six mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je dois faire mon rappel a la mi de ce mois pour mes chevaux et pour les nouveaux + les pensionnaires pas en ordre.

Ca fait 6 ans et demi que je faissais le tetagrippifa, j'ai été chez mon véto pour avoir les ordonnances et il me demande pour quel vaccin alors je réponds "tetagrippifa" et tout bonnement il me dit " vaccine les a l'eau ça te coutera moins cher pour le même résultat"... ma tête Confused

le tetagrippafi n'a plus été amélioré depuis des années donc ne couvre pas toutes les pistes de grippe... maintenant y a un petit nouveau alors c'est parti pour le nouveau mais à faire mi du mois et 1 mois apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est étonnant !! merci pour l'info
ma vétérinaire doit venir prochainement, je vais me renseigner
encore merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien, je cours à la cuisine voir le nom du nouveau vaccin bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le vaccin s'appelle "proteq-flu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de rien... mais pour ça j'ai un super veto, j'achete mes vermifuges par 10 seringles ainsi il sait me les vendre au prix de gros, mes ordonnances je les ai en temps et en heure, il arrive dès que je l'appelle et est toujours là pour un conseil !

j'ai été avec Twister quand elle boitait, il la examinée pendant bien 20 minutes au pas, trop... etc... il m'a donner le num d'un marechal competant et ne m'a rien compter comme visité véto, super non, combien de véto ferait ça ?

Nouvel an, on s'envoie les bons voeux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette tt ça
comme quoi, il est passionné et fait son métier parfaitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raxel

Citation :
salut
moi je donne tetanos et DUVAXYN deux fois par ans plus vermifuge tous les deux mois et vous les vermifuge ???


gene

Citation :
j'crois que ta cliquer sur "Nouveau" au lieu de "Répondre"
c'est pas grave, mais ça divise les sujets et après on s'y retrouve plus


raxel

Citation :
sorry , pas bien de ma part je ne le ferrait plus promis


Lipica

Citation :
je donne un vermifuge tous les 3mois seulement
quel vermifuge donnes-tu?


raxel

Citation :
salut
moi je change tout le temps ,piqure ,eraquell , horseminth , equimax


Infos : quand vous voulez répondre merci d'utiliser le bouton "Répondre" Bouletlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vermifuge tout les 2 mois et je change aussi tout le temps enfin c'est le véto qui me les vends donc il sait quel vermifuge pour quel période vu que vers différents !

Là, je vermifuge au "Noromectin" pour 2 mois mais en Mars ça sera un aure car debut d'apparition des vers de primptemps.
Mes vermifuges conviennent tous aux juments gestantes.

Le "Noromectin" coute entre 12 et 15 euro ( celon tva ) mais en les achetant par 10 je les ai entre 8 et 12 euro... j'achete par 10 ! Et si j'utilise pas tout ça se conserve asser longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
De rien, je cours à la cuisine voir le nom du nouveau vaccin bounce


Bonsoir,

Dis, je vaccine aussi au Tetagrippifa (1x/an) et au Duvaccin (2x/an).
Avec ton nouveau vaccin, dois-je le faire 1 ou 2 fois ? Si j'ai bien compris, il remplace le Tetagripiffa ?
Merci de ta réponse

Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Protec-flu Te se fait 1x par an sauf la premiere année où on fait un rappel un mois apres le premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...